gunt 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je crée ce topic afin de reprendre cela qu'a fait Tsunade dans la section "Rencart à l'arrache" car il n'était pas vraiment à ce place.Donc on propose l'aller au vivier sur mer sur le site de la Maison de la Baie pour y faire une après midi photos.La date n'est pas encore définis, cela sera avoir voir en fonction de vos disponibilité et ce qui arrange le plus les responsables du site pour déranger le moins possible ceux qui y travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci gunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oki n'importe quand !!! t'en que c'est un week end !!! ten qu'il y a pas trop de poussiere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui cela sera forcement un samedi ou un dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 si possible plus un dimanche ( enfin je parle pour moi car y a des samedi ou je taff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 plus un dimanche aussi mes samedis sont souvents pris par le boulot et en plus je fais les fermetures (20h00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moi c'est a 10 min de la maison alors pour moi pas de soucis samedi ou dimanche , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pareillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 alors sa donne quoi dans la recherche de cette aprèm photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je pense que maintenant il serait plus sage d'attendre cette hivers lorsqu'il ferra froid mais beau ou carrément au printemps prochain ... mais on le ferra ce shoot BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 eh oh, on oubli quelqu un la SJR inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Un espion venu du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ou ce week end ils ont prevu du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 arf impossible pour nous ! on sera dans un état de léthargie notable a partir de samedi soir j'ai 25 piges à feter... le weekend s'annonce dur ... dur dur duuuurr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 jerbalp a écrit:arf impossible pour nous ! on sera dans un état de léthargie notable a partir de samedi soir j'ai 25 piges à feter... le weekend s'annonce dur ... dur dur duuuurr...ttooouussss cchhheeezzz jerbalp Samedi Soir!!!!! Je peux mettre en place un sondage pour décider d'une date pour faire ça en Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 _Doug_ a écrit:jerbalp a écrit:arf impossible pour nous ! on sera dans un état de léthargie notable a partir de samedi soir j'ai 25 piges à feter... le weekend s'annonce dur ... dur dur duuuurr...ttooouussss cchhheeezzz jerbalp Samedi Soir!!!!! Je peux mettre en place un sondage pour décider d'une date pour faire ça en Octobre Sondage : bonne idée Tous chez Jerbalp : pas bonne idée ! mdr Le lieu du crime ne sera pas a mon domicile ! à 25 chez moi, hormis une partouze je vois pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tous de suite ca part sur dus cul !!! mdr ps ta des fouet ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 non il n'en a pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 a merde !!! mdr des menotes alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 UP!Si ce mini rasso jap n shoot se passe un Dimanche je suis disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 une partouze sans menotte et sans fouet sa va etre tendu bon je me devou j'amène des chaines sa devrai aller sinon je peu prendre les collier de mes chiennes (ce son des animaux de compagnie pas de pute je précise pour ronan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jimmy a écrit:une partouze sans menotte et sans fouet sa va etre tendu bon je me devou j'amène des chaines sa devrai aller sinon je peu prendre les collier de mes chiennes (ce son des animaux de compagnie pas de pute je précise pour ronan )ptdr...Jimmyyyyy......ça va encore mal finir st'histoiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites