CeliKaoS 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 quelques photos de ma celicac'est une 6eme genération, ST200 phase 2 de 1998 avec le petit 7A-FE de 116 cv... rien de spécial quoij'aime sa fiabilité, son confort et une ligne que j'adore !!! c'est ma daily car, 215 000 kmvoilà !prise avec ma caméraavec mon téléphone portableeffets "n'importe quoi" sous toshop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'aime beaucoup en blanc avec l'aileron de la ST205 (je me gourre pas?) Des modifs de prévu dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 En effet elle rend vraiment bien en blanc et avec l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui c'est bien un aileron de type gt-fourmais l'aileron lui même appartenait à une autre ST200et les rehausseurs sont juste des répliques moyennement bien mouléesj'ai tant bien que mal rebouché le "GT-four" d'origine avec du mastic pour le remplacer par le trdil était fort sympa car en relief (ou plutôt en creux) mais c'est un peu lourd à la longue d'être badgé gt-four alors qu'elle n'a rien sous le capot ^^ ...ok, elle n'a rien de trd non plus lolsinon, pas de grosses modifs en vuej'ai juste un collecteur inox 4-2-1 + pipe et le reste de la ligne en acier mais tout neuf qui attendent dans le garage depuis 1 mois, le temps que je trouve un moment pour les monter (ma ligne actuelle est morte en partie à cause de la rouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'aime beaucoup cette Gen de célicaPour les modifs , je lui verrais bien un petit posage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle est vraiment tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 CeLiKaoS a écrit:j'ai tant bien que mal rebouché le "GT-four" d'origine avec du mastic pour le remplacer par le trdil était fort sympa car en relief (ou plutôt en creux) mais c'est un peu lourd à la longue d'être badgé gt-four alors qu'elle n'a rien sous le capot ^^ ...ok, elle n'a rien de trd non plus lolElle est vraiment chouette ton AT200 (< petit correction au passage ... ),C'est vrai que le GT4 fait un peu too much sur une 1.8L, mais étant donné que Toyota a fait la série spéciale Didier Auriol sur la base de l'AT200, t'es pardonné ! (J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils l'ont pas sortie sur la ST202, ni la ST205). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 un peu haute a mon gout mais sinon très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci pour les com... wotty a écrit:j'aime beaucoup cette Gen de célicaPour les modifs , je lui verrais bien un petit posage ^^ jimmy a écrit:un peu haute a mon gout mais sinon très jolie ouais c'est clair, j'aurais aimé qu'elle se repose sur le sol comme une caisse de superGT mais c'est impossible je touche parfois sur les ralentisseurs et lorsque je me retrouve en haut des rampes des parking relais du métroet l'autre fois avec 9 sacs de 25kg de mortier, le roues frottaient un peu les ailes dans les ronds points (amortos sans soute un peu fatigués aussi)AïGo® a écrit:Elle est vraiment chouette ton AT200 (< petit correction au passage ... ),C'est vrai que le GT4 fait un peu too much sur une 1.8L, mais étant donné que Toyota a fait la série spéciale Didier Auriol sur la base de l'AT200, t'es pardonné ! (J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils l'ont pas sortie sur la ST202, ni la ST205).oui exacte ! AT200 et non ST200 (suis découvert ...je suis pas un vrai fan de celica )ouaip la honte quand même la Auriol en at200idem, mais pourquoi avoir choisi la version la plus petite pour cette série limité ? à croire que Didier ne méritait pas les plus gros moteurs les petites modifs esthétiques qui "pourraient" un jour voir le jours (car sans grandes importances) seraient :-adapter un fireball inox provenant d'un ITR qui traine depuis plus d'un an dans mon garage-décathalyser-lames avant en 2 parties-lui mettre occasionnellement le par-choc de la phase 1 (encore un truc qui traîne au fond du garage venant de ma première celica) il lui faut juste une peinture blanche-habillage avec autocollant un peu à la celica castrol de rally (quand elle ne sera plus ma daily drive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Super sympa ton StAtGt 4200 un look qui traverse les époques sans aucune ride !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ils sont comme ca chez Toy... et il continue avec les lexus maintenant (lhx/lfa/lf-86/lh-truc bidule...) je m'y perds totalement ! comme tu dis... pas de rides ^^, mais comme la plus part des coupes jap des annees 90, les plus aboutis niveau qualite' et design !apres, je trouve que les caisses jap ont perdu en style ...mais aujourd'hui, je trouve que la derniere civic et la prius 3 s'en sortent vraiment bien !des autos qui vont vivre longtemp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 CeLiKaoS a écrit: ils sont comme ca chez Toy... et il continue avec les lexus maintenant (lhx/lfa/lf-86/lh-truc bidule...) je m'y perds totalement ! ouf je suis pas la seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 désolé de ne pouvoir passer plus souvent sur le fofoje sais que je dois encore poster des photos du bjce et continuer la vidéo mais là, je suis overbooker ! Je me suis mis auto-entrepreneur en images 3D en plus de mon job actuel et ça me prend tout mon temps ! sinon, aujourd'hui (sinon jamais) j'ai enfin adapté mon collecteur (inox pour moteur 7AFe de corolla) et le reste de la ligne sur ma celica, grace à mon cousin (6 mois de retard pour son CT, cause échappement troué par la rouille, et pas le temps de monter/adapter le nouveau...)je posterais des photos une prochaine fois car là, j'ai rien pour le transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Enfin monté cet échappement, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Sympa pour un daily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'était montée mais il y avait une fuite au niveau du catalyseur : le join mal positionnédu coup j'ai pas roulé avec depuis, ni fait le CT mais c'est bon, le week-end dernier, j'ai eu le temps de retourner dessous pour remettre ça en placevoici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 février 2011 niquel, enfin résolu ce soucis de silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 cool tu vien ce soir avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 5 février 2011 ^^ désolé, non j'ai pas pu venir et c'est vraiment dur dur de me libérer pour les rasso ces dernières temps (ou même années^^) même passer sur le forum, c'est pas facile !et j'ai toujours pas eu le temps pour le CT puis ma microentreprise me prend bcp de temps ! (là, je suis entrain de bosser pour un client ! oufff) projet à rendre lundi soir, donc je bosse demain dimanche aussi après ça, j'ai un autre projet du même client mais je ne sais pas quand... j'espère qu'il me laissera un peu de temps pour soufler ! ça me permettra de me remettre sur la vidéo du bjce ...et avec mon new PC, ça devrait carburer plus ! (i7 2600k inside ! marche très très bien cette bête !!! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 février 2011 tsunade a écrit:bon courage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites