Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeliKaoS

ma T20 blanche

Messages recommandés

quelques photos de ma celica
c'est une 6eme genération, ST200 phase 2 de 1998 avec le petit 7A-FE de 116 cv... rien de spécial quoi
j'aime sa fiabilité, son confort et une ligne que j'adore !!! Cool
c'est ma daily car, 215 000 km
voilà !
hello2

prise avec ma caméra










avec mon téléphone portable




effets "n'importe quoi" sous toshop ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup en blanc avec l'aileron de la ST205 (je me gourre pas?) I love you
Des modifs de prévu dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elle rend vraiment bien en blanc et avec l'aileron Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien un aileron de type gt-four

mais l'aileron lui même appartenait à une autre ST200

et les rehausseurs sont juste des répliques moyennement bien moulées

j'ai tant bien que mal rebouché le "GT-four" d'origine avec du mastic pour le remplacer par le trd
il était fort sympa car en relief (ou plutôt en creux) mais c'est un peu lourd à la longue d'être badgé gt-four alors qu'elle n'a rien sous le capot ^^ ...ok, elle n'a rien de trd non plus lol

sinon, pas de grosses modifs en vue
j'ai juste un collecteur inox 4-2-1 + pipe et le reste de la ligne en acier Sad mais tout neuf qui attendent dans le garage depuis 1 mois, le temps que je trouve un moment pour les monter (ma ligne actuelle est morte en partie à cause de la rouille)

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup cette Gen de célica

Pour les modifs , je lui verrais bien un petit posage ^^ Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeLiKaoS a écrit:

j'ai tant bien que mal rebouché le "GT-four" d'origine avec du mastic pour le remplacer par le trd
il était fort sympa car en relief (ou plutôt en creux) mais c'est un peu lourd à la longue d'être badgé gt-four alors qu'elle n'a rien sous le capot ^^
...ok, elle n'a rien de trd non plus lol


Elle est vraiment chouette ton AT200 (< petit correction au passage ... Laughing ),
C'est vrai que le GT4 fait un peu too much sur une 1.8L, mais étant donné que Toyota a fait la série spéciale Didier Auriol sur la base de l'AT200, t'es pardonné ! Very Happy
(J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils l'ont pas sortie sur la ST202, ni la ST205).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu haute a mon gout mais sinon très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les com... Smile

wotty a écrit:
j'aime beaucoup cette Gen de célica

Pour les modifs , je lui verrais bien un petit posage ^^ Basketball

jimmy a écrit:
un peu haute a mon gout mais sinon très jolie


ouais c'est clair, j'aurais aimé qu'elle se repose sur le sol comme une caisse de superGT mais c'est impossible Sad
je touche parfois sur les ralentisseurs et lorsque je me retrouve en haut des rampes des parking relais du métro
et l'autre fois avec 9 sacs de 25kg de mortier, le roues frottaient un peu les ailes dans les ronds points (amortos sans soute un peu fatigués aussi)


AïGo® a écrit:


Elle est vraiment chouette ton AT200 (< petit correction au passage ... Laughing ),
C'est vrai que le GT4 fait un peu too much sur une 1.8L, mais étant donné que Toyota a fait la série spéciale Didier Auriol sur la base de l'AT200, t'es pardonné ! Very Happy
(J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils l'ont pas sortie sur la ST202, ni la ST205).

oui exacte ! AT200 et non ST200 sac (suis découvert ...je suis pas un vrai fan de celica elephant )

ouaip la honte quand même la Auriol en at200
idem, mais pourquoi avoir choisi la version la plus petite pour cette série limité ? à croire que Didier ne méritait pas les plus gros moteurs scratch


les petites modifs esthétiques qui "pourraient" un jour voir le jours (car sans grandes importances) seraient :
-adapter un fireball inox provenant d'un ITR qui traine depuis plus d'un an dans mon garage
-décathalyser
-lames avant en 2 parties
-lui mettre occasionnellement le par-choc de la phase 1 (encore un truc qui traîne au fond du garage venant de ma première celica) il lui faut juste une peinture blanche
-habillage avec autocollant un peu à la celica castrol de rally (quand elle ne sera plus ma daily drive) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ton StAtGt 4200 pt1cableLaughing

un look qui traverse les époques sans aucune ride !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ils sont comme ca chez Toy... et il continue avec les lexus maintenant (lhx/lfa/lf-86/lh-truc bidule...) je m'y perds totalement ! fou

comme tu dis... pas de rides ^^, mais comme la plus part des coupes jap des annees 90, les plus aboutis niveau qualite' et design !
apres, je trouve que les caisses jap ont perdu en style ...
mais aujourd'hui, je trouve que la derniere civic et la prius 3 s'en sortent vraiment bien !
des autos qui vont vivre longtemp ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeLiKaoS a écrit:
Razz ils sont comme ca chez Toy... et il continue avec les lexus maintenant (lhx/lfa/lf-86/lh-truc bidule...) je m'y perds totalement ! fou


ouf je suis pas la seule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pouvoir passer plus souvent sur le fofo

je sais que je dois encore poster des photos du bjce et continuer la vidéo mais là, je suis overbooker ! Je me suis mis auto-entrepreneur en images 3D en plus de mon job actuel et ça me prend tout mon temps !

sinon, aujourd'hui (sinon jamais) j'ai enfin adapté mon collecteur (inox pour moteur 7AFe de corolla) et le reste de la ligne sur ma celica, grace à mon cousin (6 mois de retard pour son CT, cause échappement troué par la rouille, et pas le temps de monter/adapter le nouveau...)

je posterais des photos une prochaine fois car là, j'ai rien pour le transfert Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était montée mais il y avait une fuite au niveau du catalyseur : le join mal positionné
du coup j'ai pas roulé avec depuis, ni fait le CT Neutral

mais c'est bon, le week-end dernier, j'ai eu le temps de retourner dessous pour remettre ça en place

voici quelques photos Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ désolé, non j'ai pas pu venir et c'est vraiment dur dur de me libérer pour les rasso ces dernières temps (ou même années^^) même passer sur le forum, c'est pas facile !
et j'ai toujours pas eu le temps pour le CT Sad

puis ma microentreprise me prend bcp de temps ! (là, je suis entrain de bosser pour un client ! oufff) projet à rendre lundi soir, donc je bosse demain dimanche aussi Smile
après ça, j'ai un autre projet du même client mais je ne sais pas quand... j'espère qu'il me laissera un peu de temps pour soufler ! ça me permettra de me remettre sur la vidéo du bjce Very Happy ...et avec mon new PC, ça devrait carburer plus ! Wink (i7 2600k inside ! marche très très bien cette bête !!! ^^) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...