Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour je cherche un calandre de impala 1966 pour déco si quelqu'un en entend parler qu'il me tienne au ju merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jai une calandre de bm dans ton garage si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi j'en est une de 4L !Bonne chance pour la trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Roooh une calandre de 4L sa doit tuer comme déco. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 pfff jai déjà démonter celle de la bm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 jimmy a écrit:pfff jai déjà démonter celle de la bm merci 4500e par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 bas je les u gratos elle trainai sur un capot dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 jimmy a écrit:bas je les u gratos elle trainai sur un capot dans mon garagepd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 heureux !merde c'est pas le bon topic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites