tsunade 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est superbe https://www.youtube.com/watch_popup?v=jD69C0y6_J0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 hs mais tres poetique en tout cas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jai du mendormir au bout de 5 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ah bon ça dure plus de 5 secondes...????? je me suis endormi au bout de 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pfff je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 quand je jette une lampe de poche dans mes toilettes ,avec le bleu du canard wc et ben c est aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 rony 2jz a écrit:quand je jette une lampe de poche dans mes toilettes ,avec le bleu du canard wc et ben c est aussi beau... tu minviteras au spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mon num....06 33 04.....non mais ça va pas ,inviter une fille qui veut voir des chiottes , espece de fille bizzare va...beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 rony 2jz a écrit:mon num....06 33 04.....non mais ça va pas ,inviter un mec qui veut voir des chiottes , espece de mec bizzard va...beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 escuse rom ,je t ai traité de fille...je croyais que c etait Tsunade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 rony 2jz a écrit:escuse rom ,je t ai traité de fille...je croyais que c etait Tsunade ...oula tu confond tsunade avec moi !!!!ps: mel épile toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 lol Rony, ta dernière consultation de psy date de quand ? lol zavé fumés vos moquettes intérieures ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'osais pas lui dire que la moustache va mieux aux hommes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c est du lino....rony ne va pas chez le psy, c est le psy qui va au Rony.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 rom a écrit:rony 2jz a écrit:escuse rom ,je t ai traité de fille...je croyais que c etait Tsunade ...oula tu confond tsunade avec moi !!!!ps: mel épile toi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 rony 2jz a écrit:c est du lino....rony ne va pas chez le psy, c est le psy qui va au Rony....mdr t grave mais je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c est que tellement je roule vite le sang du cerveau se renouvel jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 rony 2jz a écrit:c est que tellement je roule vite le sang du cerveau se renouvel jamais... Tiens !Parce qu'une Lexus ça roule vite maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bah oui c'est sensible au vent arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 impressionnant ce spectacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Ouais.. on va etre les deux seuls a pas dire de conneries...C'est magnifique, ca me fait pensé au méduses dans AVATAR! ca a l'air quasiment... vivant C'est 100% Dubai quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est clair ! je trouve ça encore plus abouti visuellement qu'un beau feu d'artifice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 HANGAR PLAYER a écrit:Ouais.. on va etre les deux seuls a pas dire de conneries...merci comme dit mon homme je prefere voir ça qu'un feux d'artifice en parlant d'avatar je suis en train d'écouté la bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites