Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 La fumer des pneu qui se mélange a celle d’échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 puuuuuuutain il doit pas avoir de mal a tracter une caravane ...plus sleeper tu meurs là ???qui se douterait de la machine a gaz dans cette affreuse carrosserie ,encore que le bruit du moteur au ralentie doit faire trembler les meubles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tout simplement EENORME ! moi qui n'aime pas le drift ! je trouve ce genre de projet excellent !!!! avec la vieille fumée de PORC du poil a mazout ! MDR ! "j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jerbalp a écrit:tout simplement EENORME ! moi qui n'aime pas le diesel ! je trouve ce genre de projet excellent !!!! avec la vieille fumée de PORC du poil a mazout ! MDR ! "j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Au moins on ne peut pas lui reprocher de ne aps faire de fumée ! Même quand il ne drift pas ça fume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est fou !!!! les pneux ne doivent pas durer longtemps avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est ça que je veux comme utilitaire une petit galerie chromée la dessus et un petit soudage des portes arrières, petite finition rats au blakson et des jantes chromées à déport de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Daikon a écrit:C'est ça que je veux comme utilitaire une petit galerie chromée la dessus et un petit soudage des portes arrières, petite finition rats au blakson et des jantes chromées à déport de porc mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites