tsunade 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 qui serai OP pour ce faire un spot shoot au vivier sur mer (spot shoot du BJCE #2) et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi et quand tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi je suis op quand je c pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi aussi quand tu veux le week end de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 weshhhhhhhh ça me dirait bien aussi, plutot le weekend aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Why not? si je suis dans les environs donc le w-e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je peu venir aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi aussi pas de problème , enfin un petit quand même la S13 est au garage petite révision de début d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 toad a écrit:je peu venir aussi??? bien évidemment ! ta même intérêt d'être là !! lol plus on est de fous plus on ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi aussi ca m'intéresse bien ! a voir la date .....si vous avez pas peur de rouler avec une arlequin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 toad a écrit:je peu venir aussi??? si tu est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 promi je le serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 faudrai faire ça un dimanche dimanche 17/10 =dimanche 31/10 =dimanche 7/11 =dimanche 14/11 = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tsunade a écrit:faudrai faire ça un dimanche dimanche 17/10 =dimanche 31/10 =dimanche 7/11 =dimanche 14/11 =Un p'tit sondage ça serait plus pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oué j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tsunade a écrit:oué j'avoue ! c'est à cet heure là qu'on s'leve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je te dirai juste ESPACE !!!!! et bonjour mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tsunade a écrit:je te dirai juste ESPACE !!!!! et bonjour mon doudou coucou mon lapin ! j'arrive dans 3 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 jerbalp a écrit:tsunade a écrit:je te dirai juste ESPACE !!!!! et bonjour mon doudou coucou mon lapin ! j'arrive dans 3 minutes c mignon les zamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 quand vous voulez je suis opé mdr si c pour encor bien rigolé !!! au faite mel ta netoyé le mimix ou ta laissé la plui enlevé la poussiere de dimanche dernier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 non je l'ai pas nettoyé elle a encore toute la pousière de collé mais je ne dirai pas à cause de qui ! mais tkt pour le 1 octobre elle sera toute belle (pour ne pas changé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 a la fameuse pour merci beaucoup Ro.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jimmy a écrit:a la fameuse pour merci beaucoup Ro.... lol ? j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 pour la mimix qu'est sale merci a ..... pour la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jimmy a écrit:pour la mimix qu'est sale merci a ..... pour la poussièrec pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 on va dire que t pas le seul quoi toi c plus de la fumer contre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites