rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 xxl mdr effectivement...ou la vengeance du pneu sur la voiture...dommage pour la civic...trop la loose pour le conducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il y de la chance quelle est pas pris feu plus que ca . moteur en plein régime sans refroidissement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je pense plus que c'est une durite de frein qui à lâcher quoi que, de toute façon c'est pas bien malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 qu'elle est la mere qui laisse sa fille près d'une voiture qui commence a cramer ...... pfff n'importe quoi par contre bien fait pour le conducteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Tout sa pour épater la galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 bien jouer mec vive les ptites racaille en tt cas moi sa ma fait bien rire hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ça ménerve les mec qui fon des burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 surtout les mec qui ne respect pas la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 celle la est pas mal aussi http://www.abrutis.com/video-mecanicien+amateur-31013.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'était voulue a mon avis que le moteur tombe comme sa.Mais surement pas que la face avant tombe. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 le mécanos de chez Renault devrait arréter de se filmer au boulot ....hihi désolé c'est personnel....fuck la concession ALMA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est une civic Gen6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oliv-15 a écrit:C'est une civic Gen6. Etait Je pense que le mec avec tout desserré ,et qu'il enlevé le support moteur , quand le moteur est tomber le reste a suivie , ou alors il remontait le tout mais dans ce cas la il est vraiment mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oh le con ! le pire c'est qu'il y va franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 c clair quel boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites