rom1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 mdr mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 journée magnifique , photos magnifique que peu t'ont demander de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 jimmy a écrit:journée magnifique , photos magnifique que peu t'ont demander de mieuxdu soleil et des nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 ouai plein de nana en .............. ( pas de vulgarité svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 jimmy a écrit:ouai plein de nana en .............. ( pas de vulgarité svp )string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 petite tenue légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 wai ca aurais permi de publier les foto dans un super magasine !!! personne na des copine pour ca ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 bas non dsl mais sa doit bien ce trouver en cherchant bien mais après oliv nous aurai des photos flou trop déconcentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 javous et puis les traces suspect sur lobjectif c'est pas tres vendeur !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 je sais pas si on aurai pu sa appeler des traces, plutôt des grosse taches et puis les filles n'aurais pas pu être sur les photos , elle aurai été trop occuper avec les propriétaire des auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 md ca c simpa pour tsunade mdr !!!! quoique ca en ferai plus pour nous !!! jaime bcp ton idée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 a moi aussi elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 faut vite organiser un autre shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 b vendredi ya le rasso ya moyen d avoir des choses pas mal la nuit parconte ca coute chere mdr !!!! direction st hellier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 pfff je suis pas vraiment sur des la marchandise la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Faudrait quand même éviter les HS comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 mais non c'est bon les HS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Enfin bon y'a quand même des limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 je vais passer pour un con mais c quoi les HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Hors Sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 te fou pas de ma gueule je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jimmy a écrit:te fou pas de ma gueule je débutenan je trouvais ça mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites