Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Juste deux photos pour se soir enfin cette nuit plutôt. Je suis deg la mise aux point est sur le rex de jerome et pas sur celui de rom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 trooooooooooopppp bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 et une paire de pneus une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 _Doug_ a écrit: et une paire de pneus une!Ah c'est les pneu , je pensais plus au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je commence par le rex a rom. C'est du sien que je doit avoir le plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ouaaaaaaaaa merci oliv pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Excellent ! hâte de voir les notres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ils ont de bonne gueule les rex ici bo shoot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Jimmy Gsxr. Premier essaie HDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Tsunade Mx-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 206CC & Mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Renan 106 .J’espère que sa vous plaira. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Yeah, très sympa ce shooting, avec un peu de tout (jap, pas jap, auto moto, prépas, origine ...).Vraiment classe la HDR ! Renan, l'es carrément sympa ta 100 sexe ! Les jantes, ça me rappelle de bons souvenirs dans la XSi de mon parrain ! Dis rom, c'est quoi la taille des jantes sur le RazmokRex ?On dirait du 14, ça doit te donner une bonne patate avec ces petites roues, à quand le Rapport de pont raccourci, histoire de rupter à 180 en fond de 5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui c bien du 14 " mais pas pour longtemps merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 MDR certaine ! Rominou tu déchire ! explosé de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 superbe tes photo oliv de mieut en mieut vivement que je la rabaisse ma civic elle est pas terrible en mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 faut dire aussi que le gsxr méxite grave je me suis presk fait dessut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 rom a écrit:faut dire aussi que le gsxr méxite grave Pléonasme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu as craqué ton slip c'est ça rom ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sublime ces photos...je me régal ,la mimix prend super bien la lumière dis donc ....des reflets partout ,on dirait prédator en mode furtif...en plus y' a une bonne ambience a ce que je vois..........continue l'Artiste.....de mieux en mieux............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tsunade a écrit:tu as craqué ton slip c'est ça rom ?! comment tu c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je suis trop forte les photos des voitures c'est oliv mais celle avec les partisans de chez honda c'est moi (^-^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 belle photos oliv et pas mal le petit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bonne ambiance c'est sympo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Dernière partie du shoot. A la station service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Excellent ces photos ! t'en a pas d'autres ? Il y a une photo mystere dans ce shooting ! à vous de la découvrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Eux ben non c'est les dernière. Faudra refaire un shoot si tu en veut d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 olive tes photos son top , je vais en imprimer quelques une pour décorer mon appart de célibataire....si ça te dérange pas bien sur ...sinon moi j' ai des meubles rouge et noirs dans mon salon alors si tu fais une photo avec une dominente rouge ça s'accorderait bien avec ma déco ..parce que les photos de new-york sur les murs je sature...bye ,bo naprem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Si tu imprime, fait le pas trop grand pour pas avoir une mauvaise qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 trop mdr la photo mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 rom a écrit:trop mdr la photo mystere+69 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jerbalp a écrit:rom a écrit:trop mdr la photo mystere+69 !! mdr ca rend bien en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jerbalp a écrit:rom a écrit:trop mdr la photo mystere+69 !! Mdr j'aurais pas dit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 on voit des ombres sur une photo je ne dirai pas se qu il font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je voie pas du tout de quoi tu parle Toad. Tu as vraiment l'esprit mal placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 en tout cas il a l'oeil le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c est vrai que j avais remarqué une ombre de pratique buco-genital....avec caressage de la tete en plus.........hum ,j espere pas fouttre la merde dans un couple....c est vrai qu'on trouve beaucoup de capotes en foret...des hamacs pour escargots peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 rony 2jz a écrit:c est vrai que j avais remarqué une ombre de pratique buco-genital....avec caressage de la tete en plus.........hum ,j espere pas fouttre la merde dans un couple....c est vrai qu'on trouve beaucoup de capotes en foret...des hamacs pour escargots peut etre...MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 mdr je ne suis pas du tout jalouse, je sais que mon homme a UNE maitraise (sa voiture) et rom (son amant ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Deux dernière photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci oliv ^^on fait un beau couple toutes les deux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 superbe photo et superbe sortie avec vous !!! merci aigo mais pas trop de compliment pour la 106 car sinon elle va plus vouloir tirer pour ce montrer mdr !!! jador les poses jdm on a vraiment bien rigolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bon ba merci a mel de m'avoir prévenu pour sa et merci a oliv pour ces superbe photo et on a vraiment bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 benji03 a écrit:bon ba merci a mel de m'avoir prévenu pour sa et merci a oliv pour ces superbe photo et on a vraiment bien rigolermoi jai pas rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sur la fin tu as eu un coup de flip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c pas bo de mentir rom !!! mdr benj et rom jadort tro votre tete sur la photo d'en haut de la page !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites