tsunade 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salutest ce qu'il y a des personnes qui sont intéressé pour se faire un rencard à l'arrache dimanche ?si vous avez des idées ?! spot photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai une idée pour le spot photo. Un parking en foret prés de St Sulpice. Et a partir du parking y'a un accès bien en forêt. J'ai déjà fait des photos de la S13 a ben, mais je veut y retourner pour faire mieux. Situation Gogole Maps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 a oui oui sa me dit pour un spot photos pas de probleme sinon jai envie de visiter le musé de loheac donc je c pas je propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 trop trop bon pour le spot photo part contre on est trop a la dech niveau tune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pareil niveau thunes c'est un peut mort. Au tant faire ça un jour ou il fera pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tout à fait d'accord on garde l'idée pour cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ok bon on fait koi et ou dimanche meme aujourd'ui jai trop envie de bougé si il y a du monde de montivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi today je vide le rex et ensuite direction chez Nico pour changer mon joint de silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 l'avantage avec st sulpice , c'est ses petites routes sinueuse ou il n'y a jamais nos amis les quépis !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mdr renandonc on reste sur l'idée shooting photos à st sulpice ?! moi cette idée me va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 B ca va etre les centre de lavage auto qui vont se faire des sous !!! car lavage avant d'y aller et lavage au retour !!!! rentable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mdr ! mimix n'est pas ressortie depuis dimanche dernier lol donc pas forcement besoin d'un washing lol tu viens avec nous ?! allez oui tu viens avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je serai bien venu mais malheureusement je ne rentre pas sur rennes ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 okay je serais la ca me permetrais de me degourdir les roues avant de retourné sur st brieuc parconte fo que je lave ma titine car elle est vraiment toute sal ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ce qui aurai peu etre simpa pour les photos ca aurais ete une sortie bynight a st malo ou au mont st michel !!!! ca pourais etre pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ah oué pas mal du tout comme idée ! je vais me faire un fichier word en notant toute les idées comme ça cette hiver on aura de quoi s'occuper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 va y avoir de quoi remplir les week end c est bon ca !!!! demain le rendez vous sera ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je sais pas mdr faut qu'on voit ça avec oliv et rom d'ailleur ils font quoi ?! on se ferra ça plutôt l'aprem vers 13.30 14h ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 okay nikel pas de soucit , je me tient pres !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Euh moi je sais pas si je vais pouvoir venir. Benoit ne peut pas venir la S13 ne roule pas. ( rien de bien méchant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 b si c un probleme de vehicule et je vois que tu est de beton jpeu passer te prendre si tu veut c sur ma route si tu veu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je veut bien ouais mais ont se rejoins tous a st sulpice ?Ou ont se donne un autre point de rendez vous avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tsunade a écrit:je sais pas mdr faut qu'on voit ça avec oliv et rom d'ailleur ils font quoi ?! on se ferra ça plutôt l'aprem vers 13.30 14h ?!ye suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 On fait un convoi pour y aller ce serai plus sympa ! rdv par exemple au décath ? ou ailleurs , pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Et aux pire vous passer tous par betton pour venir me chercher sa fait pas beaucoup de detour. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ok b rdv o decath a 2h et pui on fai un convoi pour aller a beton on fai ca c plu simple! et surtous carrement pmus fun ! ca va chanter sur les ptotes routes mdr bn b a dmain les gens ! bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ont se retrouve sur la place du marché a Betton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour moi c mort je vais chez unz copine et il est 4h30 la nuit promet d'etre toride je vous redit si je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Autant reporter a la semaine prochaine sa laissera plus de temps aux personne intéresser de prévoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ca serai dommage d'annulé alors qu'il fait super beau aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah non le bad là ! en plus hier jerome à vider entierement le rex ....rominou tu vas bougé tes fesses ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 b moi je serai a 14h sur le parking du decath ts propre !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon je viens d'appeler benji il est op ! doug et rom doivent encore rêver de crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pfffffffffff jai trop le tete dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 alors c'était bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ils répondent pas ??? il on du tombé en panne avec leur honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Nicolas35666 a écrit:Ils répondent pas ??? il on du tombé en panne avec leur honda pauvre fou vraiment une superbe aprem avec des belle photos jai bien kifé cette journée merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mouais les honda je pense pas que tu aurais reussie a les suivre. C'était une super après midi /soirée. Je suis bien content d'avoir bouger.=)J’espère sortir de bonnes photos quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 perso j'étais entrain de me faire péter le bide à la crêperie et après bronzette à la plage Mais prochaine fois j'espère être dispo pour une séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sérieux, c'etait vraiment génial !!!! Oliv a shooté toute l'après midi dans un spot assez bucolique bonne petite soirée pour finir (bien rentrés vers 1h00 du mat) J'ai découvert mon nouveau Rex en mode slimfast ... c'est vraiment une autre caisse ! c'est hallucinant !!!!JE SURKIFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jerbalp a écrit:Sérieux, c'etait vraiment génial !!!! Oliv a shooté toute l'après midi dans un spot assez bucolique bonne petite soirée pour finir (bien rentrés vers 1h00 du mat) J'ai découvert mon nouveau Rex en mode slimfast ... c'est vraiment une autre caisse ! c'est hallucinant !!!!JE SURKIFFça ma fait bien plésir cette petite aprem et cette soirée pizza merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 vraiment super journée !!!!! à refaire j'avais trop la tete dans le cul quand meme ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 +1 A refaire. Faut trouver un autre spot maintenant. =PEn tout cas merci a tout le monde d'avoir fait le déplacement pour venir me chercher. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 t'inquiete pas c'est normale tu nous as fait de belles photos .... alors on peut bien faire ça et comme ça tu es monté dans mimix la prochaine fois faudrais qu'on retourne au spot du BJCE, mais qu'on prévoit ça longtemps à l'avance pour avoir le plus de monde possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tsunade a écrit:t'inquiete pas c'est normale tu nous as fait de belles photos .... alors on peut bien faire ça et comme ça tu es monté dans mimix la prochaine fois faudrais qu'on retourne au spot du BJCE, mais qu'on prévoit ça longtemps à l'avance pour avoir le plus de monde possible au vivier sur mer ??pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ca va etre trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis complètement d'accord si ont peut retourner sur le spot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ca me botterais bien aussi pardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites