Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN.Esi

(vds)Ligne 55mm pour coupé et 1 tube inox en 55mm

Messages recommandés

Type de produit : un tube INOX diametre 55mm et longueur 1 metre pour la construction de ligne d'échapement

Marque : GT2I

................................................................................................................

Etat : neuf

Facture : je sais plus, mais bon c est un tube quoi...

Autres infos : neuf jamais taillé ni souder (j(en avais pris un de trop pour ma ligne..)

................................................................................................................

Prix de vente : 30euro (acheté neuf 36euro+ port), livrable mais je ne connet pas le prix d'envois

Négociable : un peu

Département : 59 et 53

.................................................................................................................
.................................................................................................................

Type de produit : ligne sur mesure inox pour civic coupe

Marque : home made

Année : 2009

Kilométrage : 15000 max (après c est du tube quoi...)

État : trés bien (par flamme légèrement frotté)

Facture : oui facture des pièces achetés chez GT2I

Autres infos :
il y a une modif (soudure) ou 2 a faire pour en tirer tout le potentiel, c est vraiment pas dure, mais j ai une occaz et d autre raison personnelles me pousse a vendre....pas besoin de decata car c est une ligne d EJ6 donc cette ligne fais a la fois ligne et decata.

Prix de vente : 335

Composition de la ligne: - 2 tube de 1m en diamètre 55 inox GT2I (valeur: 36 euro X2)
- une courte section en acier traité contre la rouille et peint en noir, façon groupe N quoi (très courte en 55mm aussi, j'ai pas le prix)
- 2 coudes inox de 90degre en diamètre 55 GT2I ( valeur: 23euro X2)
- chapeau de gendarme acier traité et protegé GT2I, pare flamme acier GT2I et un silencieux OBX R façon greddy evo ( http://www.team-integra.net/images/BAEC1978-D3A7-4405-AB2D-2761DC15A96D/art… )
il y en a donc pour 370 euro de matos (plus les frais de port et + 200 euro de main d'œuvre)

Négociable : un peu

Département : 53 (surtout) et 59

Contact :0679488701 / mp (ne pas m'appeler au téléphone si c est juste pour négocier le prix, ou si vous êtes pas sérieux)

Photos
à venir
......................................................................................................................................................

• Créer...