JSK 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Un pote m'a fait connaître cette zik qui vient de deux acteurs connu à l'étranger.Peu être que certains connaissent.Bref le clip me fait bien délir.Je ne garanti pas que vous aimerez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pas mal le clip ma bien fait delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je comprend pas la moitié des paroles mais on comprend toujours plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est pas un truc du genre:"c'est la fete dans mon slip" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ou plutot j'ai chié dans mon froc !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu sais c'est un peu pareil!!! je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Non c'est plus du genre, éjacu... dans mon froc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ouais c'est ça.....c'est pas chier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Vu leur expression de visage et corporel , oui c'est clairement ejac.. dans mon froc la !! Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites