wotty 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voici une petite annonce fort sympathique !si j'avais eu les sous je n'aurais pas hésitéhttp://www.leboncoin.fr/voitures/128024976.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 wotty a écrit:voici une petite annonce fort sympathique !si j'avais eu les sous je n'aurais pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 si j'avais la place pour une 4eme caisse je pense que j'aurai sauté le pas...Mais j'ai pas la place ni les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Intéressant, a voir l'assurance pour ma copine... (Jerbalp si tu passe par là )edit: annonce datant du 28 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 _Doug_ a écrit:Intéressant, a voir l'assurance pour ma copine... (Jerbalp si tu passe par là )edit: annonce datant du 28 Juillet toujours dispo si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bah je vends mon ec9 si tu veux et moi je prend l'ed7 ! Mouarfcertes 28 juillet , mais bon ..... il faut aller voir pour avoir un avis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sujet à locker, voiture vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites