JSK 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tout est dans le titre.Je cherche un mécano ou quelqu'un a qui cela ne poserai pas problème pour me poser mes collecteurs supersprint qui pleurent depuis 2 semaines pour mon petit D16 impatient.Dispo aujourd'hui à partir de 17h sur Rennes ou aux alentours, je n'ai pas de fausse évidemment, sinon j'aurai essayé de me démerder tout seul.En précisant que je suis une brank en méca.Pour mon sauveur je déciderai de lui payer un coup ou un mc Dal. ou autre si besoin dans la limite du résonnable.Merci d'avance même pour les réponses négatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 UP vite fax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi peu etre en fin de d'aprem lache moi ton phone par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 MP SEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 arf j'avais pas vu ton post ! Si tu l'as toujours pas monté tiens moi au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Normalement je vois ça avec un pote Samedi dans l'aprem', mais si tu veux voir ça préviens moi.Mince, j'étais au tacket pourtant vendredi dernier avant le rasso, pour vous montrer mon dernier achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 samedi je vais pas pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Dommage mais si tu veux voir ça y'aura dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 JSK a écrit:Dommage mais si tu veux voir ça y'aura dimanche y'en aura des trucs a voir dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 JSK a écrit:Dommage mais si tu veux voir ça y'aura dimanche tu vas au BJCE dimanche ?car samedi je serait surement avec toi pour la pose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 jerbalp a écrit:JSK a écrit:Dommage mais si tu veux voir ça y'aura dimanche y'en aura des trucs a voir dimanche !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Vivement qu'on voit tout ça. Ça dis a quelqu'un de faire un départ de GÉANT ST. GREG pour faire la route pépère. Le Spirit quoi. Sinon Wotty vivement Samedi que je vois enfin ta tignasse de No-Life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour le BJCE y a des convoie de prévu qui part de rennes alama c'est pas loin de st Grégoire en passant par la rocade /breizh-jap-car-event-f24/convois-bjce2-t1204-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est alma et pas alama mdr c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci Nico , ça m'apprendra à ne pas lire tout les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites