gunt 0 Posté(e) le 30 août 2010 26ème rasso sous l'ère BSP ça sera donc le vendredi 3 Sptembre, le rendez-vous au parking de Décathlon à Chantepie à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h RdV pour que ce soit plus conviviale. Vers 21h quand tout le monde est là on discute prend des photos ect...Si le temps est mauvais nous irons à 21h30 au plus tard au parking couvert de Carrefour cesson.Ensuite, vers 22h30 , direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire boire un coup Merci de confirmer si vous venez au macdo ou au pique nique et/ou au karting ou autre.PRÉSENT(E):Gunt / s13 / McDo / ???PAS SUR(E):ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 août 2010 Si quelqu'un peut m'emmener je viendrai donc je suivrai pour manger et se promener après mais pas de kart pour moi plus de sous sa va déjà être juste pour la sortir pour le BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 août 2010 PAS SUR(E):_Doug_ / crxJe décolle à 3-4h du mal' voir mickey je vais essayer de passer à décathlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / McDo / ???rom /crx ou bmw/ ...PAS SUR(E):ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 août 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / McDo / ???rom /crx ou bmw/ ...Jerbalp / crx ed9 / parkingNico / crxed9 jerbalp / parkingPAS SUR(E):_Doug_ / crxABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 30 août 2010 :jap:pRéSENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'en suis:PRÉSENT(E):Gunt / s13 / McDo / ???rom /crx ou bmw/ ...Jerbalp / crx ed9 / parkingNico / crxed9 jerbalp / parkingpaseotoyota/paseo/???yanou35/civic ej2/peu etre mc do/parkingPAS SUR(E):_Doug_ / crxABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 30 août 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / McDo / ???rom /crx ou bmw/ ...Jerbalp / crx ed9 / parkingNico / crxed9 jerbalp / parkingpaseotoyota/paseo/???yanou35/civic ej2/peu etre mc do/parkingDaikon / ed9 / macdo / parking???PAS SUR(E):_Doug_ / crxABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 30 août 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / McDo / ???rom /crx ou bmw/ ...Jerbalp / crx ed9 / parkingNico / crxed9 jerbalp / parkingpaseotoyota/paseo/???yanou35/civic ej2/peu etre mc do/parkingDaikon / ed9 / macdo / parking???Bengtr/ S13 / Mcdo / parking / boire un coupPAS SUR(E):_Doug_ / crxABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / McDo / ???rom /crx ou bmw/ ...Jerbalp / crx ed9 / parkingNico / crxed9 jerbalp / parkingpaseotoyota/paseo/???yanou35/civic ej2/peu etre mc do/parkingDaikon / ed9 / macdo / parking???Bengtr/ S13 / Mcdo / parking / boire un coupMckaloe/ Prelude / Mcdo / ???PAS SUR(E):_Doug_ / crxABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 30 août 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / McDo / ???rom /crx ou bmw/ ...Jerbalp / crx ed9 / parkingNico / crxed9 jerbalp / parkingpaseotoyota/paseo/???yanou35/civic ej2/peu etre mc do/parkingDaikon / ed9 / macdo / parking???Bengtr/ S13 / Mcdo / parking / boire un coupMckaloe/ Prelude / Pas Mcdo / ???Tsunade/ mimix/parkingPAS SUR(E):_Doug_ / crxABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 31 août 2010 Rony2jz /lexusis300 /mc do /parking /un café-crème à la mézière ,AH bon y'a de la bière la-bas ?..je vais y réfléchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tsunade a écrit:PRÉSENT(E):Gunt / s13 / McDo / ???rom /crx ou bmw/ ...Jerbalp / crx ed9 / parkingNico / crxed9 jerbalp / parkingpaseotoyota/paseo/???yanou35/civic ej2/peu etre mc do/parkingDaikon / ed9 / macdo / parking???Bengtr/ S13 / Mcdo / parking / boire un coupMckaloe/ Prelude / Pas Mcdo / ???Tsunade/ mimix/parkingPAS SUR(E):_Doug_ / crxsubaruportugalABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 toad=>lude 4G=> mac cradole saint=> celica ou civic=> mac crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / McDo / ???rom /crx ou bmw/ ...Jerbalp / crx ed9 / parkingNico / crxed9 jerbalp / parkingpaseotoyota/paseo/???yanou35/civic ej2/peu etre mc do/parkingDaikon / ed9 / macdo / parking???Bengtr/ S13 / Mcdo / parking / boire un coupMckaloe/ Prelude / Pas Mcdo / ???Tsunade/ mimix/parkingtoad=>lude 4G=> mac cradole saint=> celica ou civic=> mac cradogwildwen / accord v6 / macdo / je sais pas encore ^^PAS SUR(E):_Doug_ / crxsubaruportugalABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 rah, p'tain, y'a du monde, et je suis pris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 JSK / CRX / ParkingMais pas sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon malheureusement je ne serais pas des votre pour ce rasso PRÉSENT(E):rom /crx ou bmw/ ...Jerbalp / crx ed9 / parkingNico / crxed9 jerbalp / parkingpaseotoyota/paseo/???yanou35/civic ej2/peu etre mc do/parkingDaikon / ed9 / macdo / parking???Bengtr/ S13 / Mcdo / parking / boire un coupMckaloe/ Prelude / Pas Mcdo / ???Tsunade/ mimix/parkingRony2jz /lexusis300 /mc do /parking /un café-crème à la mézièretoad=>lude 4G=> mac cradole saint=> celica ou civic=> mac cradogwildwen / accord v6 / macdo / je sais pas encore ^^PAS SUR(E):_Doug_ / crxsubaruportugalJSK / CRX / ParkingABSENT(E):Gunt AïGo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon ba en fait il y avait du monde quelques nouvelles tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 rasso sympa comme dab suivie de la petite virée a nante en mimix dure le reveil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Jne suis peu être pas resté longtemps mais c'etais bien sympas. Nouvelles têtes ouai et bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 soirée très sympa et les bonbons jap sont cro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pas beaucoup de commentaire Il y avait du monde?Pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ben, moi je suis passé en speed avec ma Oldies, histoire de faire le dernier rasso avec ...Y'avait pas mal de monde, c'était sympa du si peu que j'ai participé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Rasso bien sympa ! pas mal de monde présent ! comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Rasso sympa, bonne ambiance avec de bonne jap', j'apprecie même si je connais pas tout le monde.J-7 BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'était sympa, très bonne ambiance, de plus j'ai réussi à faire venir un pot qui a lui aussi une sub! une de plus il va peu être s'inscrire sur le forum car l'ambiance lui à bien plus.bienvenue au nouveau et vivement le prochain rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon rasso malgré la lumiere du decat qui s'eteind tot mais sa fait plaisir de voir de nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 RASSO SYMPAS!!!!!MANQUAIS UN PEU DE LUMIERE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 wrx972, peux tu te présenter dans la section adéquate? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Rasso bien sympa comme d'habitude. Merci aux SJR d'avoir fait le déplacement. Même si ont aurait pu éviter le coup de stress avec les CRS. xDEt merci aussi a scorpyx pour la "ballade" jusqu'aux karting. Quand même déçu que le karting était réserver. Quand même uen super ambiance comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oliv-15 a écrit:Rasso bien sympa comme d'habitude. Merci aux SJR d'avoir fait le déplacement. Même si ont aurait pu éviter le coup de stress avec les CRS. xDEt merci aussi a scorpyx pour la "ballade" jusqu'aux karting. Quand même déçu que le karting était réserver. Quand même uen super ambiance comme d'habitude. no problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c trop court les rasso on a a peine le temps de discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 trop ! j'ai eu le temps de voir personnes j'ai juste aperçu quelques nouvelles tête sans même savoir qui c'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Dans les nouvelle tete il y avait moi c'est comme cela que jai connut le forum !!! jai bien remarqué la petite miata verte !!! qui est super propre dailleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 t' aurais pas aussi remarqué sa charmante conductice plutot ????hihihi ,la miata est superbe il est vrai..et en plus super son avec son petit pot afthermarket.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 rony 2jz a écrit:t' aurais pas aussi remarqué sa charmante conductice plutot ????hihihi ,la miata est superbe il est vrai..et en plus super son avec son petit pot afthermarket.... non mais dis donc toi ! chasse gardée mdr merci pour elle en tout cas edit : pour eviter toute confusion LOLesque, je parlais bien de ma chérie ! pas de la mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jerbalp a écrit:rony 2jz a écrit:t' aurais pas aussi remarqué sa charmante conductice plutot ????hihihi ,la miata est superbe il est vrai..et en plus super son avec son petit pot afthermarket.... non mais dis donc toi ! chasse gardée mdr merci pour elle en tout cas edit : pour eviter toute confusion LOLesque, je parlais bien de ma chérie ! pas de la mimix mega mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 rony 2jz a écrit:t' aurais pas aussi remarqué sa charmante conductice plutot ????hihihi ,la miata est superbe il est vrai..et en plus super son avec son petit pot afthermarket....merci tkt doudou je sais me défendre toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 t 'inquiete jerbalp ,mon style c'est les femmes mures en mercedes AMG....j' ai 34 ans maintenant....les jeunes filles c'est plus pour moi...parcontre je prendrais bien la mimix.. .................sinon elle a quoi comme caisse ingrid betancourt ???pour un milliard je veux bien faire l'effort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 rony 2jz a écrit: t 'inquiete jerbalp ,mon style c'est les femmes mures en mercedes AMG....j' ai 34 ans maintenant....les jeunes filles c'est plus pour moi...parcontre je prendrais bien la mimix.. .................sinon elle a quoi comme caisse ingrid betancourt ???pour un milliard je veux bien faire l'effort.. t'aime bien casser la croute hein (dans tous les sens du terme bien sur ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 gwildwen a écrit:rony 2jz a écrit: t 'inquiete jerbalp ,mon style c'est les femmes mures en mercedes AMG....j' ai 34 ans maintenant....les jeunes filles c'est plus pour moi...parcontre je prendrais bien la mimix.. .................sinon elle a quoi comme caisse ingrid betancourt ???pour un milliard je veux bien faire l'effort.. t'aime bien casser la croute hein (dans tous les sens du terme bien sur ^^)rrroooooooooooooooooooooo tes trop dégueu remarque sous la croute ta du pu et la sa gggggggggggllllliiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je viens de vomir sur mon ecran ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je mange un mont-blanc à la vanille là ....finalement je vais pas le finir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rhhhhhh vous etes horribles mes pauvres oreilles de fille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 nan t'intiete pas c la voiture que jai vue , j'avais pas remarqué le ou la proprietaire !!! j'étais bien trop preoccupé a decouvrir tous ce petit monde et a contemplé toutes ces belles mecaniques !!! En tous cas si ca rigol autant sur les rassos que sur le forum , alors VIVEMENT LE PROCHAIN RASSSO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 renan35 a écrit:nan t'intiete pas c la voiture que jai vue , j'avais pas remarqué le ou la proprietaire !!! j'étais bien trop preoccupé a decouvrir tous ce petit monde et a contemplé toutes ces belles mecaniques !!! En tous cas si ca rigol autant sur les rassos que sur le forum , alors VIVEMENT LE PROCHAIN RASSSO !!! c'est tout le temps comme ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 et bein on doit pas s'ennuyé !!! ca tombe bien j'ador plaisanté !!! dit ta miata c quoi comme modele exact??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ma mimix c'est la phase 1 na mk1 90ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites