Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DC one

Rallye des 12 travaux d'Hercule 2010

Messages recommandés

Petit shoot fait cet aprem lors des vérifications techniques du rallye des 12 travaux d'hercule qui aura lieu demain.

Pour la petite info, je connais très bien le proprio de la "Megane" jaune (chassis tubulaire) qui est une voiture de rallye cross équipée du V6 Renault/Nissan porté ici à 410ch .
C'est la seule voiture actuellement en europe (et surement dans le monde) à avoir un kit carrosserie Megane 3 (moulé avec l'accord de Renault sport qui a prêté une megane RS pour l'occasion, faut dire qu'il est agent Renault hein), enfin pour le moment car il y en a une autre en préparation pour la saison prochaine.
Elle était bien sûr juste là en show car (pas homologuée pour ce style de course)

Place aux photos :





























Je pense y retourner demain et me chercher une bonne place pour faire des shoot en dynamique
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère moitié des photos faites pendant le rallye des 12 travaux d'Hercule :
































































Une 2nde série suivra avec des prises de vue un peu différentes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jerbalp, et rien que pour toi je poste là seconde moitié de mes photos du rallye.
Vous remarquerez au passage que j'ai eu une révélation au bout d'1H30 de shoot "bon sang, mais si j'incline l'apn, c'est pas mal non plus !"










































































Et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien que de belles photos Wink Félicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...