Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tsunade

photo's Tsunade

Messages recommandés

eh bah moi aussi je vais mettre quelques photos ! nah Cool





















Et en Bonus :










sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la dernière avec les pieds dans le sable et celle du kite surf (si je ne dit pas de bêtise ...)
C'est dommage, les autres sont un poil floues ...
Tu shootes avec quoi ? (je pense que tu étais trop près du sujet et ton apn n'a pas réussi sa mise au point en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles du kite surf et la dernière des traces de pas sont vraiment bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Embarassed
moi aussi celle du kite surf et celles avec les pas dans le sables sont mes préférées I love you



DC one a écrit:
J'aime beaucoup la dernière avec les pieds dans le sable et celle du kite surf (si je ne dit pas de bêtise ...)
C'est dommage, les autres sont un poil floues ...
Tu shootes avec quoi ? (je pense que tu étais trop près du sujet et ton apn n'a pas réussi sa mise au point en fait)


je shoot avec un Exilim de casio (12 millions de pixels) un cadeau de mon homme Very Happy
je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai fait ses photos là il y a plus d'un an lors du mariage d'une amie, et je pense que j'ai dû zoomer, ce qui fait un ptit peu flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, tout s'explique alors.
Je suppose que tu dois avoir un mode macro, tu t'en est servi pour cette série ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes dans ta notice, c'est un des différents mode de ton apn normalement (paysage, portait, sport, etc ..., il est généralement symboliser par une petite fleur et sert à photographier des sujets de petites tailles de près, ça t'évites de zoomer à fond et comme ça, c'est plus précis Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Regardes dans ta notice, c'est un des différents mode de ton apn normalement (paysage, portait, sport, etc ..., il est généralement symboliser par une petite fleur et sert à photographier des sujets de petites tailles de près, ça t'évites de zoomer à fond et comme ça, c'est plus précis Wink )


faire du macro quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui, c'est ce que je lui ai dit, mais elle ne connaissait pas le terme, donc je lui ai expliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...