jerbalp 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sympa en blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ah ouai, sympa les jantes blanche, je kiff bien aussi les écriture blanche sur les pneus ça donne un bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 salut.donc aujourd'hui ils finissent la voiture je vais peut etre alle la chercher se week j'ai grave hate .voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! elle a de la gueule ta titine française ! pense a faire des photos quand t'ira la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tsunade a écrit:ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! elle a de la gueule ta titine française ! pense a faire des photos quand t'ira la chercher +1 Et n'hésite surtout pas à venir avec au prochains rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 _Doug_ a écrit:tsunade a écrit:ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! elle a de la gueule ta titine française ! pense a faire des photos quand t'ira la chercher +1 Et n'hésite surtout pas à venir avec au prochains rasso ok avec plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 En effet même si tu n'as plus la sub, on espère te voir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 gunt a écrit:En effet même si tu n'as plus la sub, on espère te voir de temps en temps Merki les gens, moi j'aime bien l'ambiance du forum.j'espere etre la pour le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sympa la 309 GTi, voiture qui a le mérite d'être remise en état, et dont la resto' commence bien.Perso aujourd'hui les voitures françaises ça donne de l'urticaire, mais l'époque des vieilles GTi........c'était l'apogée de la marque du Lion. (avis perso et gravé dans l'cerveau) Ca c'est d'la bagnole....vivement la suite de ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 JSK a écrit:Sympa la 309 GTi, voiture qui a le mérite d'être remise en état, et dont la resto' commence bien.Perso aujourd'hui les voitures françaises ça donne de l'urticaire, mais l'époque des vieilles GTi........c'était l'apogée de la marque du Lion. (avis perso et gravé dans l'cerveau) Ca c'est d'la bagnole....vivement la suite de ton projet. Alors là mon ptit Josick j'ai envie de te dire + 1million !!! 100 % d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jerbalp a écrit:JSK a écrit:Sympa la 309 GTi, voiture qui a le mérite d'être remise en état, et dont la resto' commence bien.Perso aujourd'hui les voitures françaises ça donne de l'urticaire, mais l'époque des vieilles GTi........c'était l'apogée de la marque du Lion. (avis perso et gravé dans l'cerveau) Ca c'est d'la bagnole....vivement la suite de ton projet. Alors là mon ptit Josick j'ai envie de te dire + 1million !!! 100 % d'accord J'avais cru t'avoir fâché au départ ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 rony 2jz a écrit:je viens de lire ce qui t es arrivé ,le titre pro tu pourras le passer apres ta guerison ,il me semble que quand tu le commence de toute facon il te laisse le finir meme plus tard...de toute façon un titre ça sert a rien...hormis si tu fais de l international et encore...le titre c est que de la mecanique et comment gerer de la paperasse ..de toute façon les papiers ça change toujours,ce que t apprend c est deja inutile quand tu en sort...de plus il te dise que tu es payé plus cher avec un titre ,j ai fait plein de boites et ben mon cul..il s en foutte..un permis sec c est moins chiant ça se passe en 15 jours intensifs...sinon pour ta voiture désolé pour toi dommage que tu doive la vendre ,a mon avis une sub' c est une voiture vraimet a part ,ça doit etre dur de s'en passer...j espere que tu vas guerrir vite et regler tes problemes rapidement... rony je suis pas d'accord avec toi, un tritre te permet d'acquérir pas mal de notion mécaniques techniques paprasse et temps de conduite pour que tu puisse t'y faire avec l'engin...un tritre pro en porteur puis un permis sec en super lourd c l'idéal... Dans le tritre tu as la fimo, la carte conducteur, la matieres dangereuses, et la fcos et qd tu donnes a un patron ou intérim tous ces justificatifs je te jure qu'ils sont heureux et ta plus de faciliter a etre retenu que celui qui a eu du bourage de crane pendant 2semaines. En plus avec le tritre, tu payes rien! meme pas la visite médical, et tu as la tune qui tombe tous les mois pendant toute ta formation selon ton niveau scolaire ex: si tu as le bac tu touches entre 1000 et 1100e environ, si tu n'as pas le bac entre 900 à 1000e environ pendant toute ta formation a l'école ensuite quand ta eu tes permis tu roules pendant 1ans auquels tu rajouts tes frais de routes environ 250 et 300 si tu fais que du régional et entre 500 et 600e environ si tu pars a la semaines et tous sa pour un patron qui est succebtible de te fourni un cdi a la fin du titre pro car c lui qui te forme donc il te connais et connais ton mode de travaille alors turbo a toi de voir avec ces deux avis différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merki merki les gens c cool de votre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et mon grand turbo c'est quand qu'on te revoit la sa fait un baille qu'on ta pas revu sa serait cool que tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 salut mon benji si tous va bien je viens le mois prochain avec une surprise un nouveau barjo de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est quoi c'est quoi la surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 _Doug_ a écrit:c'est quoi c'est quoi la surprise? tu vas voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Impreza RB25DET Blague à part, j'ai hâte de voir ça au prochain rasso, un petit indice quand même, jap' ou pas jap'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Allez ! je crache le morceau à sa place ! désolé Yannick mais la pression était trop forte !Swappée XU 1.9 (from 309 gti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 hhéééé mer.. je suis decouvert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 28 février 2011 heyyyyy turbo montre ta bmw la dessu présente un peu ce que tu as fait dessu et ce que tu va faire sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ok ok je vais la presenter.par contre il faut fermer ce topic plz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites