biturbo35 0 Posté(e) le 15 août 2010 salut.donc enfin je me decide de vous presentez ma tite 309 gti 8s de 88.elle est en mode reparationvoila donc la suite bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 cool vraiment ate de la voir sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pas mal ! elle a l'air vraiment propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 15 août 2010 rotary a écrit:Pas mal ! elle a l'air vraiment propre !!!oui elle est propre vue les km quelle a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 août 2010 Aaaah, un 2L 8 soupapes, le meilleur des moulins ! Tu la passes en carbus j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2010 aaah la voilà enfin !! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 16 août 2010 AïGo® a écrit:Aaaah, un 2L 8 soupapes, le meilleur des moulins ! Tu la passes en carbus j'espère ! aahhh non mon ti aigo juste d'origine c'est pour madame donc pas trop de poney!!!!( en mode apprentie )la j'attends la grue d'atelier que j'ai commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 16 août 2010 turbo35 a écrit:aahhh non mon ti aigo juste d'origine c'est pour madame donc pas trop de poney!!!!( en mode apprentie )la j'attends la grue d'atelier que j'ai commande!ah parce que les dames n'ont pas le droit d'avoir des poneys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2010 ouïe, attention tsunade débarque ça va faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 16 août 2010 tsunade a écrit:turbo35 a écrit:aahhh non mon ti aigo juste d'origine c'est pour madame donc pas trop de poney!!!!( en mode apprentie )la j'attends la grue d'atelier que j'ai commande!ah parce que les dames n'ont pas le droit d'avoir des poneys ? ba tu c'est je ne l'ai pas encore amené sur circuit pour quelle apprenne a avoir une conduite sport, avec les bons reflexes!!!et je tiens a elle et surtout a ma 309 gti!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 août 2010 tsunade a écrit:turbo35 a écrit:aahhh non mon ti aigo juste d'origine c'est pour madame donc pas trop de poney!!!!( en mode apprentie )la j'attends la grue d'atelier que j'ai commande!ah parce que les dames n'ont pas le droit d'avoir des poneys ? Si tu cherche un poney ... Je connais quelqu'un ... >>> Je vais vite me caché ... A part ça, c'est vrai que les carbus faut s'habituer, le temps de réponse est quand même largement moins élevé qu'une injection, du coup ça peut être brutal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 18 août 2010 turbo35 a écrit:je tiens a elle et surtout a ma 309 gti!!!!! je sais pas comment elle doit prendre ça lol pour aigo => t'inquiète pas pour moi j'ai ce qu'il me faut on ira toute les deux s'entrainaient sur circuit, j'aimerai bien tester ma mimix ...PS: turbo va falloir que je te parle au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 19 août 2010 tsunade a écrit:turbo35 a écrit:je tiens a elle et surtout a ma 309 gti!!!!! je sais pas comment elle doit prendre ça lol pour aigo => t'inquiète pas pour moi j'ai ce qu'il me faut on ira toute les deux s'entrainaient sur circuit, j'aimerai bien tester ma mimix ...PS: turbo va falloir que je te parle au prochain rasso ba oui pour le circuit, je pense que c'est une bonne idée .ok no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 alor ma poule on ne te voi plus ton projet avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 ate de la voir sortir et a quand ton retour parmis nous au rasso sa commencer a manquer de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci les mecs ça fait chaud au coeur!!!!vue que j'ai que des merdes et que j'ai etais a l'hopital sur un accident de foot!!!!!!!!en + j'ai perdu ma formation poid lourd je suis degue grave!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 turbo35 a écrit:merci les mecs ça fait chaud au coeur!!!!vue que j'ai que des merdes et que j'ai etais a l'hopital sur un accident de foot!!!!!!!!en + j'ai perdu ma formation poid lourd je suis degue grave!!!!!!!ah la merde !! Rien de grave ??Sinon c'etait quoi au juste la formation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J’espère que c'est pas trop grave.Remets toi bien et revient nous voir au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 encore Merci a vous!ma formation c'etais un titre professionnelle pour conduire un poid lourd et super lourd avec le patron!j'ai eu un dechirement de tout les ligaments et muscles de l'épaule gauche.aie aie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 turbo35 a écrit:encore Merci a vous!ma formation c'etais un titre professionnelle pour conduire un poid lourd et super lourd avec le patron!j'ai eu un dechirement de tout les ligaments et muscles de l'épaule gauche.aie aie.Ah la vache !!!! A tous ceux qui stipulent que le foot est un sport de tafiole : voila la preuve que non ! vive le Foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 courage mec je te rassure ma vie professionel est caotic en ce moment moi aussi je pence me reconvertire en mode pl sinon hate de te revoir avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 turbo35 a écrit:encore Merci a vous!ma formation c'etais un titre professionnelle pour conduire un poid lourd et super lourd avec le patron!j'ai eu un dechirement de tout les ligaments et muscles de l'épaule gauche.aie aie.Aïe Repose toi bien et reviens nous en pleine forme ps: si tu as besoin de quelqu'un pour sortir la sub' n'hésite pas bah oui ça as besoin d'un peu de liberté ces bête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu vas te faire peur doug mais si tu veux je peux te prêter un vélo si tu fait attention dans les descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 remet toi bien mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 rom a écrit:courage mec je te rassure ma vie professionel est caotic en ce moment moi aussi je pence me reconvertire en mode pl sinon hate de te revoir avec ta belle desole pour toi aussi Mr rom. allé tu as la santé c'est ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Aïe Repose toi bien et reviens nous en pleine forme ps: si tu as besoin de quelqu'un pour sortir la sub' n'hésite pas bah oui ça as besoin d'un peu de liberté ces bête lànon merci je la sors tout seul avec 1 seul bras NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 le bras droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 remet toi bien en c con pour ta formation j'espère que sa vas s'arranger et que tu vas vite t'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci merci.bon j ai une vrais mauvaise nouvelle obligation de vendre la subaru donc svp pas de blague si vous la verrez sur des sites de ventes merci d'avance donc je ne pourai venir qu'avec ma gti bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je viens de lire ce qui t es arrivé ,le titre pro tu pourras le passer apres ta guerison ,il me semble que quand tu le commence de toute facon il te laisse le finir meme plus tard...de toute façon un titre ça sert a rien...hormis si tu fais de l international et encore...le titre c est que de la mecanique et comment gerer de la paperasse ..de toute façon les papiers ça change toujours,ce que t apprend c est deja inutile quand tu en sort...de plus il te dise que tu es payé plus cher avec un titre ,j ai fait plein de boites et ben mon cul..il s en foutte..un permis sec c est moins chiant ça se passe en 15 jours intensifs...sinon pour ta voiture désolé pour toi dommage que tu doive la vendre ,a mon avis une sub' c est une voiture vraimet a part ,ça doit etre dur de s'en passer...j espere que tu vas guerrir vite et regler tes problemes rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 rony 2jz a écrit:je viens de lire ce qui t es arrivé ,le titre pro tu pourras le passer apres ta guerison ,il me semble que quand tu le commence de toute facon il te laisse le finir meme plus tard...de toute façon un titre ça sert a rien...hormis si tu fais de l international et encore...le titre c est que de la mecanique et comment gerer de la paperasse ..de toute façon les papiers ça change toujours,ce que t apprend c est deja inutile quand tu en sort...de plus il te dise que tu es payé plus cher avec un titre ,j ai fait plein de boites et ben mon cul..il s en foutte..un permis sec c est moins chiant ça se passe en 15 jours intensifs...sinon pour ta voiture désolé pour toi dommage que tu doive la vendre ,a mon avis une sub' c est une voiture vraimet a part ,ça doit etre dur de s'en passer...j espere que tu vas guerrir vite et regler tes problemes rapidement...merci rony.je vais voir pour ma formation!oui pour la subaru ça marache le coeur mais bon c'est la vie !!!!!pour le bras c'est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je vien de voir toutes tes mesaventure aie comment je suis degouter pour toi remet toi bien et pour ta sub les boules obliger de la vendre serieux bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 benji03 a écrit:je vien de voir toutes tes mesaventure aie comment je suis degouter pour toi remet toi bien et pour ta sub les boules obliger de la vendre serieux bon courageMerci mon ti benji.j'ai déjà un acheteur sur!!!!!!elle part le week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 slt je suis super triste pour toi j'espère que tu récupéra vite et que plus tard tu pourra te racheter une soub encore plus belle bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 scorpyx a écrit:slt je suis super triste pour toi j'espère que tu récupéra vite et que plus tard tu pourra te racheter une soub encore plus belle bon courage !! merci scorpyx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 le mec qui te rachète la sub est du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 non il s'est desiste pas grave j 'ai d'autres personnes qui veulent la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 turbo35 a écrit:non il s'est desiste pas grave j 'ai d'autres personnes qui veulent la voir.je te lechange contre une 330D boite hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mdr tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Désolé pour toi, reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bon salut les gensdonc la subaru est vendu snif snif .la 309 gti est partie sur paris pour une grosse revision de la voiture ( changement de moteur ecx....)voila donc je pourais venir vous voir en janvier si vous voulez bien d'une peugeot avec vous?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 turbo35 a écrit:bon salut les gensdonc la subaru est vendu snif snif .la 309 gti est partie sur paris pour une grosse revision de la voiture ( changement de moteur ecx....)voila donc je pourais venir vous voir en janvier si vous voulez bien d'une peugeot avec vous??????Aucun problème pour que tu vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 _Doug_ a écrit:turbo35 a écrit:bon salut les gensdonc la subaru est vendu snif snif .la 309 gti est partie sur paris pour une grosse revision de la voiture ( changement de moteur ecx....)voila donc je pourais venir vous voir en janvier si vous voulez bien d'une peugeot avec vous??????Aucun problème pour que tu vienne merki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 impatient de la voir cette french bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jerbalp a écrit:impatient de la voir cette french bombinettebientot bientot mon ti jerbalptien une tite photo du moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Des news par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 jerbalp a écrit:Des news par ici ? oui c'est bon le moteur est monté il tourne nikel elle vas revenir bientot en bretagne!!!j'ai retrouvé des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 les ouragan lui vont plutot bien, meme si je prefere les jantes de 205 gti 1.9 ou les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jerbalp a écrit: les ouragan lui vont plutot bien, meme si je prefere les jantes de 205 gti 1.9 ou les pts elles vont etre comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites