triix 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour à tous .Une connaissance qui roule en S13 m' as parlés de ce forum et m' as demandés de me présenter, et qu' en principe je ne risquerais rien. Donc me voiçi moi et ma petite Vitz RS...Sinon pour les plus curieux j' ai 28 ans un peu moins en age mentale, je travaille dans la sécurité privé, bien evidemment j' aime les voitures japs mais pas que, la moto aussi, la lecture, le ciné, les sorties entre potes mais bref on est pas sur 3615 my life içi.Bon comme vous avez pu le lire, je possede une Vitz Rs, que je prepare legerement pour aller tater du circuit, combinés, bar av et arriere, systeme de freins, leger allegement, bientot collecteur, bref rien d' extraordinaire mais de quoi me faire un ptit truc sympa pour débuter sur la piste.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 août 2010 Yeap welcome ici Depuis le temps que je tâte sur MSN ( 20 minutes )Moi je vous le dit sa petite machine sa peut être bien marrant et violant(je lui est monter ces disque et plaquettes de frein avant hier soir vers 21-22H )Aller a la prochaine sur le fofo ===>> va présenter ta caisse nondidiou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triix 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui faut que je la presente ...quand je retrouverais les photos vus que l' ordis a été formatés sans sauvegarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue ici !Vitz ? C'est une Yaris JDM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triix 0 Posté(e) le 15 août 2010 En fait j' ai repris la dénomination de son pays d' origine, puisqu' en principe c' est une Yaris TS, mais bon les TS ayant eu l' exclusivité de n' etre fabriqués qu' au JAPON je lui ai redonnés sa vrai identité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue a toi et toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 août 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 août 2010 Salut à toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenuparminou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue parmi les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut à toi !! bienvenue ici ! une Yaris (oups Vitz pardon ) c'est peu courant chez nous (sur le fofo) ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triix 0 Posté(e) le 16 août 2010 Houa y' a du monde par là dis donc, merçi pour l' accueil ça fais zizir.Et oui les Vitz se font rare c' est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 août 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites