gwildwen 0 Posté(e) le 15 août 2010 euh mais avec mon modeste matos...j'ai pas vos supers reflexes de la mort qui tue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 jolies tes photos j'aime beaucoup ta une fille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il y a des choses pas mal du tout, notamment la 2ème.Et un reflex, ça ne sert à rien si tu ne sais pas t'en servir ni capter la bonne image, un bon apn ne fera jamais un bon photographe, et à l'inverse, même avec un appareil jetable un bon photographe te sortira toujours de bonnes photos.Le reflex (et surtout le post traitement qui va avec, car perso il y a un monde entre mes clichés d'origine et ceux que je poste) ne fait que mettre en exergue les qualités d'une photos et permet + d'efficacité dans le post traitement, mais ne transforme pas un mauvais cliché en superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 15 août 2010 rom a écrit:jolies tes photos j'aime beaucoup ta une fille ???c'est ma petite sœur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 15 août 2010 Absolument d'accord avec DCone,la meilleur technologie du monde ne remplaçera jamais un oeil affuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 15 août 2010 vraiment excellentes ! les paysages de montages font rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 août 2010 T'a peut être pas de reflex, mais sa ne t'empêche pas de capter les bonnes photos. J'adore la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'aime beaucoup la deuxième et celle avec ta ptite sœur qui a le soleil dans sa main c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites