CeliKaoS 0 Posté(e) le 14 août 2010 SFR devait me rappeler ce matin pour me vendre un Samsung Player5 à 1€ avec un forfait bloqué (ce que j'ai actuellement chez Bouygues) ...mais ils ont du me zapper... ça me laisse plus de temps pour réfléchirn'ayant jamais eu de smartphone entre les mains, je voulais surtout une machine qui fasse de belles photos et vidéos, et qui puisse aussi se connecter au net via le wifi (maison et Mcdo^^) c'est pour ça que SFR m'a orienté vers le PLayer5 (quoi que j'ai vu que le Wave était bcp mieux... je vais essayer de négocier ^^)-la grande question que je me pose (destinée aux possesseurs de smartphones) c'est comment de si petits écrans peuvent-ils afficher des pages web ? facile ou pas de surfer avec ? gwildwen a écrit:un conseil, lâche Samsung et passe si tu peux du côté obscur en prenant un iphone...j'ai fait ce pas et c'est un autre univers, Samsung peut se rhabiller sur presque tous les points (seul point négatif trouvé : obligé d'achter une sonnerie mp3, impossible de mettre une ziq que tu as sur ton mobile...)merci pour le conseil donné sur l'autre topic ...mais l'iPhone est je crois trop chère pour moi sur "la chaine techno" (à 2min30sec) ils disent que les composants électroniques des iPhones sont en fait parfois les même que ceux des Samsung ... bon, après c'est clair que c'est le système d'exploitation qui fera le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'ai mon opérateur (virgin mobile) qui ma téléphoné aussi pour savoir si je voulais changer de portable, pour l'instant j'ai pas donner suite car j'attends de bien étudier les offre en smartphone...Si le navigateur web est bien foutu, ça devrait allez pour sufer sur le web, question d'habitude je pense. Déjà le point important c'est le système d'exploitation du smartphone, androïde il parait que c'est vraiment pas mal, j'attends que le Motorolat Milestone baisse pour peur être me le prendre, tu as un clavier physique qui devrait faciliter la navigation car le tout tactile perso pas trop confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 15 août 2010 faut pas se voiler la face.....pour 1€ tu as ce que tu paies......le player 5 est pas super bien noté, pour avoir eu le player addict 32G, tu vas vite déchanter pour la photo et le tactile, on est très loin de la caresse de l'écran sur l'iphone, ce qui n'est pas le cas sur le wave.....je pencherai plus sur le wave si j'étais toi, et le truc auquel on ne pense pas forcément, ce sont les applications....largement plus répandues sur un iphone que sur un samsung qui a une liste très limitée via quelques bons forums mais très très loin d'un applestore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Moi j'ai un Iphone depuis presque 1 ans maintenant, et j'en suis très content ! La navigation internet est assez facile, il faut bien sur zoomer certaine page pour lire. Mais par exemple, je navigue sur le forum BSP sans zoomé, en mettant l'Iphone a l'horizontale "16/9" sa le fait très bien !Sinon il est vrai que le tactile est génial , pas besoin de stylet, et pas besoin d'appuyer comme un bœuf !Le mien est un 16 go, les seules reproche que je ferais sont la qualité photo (pas mal mais pas exceptionnel), pas de vidéo, et le fait de ne pas pouvoir mettre de sonnerie perso. Sinon je te conseil d'attendre la période de noël pour changer de tel... en général les opérateur font des "offres spéciales". Exemple Orange doublais les points en novembre et décembre dernier, sa m'a permis d'acheter un Iphone 16go a 80€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pareil Iphone 3g Quand tu essai un Iphone , que se soit niveau du tactile , navigation , bien tu a pu envie d'aller voir ailleurs ,A l'époque mon téléphone ma couté 89 euro pour un 8giga donc cela reste raisonnable .Les sonnerie n'est pas très compliquer a faire aussi , mais moins simple que sur un androïde Voila un test très intéressant sur les 2 meilleur smart-phone , un en androïde et l'autre en apple .http://www.gizmodo.fr/2010/08/12/on-a-teste-le-samsung-galaxy-s-pretendu-tueur-diphone.htmlah oui , un iphone est sert bridé a sont achat ( en gros sort ta carte bancaire pour Itune ) mais très facilement contournable Attention aussi a certaine fabricant qui utilise androïde , il les bride et enlève certaine fonction de OS sans spécialement l'indiquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 août 2010 Intéressant ce topic !Moi j'ai un LG KC910 "Renoir" depuis 1 an et demi.L'écran tactile est aussi bien que l'Iphone (pour avoir testé celui de Rotary ^^), mais le système de navigation est super naze, au point que je ne me sers quasiment jamais d'internet sur mon mobile.Par contre la personnalisation est totale, fonds d'écran, sonnerie, un bon lecteur MP3 intégré, avec une qualité d'écoute correcte avec le casque d'origine.Là où il est excellent, c'est en photo : capteur 8MP Ziex, autofocus, franchement, c'est de la balle, exemple avec une photo non retouchée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 août 2010 L'iphone c'est de la flute. C'est bridé de partout, donc à moins de le jailbreaker...L'iphone c'est joli, ça présente bien, c'est réactif au toucher, mais quand on gratte un peu, on se retrouve vite bloqué.Exemple tout bête : impossible d'envoyer un fichier par bluetooth à autre chose qu'un iphone. A ce prix franchement c'est du gros foutage de gueule.Si tu es un peu "geek" sur les bords, je te conseille un smartphone qui tourne sous android. Au moins tu met ce que tu veux dessus.J'ai un pote qui a acheté récemment un Samsung Galaxy S. Pour avoir eu un iphone 4G et le Galaxy S dans les mains, il n'y a pas photo : l'iphone présente mieux (boitier en alu alors que le Samsung est tout en plastique), mais pour tout le reste le Samsung est au dessus ou au même niveau (le Galaxy S est aussi réactif que l'iphone, voire même parfois un peu plus vif, bel écran HD, etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 15 août 2010 à merci pour vos conseils ! et pas mal le test, RedjiRotary, on peut donc surfer presque normalement sur un écran de smartphone !? avec 8 ou 16 go, on doit pouvoir bien s'amuser déjà ! à 89euro, c'était avec un forfait ou seul, redji ?il n'y a vraiment pas moyen de lire des divx ...avec des softs spéciaux ?le truc le plus important pour moi reste quand même la vidéo (et téléphoner ^^)je ne sais pas si l'iPhone 3 fait vidéo ou pas ? (le 1 et 2 ne font pas de tête)Aïgo, ton LG marche plutôt bien en photo ! dernière question (car sur le net, c'est jamais clair) On peut, ou pas, lire des vidéos Youtube ? car ils disent que le flash ne fonctionne pas sur les smartphones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 15 août 2010 bulldozr a écrit:Si tu es un peu "geek" sur les bords, je te conseille un smartphone qui tourne sous android. Au moins tu met ce que tu veux dessus.J'ai un pote qui a acheté récemment un Samsung Galaxy S. Pour avoir eu un iphone 4G et le Galaxy S dans les mains, il n'y a pas photo : l'iphone présente mieux (boitier en alu alors que le Samsung est tout en plastique), mais pour tout le reste le Samsung est au dessus ou au même niveau (le Galaxy S est aussi réactif que l'iphone, voire même parfois un peu plus vif, bel écran HD, etc...).tks pour l'infomais je pense que Galaxie soit trop chère aussi je vise déjà le wave (qui n'est pas sous androide :s)mais je pense que pour téléphoner, surfer un peu en wifi, photograpier et filmer, ça devrait sufir j'ai lu qu'il filmait aussi en ralenti ...faut que je me renseigne un peu plus la-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'hésite a passer sous androïde pour mon prochain Smartphone. Se que tu vient de dire bulldozr me conforte dans mon idée. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ma femme a un iphone et l'utilise environ 3h par jour (2h de transport en commun) Essenciellement pour surfer, twitter, youtube, mails, photos, google map, dictionnaires... Elle en est tres satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 août 2010 CeLiKaoS a écrit:bulldozr a écrit:Si tu es un peu "geek" sur les bords, je te conseille un smartphone qui tourne sous android. Au moins tu met ce que tu veux dessus.J'ai un pote qui a acheté récemment un Samsung Galaxy S. Pour avoir eu un iphone 4G et le Galaxy S dans les mains, il n'y a pas photo : l'iphone présente mieux (boitier en alu alors que le Samsung est tout en plastique), mais pour tout le reste le Samsung est au dessus ou au même niveau (le Galaxy S est aussi réactif que l'iphone, voire même parfois un peu plus vif, bel écran HD, etc...).tks pour l'infomais je pense que Galaxie soit trop chère aussi je vise déjà le wave (qui n'est pas sous androide :s)mais je pense que pour téléphoner, surfer un peu en wifi, photograpier et filmer, ça devrait sufir j'ai lu qu'il filmait aussi en ralenti ...faut que je me renseigne un peu plus la-dessus Mon pote à eu son Galaxy S pour 49€ chez SFR (il est client chez eux depuis quelques années et il a négocié avec le service client).Sinon pour surfer que ce soit sur l'iphone ou sur le Galaxy S ou autre, je ne dirais pas que c'est confortable, mais c'est "honorable". Pour dépanner, chercher quelques infos, aller sur quelques forums, ça s'utilise bien.Par contre je n'aurais jamais pensé dire ça d'un téléphone, mais regarder la TV sur le Galaxy S c'est confortable grâce au grand écran de belle qualité (ça doit l'être aussi sur l'iphone 4 même si je n'ai pas testé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 voici pour moi le moment de me séparer de mon iphone 3Gs jaimerais avoir des avi sur le htc desir hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ouais, mouah pareil, je veux changer mon LG renoir qui est HS, après 2 ans de bons et loyaux services.Je pense me tourner vers un Nexus ou Galaxy S, Motorola Defy ou HTC Desire.Mes critères sont android, GPS, navigation internet facile (une vraie torture sur mon Renoir), si possible une prise MiniJack pour des écouteurs.Pour te répondre Rom, le Desire a de très bon avis clients, je penche en faveur de celui là aussi, par contre j'hésite entre le HD ou le classique, je sais pas si la différence de taille est importante et/ou gênante (j'aime pas les gros téléphones).Pour expliquer le pourquoi du comment de mes critères :Spoiler: nyabinghi a écrit:Comme je l'ai dis sur mon post, je développe avce David83 du forum JSO une appli de banc embarqué sur smartphone Android.Je vous mets 2 citations tirées de sujets d'autres forums :david83 a écrit:Bon, très bonne journée de tests pour nous hier : , le fonctionnement de l'appli et tous les calculs sont absolument parfaits, exactement comme je m'y attendais :yes: , et non seulement nous avons mis en exergue des résultats en tout point comparables à ceux de Dynolicious en terme de valeurs, de précision et de répétabilité :yes: , mais nous espérons pouvoir faire encore mieux en affinant certains réglages (calibration, filtres, etc...) dans les prochains jours. :yes: Nous avons également relevé sur notre Google d'essai une précision d'accéléro encore supérieure à ceux du 3GS :yes: , même si comme dit avant, leur fréquence est malheureusement nettement inférieure, mais les résultats sur le terrain montrent que notre appli sur Google Nexus One peut faire au moins aussi bien que Dynolicious sur Iphone 3GS, et CA, c'est tout ce qui compte!!! :yes: En revanche, nous avons encore confirmé le rôle crucial de la fixation du téléphone dans des applis téléphone de mesure de performances, et nous insisterons dessus dans le mode d'emploi. :Ah, une précision aussi: l'application est loin d'être terminée hein, nous avons jusqu'à présent travaillé le fond (le + important et de loin) et non la forme, et notre programme actuel n'est qu'un programme de test! Nous ne commençons le vrai programme que maintenant, avec toute la forme (travail énorme en quantité) que cela implique, aussi merci d'être patient! :kf: Voilà, et comme a dit Nyabinghi, si vous avez toute question, n'hésitez pas! : Sinon, pour la carte SD, elle ne contiendra que ce qui est strictement utile à l'utilisateur (résultats, données des fiches véhicule, paramétrages choisis, etc)! L'appli, que nous protégeons naturellement, est de notre seul et unique ressort. :yes: Sachez simplement que nous suons pour réaliser la meilleure appli possible, n'ayez aucune doute la dessus, et que tous les utilisateurs auront absolument tout ce qu'il faut pour l'utiliser à 100%, dans toutes ses nombreuses fonctionnalités!!! :kf: Voilà, et merci encore à tous pour vos réponses! :kf:nyabinghi a écrit:Des nouvelles, j'avance petit à petit sur l'application avec le peu de temps que j'ai. La partie purement mesure est faite mais l'interface graphique, la gestion des fiches véhicules, des résultats ect n'est pas encore opérationnelle, mais ça ne m'empêche pas de l'utiliser de temps en temps quand même.Voici quelques mesures de la S4 de Boolimix cet après-midi, l'application donne pour l'instant une liste de valeur de couple, puissance, régime que j'importe ensuite dans excel pour dessiner une courbe.Pression max = 1.17barLes résultats sont certainement un poil pessimistes par rapport à la réalité puisque nous avons considéré le poids Constructeur d'une S4 or Boolimix a des éléments supplémentaires (gros freins, jantes 18" et autres...).Donc 3 mesures (M1, M2, M3) sur la même portion de route, et 1 mesure (M4) sur une autre portion qui est légèrement en pente, résultats :Sur même portion :M1 => 438,71ch à 6600tr/min et 53,80mkg à 5000tr/minM2 => 437,86ch à 6600tr/min et 53,49mkg à 5100tr/minM3 => 437,56ch à 6800tr/min et 53,44mkg à 5100tr/minSur une autre portion un poil plus en pente (montée) :M4 => 432,82ch à 6600tr/min et 52,89mkg à 5200tr/minLa S4 est vraiment hyper régulière et l'application aussi Sur banc à rouleaux la puissance serait moins régulière sur plusieurs mesures à cause de la voiture qui chauffe sur place.Concernant les bêta tests, ce sera pour plus tard car j'ai finalement réussi à avoir directement dans mon entourage les différents modèles de mobiles Android que je voulais et donc plus besoin de vous envoyer le programme récupérant les infos sur vos mobiles. Pour les tests je vous tiendrai informé peu avant la fin du programme, pour l'instant il n'est pas assez avancé.@Booli :Peux-tu poster la feuille de ton passage au banc MRC d'il y a 1 an, pour qu'on compare les formes des courbes ? MerciLes valeurs absolues ne sont pas réellement comparables puisque chez MRC la pression était de 1.4bar + overboost dans les bas-régime, alors que cet après-mide la S4 n'avait pas d'overboost et que 1.2bar de pression. Sans compter le fait que le banc MRC est optimiste par rapport à la réalité, la preuve en est la S2 de David83 passée à 320ch chez MRC et 300ch sur notre appli.D'ailleurs on cherche un nom pour l'appli, si ya des idées je suis preneur Voilà vous savez tout, ou presque nyabinghi a écrit:Voici les courbes KSF (MRC) de Boolimix. Donc on y voit en puissance corrigée de 463ch à 6393tr/min et 606Nm à 5128tr/min, mesure faites à 1.4bar de pression avec overboost.Donc je rappelle que pour notre appli c'était 1.2bar (1.17bar exactement) sans overboost et comme nous n'avons pas le poids exacte de la voiture, nous ne pouvons comparer les valeurs absolues. Ceci dit, on remarque que les régimes de Pmax et de Cmax sont très similaires : puissance à 6600tr pour notre appli contre 6400tr pour le banc et couple à 5100tr pour l'appli et 5100tr aussi pour le banc.A noter qu'il est normal que la Pmax soit légèrement plus tôt sur le banc vu qu'il y avait plus de pression.Le léger creux de couple à 3700-3800tr est visible de la même façon sur les courbes du banc et de l'appli. Voilà cela vous donne une preuve que ça marche réellement très bien. Une fois le poids exacte de la voiture connu, nous pourrons affirmer les valeurs de Pmax et Cmax.nyabinghi a écrit:Pour l'instant toutes les mesures ont été faites sur le telephone de développement officiel d'Android : le Google nexus one. Ce telephone est identique au HTC Desire donc ce dernier devrait donner exactement le meme rendu. Nous allons pouvoir bientôt tester sur un Samsung Galaxy S qui lui semble avoir un accelerometre encore plus rapide mais moins precis, on verra les resultats. Normalement quelque soit le smartphone Android les resultats devraient etre identiques. Du moment qu'il y a une version Android 2.1 au minimum et la presence d'un accéléromètre, d'un Gps et d'internet vous pourrez exploiter le soft au max. Mais sinon juste la 2.1 et un accéléromètre son indispensables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pour avoir le Desire depuis plusieurs mois, je peut que vous le conseiller. Le Téléphone est super intuitif. Tu ne galère pas a naviguer avec. Apres le HD je peut pas trop juger. Même si pour moi l'écran est trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Même avis que Oliv' cela fait bientot 6 mois que j'ai le Desire et c'est le pied, après c'est mon premier smartphone donc mon avis n'est peu être pas très objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'ai eu le htc diamond sympa mais lent un peu , puis un huawei top très rapide mais pas telement de stockagela j' ai le motorola Defy , IP65 resite a l'eau au choc et au rayure , il est rapide fluide et pas mal foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 arf trop de choi tue les choi mais oui le desir hd me fait de l'oeil depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Hésite pas tu ne devrai pas être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 avril 2011 HTC HD2 est vraiment bien sinon tu as le blackberry torch et dispo en blanc et mon prefere le Samsung Galaxy S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Le HTC Incredible S a l'air sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 avril 2011 l' écran oui et surtout le lecteur audio parcontre L'APN fournir est pas très facile a utiliser il me semble ,si tu est pas pressé attend le samsung galaxi s2, il sort en juin ou juillet, je croit et il sera vraiment bien. et moins chère que HTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bon, ben moi j'ai craque sur le samsung galaxy s, super promo puisque le S2 arrive bientôt, je l'ai payé ... 1€ Pour l'instant, il me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 11 mai 2011 le S a un ecran Super amoled qui arache ! je crois que c'est ce qu'on va prendre aussi pour ma femme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ouaip, après quelques 1 mois d'utilisation, je regrette pas du tout mon achat !Les points forts :L'Android Market, en plus le téléchargement d'appli est rapide et l'installation automatique, beaucoup beaucoup d'appli gratuites.Quelques applis sympas et/ou utiles :GPS status : boussole + altimètre + vitesse GPS + coordonées GPS + accélération en G.Lampe torcheAdobe readerThink free office (pré-installée) : permet de lire les fichiers Microsoft Office (Word, excel, etc...)SudokuAngry Birds (c'est vraiment tripant ce jeu ^^)L'écran a vraiment une super qualité, la prise en main assez facile (la navigation internet est vraiment aisée, mais il faut s'habituer).L'appareil photo est bien, la mise au point est rapide et nickelle, une pression sur l'écran pour choisir ce qu'il faut viser, et hop.Navigation rapide, en réseau 3G+, la page d'index du forum BSP s'affiche en moins de 5 secondes.Les points faibles :La touche sensitive "retour" en bas à droite du tel qui sert à faire "page précédente" sur le net, et que j'actionne souvent par erreur.Les vidéos qui s'enregistrent en mode 3gp, alors que le avi est beaucoup plus "standard" (c'est peut-être réglable, j'ai pas encore cherché).LE truc à savoir : pour visionner des vidéos youtube en navigation internet, il faut avoir l'appli Youtube (normalement pré-installée) et il faut visionner au moins une vidéo en passant directement par l'appli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Me revoilà dans mon topic où que j'suis tout seul, mais m'en fout j'aime bien... Après un an passé avec mon galaxy S, j'ai bénéficié de la prime à la casse et j'ai pris le Galaxy Note.Etant donné que j'utilise mon tel portable à 90% pour navigation internet, consultation de mails et rédaction de textos et 10% de com telephonique, ce «gros» smartphone pouvait me convenir.Effectivement, pour téléphoner avec le portable à l'oreille, c'est pas extra pratique.je finirais mon message après car Marius fait des conneries... Donc c'est vrai qu'en utilisation "une main", pas forcément pratique, encore que pour mes grandes mains ça le fait.Je suis quand même limite pour aller sélectionner un truc sur la gauche de l'écran avec mon pouce quand je tiens le Note dans la main droite par exemple.Mais du coup on prend vite l'habitude de le basculer en mode paysage, à deux (mains), c'est mieux ! Et là on prend une gentille claque (qui a dit fessée ?) face à cet écran de malade !Ecran Super Amoled HD 5.3" (13.5 cm)Résolution de 1280x800Lecture Full HD 1080p à 30 images/s (enregistrement aussi d'ailleurs)Tout ça couplé avec un dual Core à 1.4 GHz et 800 Mo de RamEt ben ça arrache !Android 2.3 couplé au Touchwiz de Samsung (comme tous les Galaxy)16Go de mémoire interne (cart SD 32Go max possible).USB 2.0, wifi 802.11 xx, réseau HSPA+ jusque 21 Mbits/s,Appareil 8MP avec flash led (cool une lampe torche !)Bref j'en passe (A-GPS, prise Jack 3.5mm, stylet S-Pen dont je ne sais pas encore me servir...)Ce téléphone n'en est pas un, c'est vraiment une mini-tablette qui peut servir à téléphoner, et qui tient dans la poche intérieur d'une veste.Après en utilisation, faut pas hésiter à chercher sur le net les bonnes appli pour ce tel.Le Navigateur web Opéra mobile par exemple, bien meilleur et beaucoup plus rapide que le "truc" d'origine, et qui affiche les contenus flash contrairement à firefox mobile.Un Apps killer pour conserver la batterie, etc...La batterie tient, parlons-en, le sujet qui fâche sur les Smartphones !Et bien là, non ! 2500 mAh, ça vous laisse 2.5 à 3 jours d'autonomie en utilisation modérée, 1.5 jours en utilisation intensive (wifi allumé, téléchargements, surf, photos, joujou avec la lampe torche, appels, textos, etc ...).L'inconvénient c'est qu'il faut environ 7h pour le recharger complètement (de batterie vide à 100%).Une dernière chose, un petit site très sympa qui fait tout plein de tests : http://www.lesnumeriques.comEt l'essai du Note : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-note-p11735/test.htmlVoualàààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Moi je suis à la recherche d'un Nokia N900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Tu collectionnes ?Ou tu les lances par la fenêtre ?Ou tu les achetes "à restaurer" et puis finalement t'en cherche des moins pourris que celui que t'a déjà ? Message plus haut updaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 juin 2012 toujours avec mon HTC desirs HD j'en suis très content pour le moment .Par contre HTC se dirige de plus en plus sur un OS windows .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Toujours aussi avec mon Desire, il commence a rendre l'âme a force de tomber. Le prochain sera surement le HTC One X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci A notre PapYgo pour ce feedback interessant du nissan Samsung NOTE !!moi mon HTC Mozart 7 est toujours opérationnel, super fonctionnel et tres rapide. Je fais essentiellement de la navigation internet, mail, vidéos, sms, appels, photos, et 50 millions d'alarmes quotidiennes pour me reveiller... Malgré ce que beaucoup pense windows 7 est franchement Extra, ma cherie a un Galaxie S et il plante 30 x plus souvent que le miens (qui d'ailleurs ne plante quasiment jamais)Apres c'est sur que l'interface n'est pas flateuse, mais au profit d'une vitesse de fonctionnement optimale et un tactile tout simplement jouissif ! et ce apres + d'un an et demi d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ouais pour remplacer mon defy j'y pense aussi http://www.meltystyle.fr/htc-one-x-comment-planter-un-clou-avec-son-actu109870.htmlhttp://www.weekiz.fr/2011/12/29/incassable-le-xperia-active/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites