AïgoR 0 Posté(e) le 13 août 2010 Waha, les Japonais sont des bourrins, et j'adore ça ! Après avoir lu l'article d'Autoworks sur le kanjo, je me suis demandé à quoi ça ressemblait, et je m'attendais à un truc un peu plus ... soft ! Et du street Drift, bien illégal comme on aime ... (dédicace pour Celikaos, elle me fait pensé à ta vidéo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 les tarés surtout les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 août 2010 ce sont vraiment des gros taréééééééééééééééééééééé c'est trop bon j'adore leur pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 août 2010 idem, j'ai regardé un peu sur le net des vidéo "kanjo racer, très intéressant Super sympa aussi les autres vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est trop des malades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'me ferais bien une ptite partie d'NFSU2..... on se prend des billets pour le japon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 13 août 2010 un tronçon de route pas très empreinté on dirait, dans la 2eme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites