Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lazy Oliv

Divers Shoot.

Messages recommandés

J'avais envie de vous faire partager mes autres photos que celle de voitures.

St Lunaire

Bonus

Tu progresses bien !
Certaines sont quand même trop foncées je trouve, mais c'est net, propre, et les angles sont sympa.
Par contre, ta signature gâche tout ! Elle est trop grosse, et en +, en blanc et gras comme ça, on ne voit qu'elle !!! Faut vite changer ça (ça va, c'est pas ce qu'il y a de plus dur Laughing )
Et faut pas la coller au bord, ça se fait pas Wink

Pour la signature je sais pas du tout quoi faire. Du coup j'ai fait sa c'est se qui passait le mieux sur toute celle que j'ai fait.

Pour les photos sombre je suis bien d'accord avec toi, c'est souvent sur le post traitement.
Je suis passer aux RAW et y'a pas photos, c'est bien mieux.

Le BJCE devrait pouvoir me permettre de progresser encore.

Oui, le raw te permet d'être plus précis au niveau des réglages je trouve.

Après, c'est assez général les photos sombres quand on débute, perso, je suis encore trop foncé aussi, mais bon, faut bien qu'on apprenne !

Pour ta sign, regarde un peu ce que fond les autres inspires toi en.
En fait, faut surtout faire un truc sobre avec une typo fine et lisible, et pas de trop grande taille de caractères Wink

Carrément mieux Wink
Peut être refaire un essai, avec les même typo mais en réduisant la taille du photography pour qu'il ai la même taille que Olivier Buffet.
C'est quoi d'ailleurs la typo que tu as pris pour écrire Olivier Buffet ? Elle est pas mal je trouve.

Merci je suis bien content du résultat aussi.
Je penserai a réduire un peut le photography.
Pour la typo CLIC

Tu as un don quand même mec.
Tu y retouche quand meme ou pas ?
En tout cas chapeau, surtout que c'est moins facile avec les jantes et les moteurs. (avis perso aussi ).
Quand mon projet aura abouti, ce serra toi mon photographe. (si tu veux ) rabbit

Invité

cool les tofs!!! pas facile de jouer entre la qualité ,le style ,le sujet enfin tout Wink j'aime bien aussi les tofs vite fait en ville a l'arrache style alongé par terre a la station service pour chooter la beccane d'un mec!!!!

Ouai c'est sur mes certaines leurs vont à ravire.

+1.6 mec

finalement l'année prochaine je pars en vacances a betton... tes photos donnent envie de connaitre le coin...et cette petite fiat panda blanche a peine dévoilée ..quel talent.............parcontre la prochaine fois tu nous déniches une jap' s'il te plait............... clown

Merci tout le monde.
J'aurais bien voulu prendre une jap sur la photo, mais après 15 minutes d'attente pour en avoir une, j'ai pris la première qui est venu.

J'avais pris les photos avant qu'ont me disent que c'était sombre, donc j'avais pas encore commencer a corriger mes photos.

sincèrement je trouve tes photos vraiment belles , et toujours ces cadrages bien spécifiques et reconnaissables aux gens qui aiment la photo !

bravo

tsunade a écrit:
tres jolie

j'adore la troisième

+1 très sympa tes dernière photos oliv'

Invité
bien sympathique le ptit mix porsche ferrarie( bien prise les photos)

• Créer...