Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'avais envie de vous faire partager mes autres photos que celle de voitures. St LunaireBonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sublime ! c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 août 2010 Magnifique le bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 jerbalp a écrit:Sublime ! c'est où ?ST LUNAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 août 2010 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci tout le monde. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Jolie photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sélection de mes meilleurs photos de Jantes et de Moteur. JantesMoteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu progresses bien !Certaines sont quand même trop foncées je trouve, mais c'est net, propre, et les angles sont sympa.Par contre, ta signature gâche tout ! Elle est trop grosse, et en +, en blanc et gras comme ça, on ne voit qu'elle !!! Faut vite changer ça (ça va, c'est pas ce qu'il y a de plus dur )Et faut pas la coller au bord, ça se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pour la signature je sais pas du tout quoi faire. Du coup j'ai fait sa c'est se qui passait le mieux sur toute celle que j'ai fait. Pour les photos sombre je suis bien d'accord avec toi, c'est souvent sur le post traitement.Je suis passer aux RAW et y'a pas photos, c'est bien mieux. Le BJCE devrait pouvoir me permettre de progresser encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui, le raw te permet d'être plus précis au niveau des réglages je trouve.Après, c'est assez général les photos sombres quand on débute, perso, je suis encore trop foncé aussi, mais bon, faut bien qu'on apprenne !Pour ta sign, regarde un peu ce que fond les autres inspires toi en.En fait, faut surtout faire un truc sobre avec une typo fine et lisible, et pas de trop grande taille de caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'ai fait un essaie de signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 perso je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Carrément mieux Peut être refaire un essai, avec les même typo mais en réduisant la taille du photography pour qu'il ai la même taille que Olivier Buffet.C'est quoi d'ailleurs la typo que tu as pris pour écrire Olivier Buffet ? Elle est pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci je suis bien content du résultat aussi. Je penserai a réduire un peut le photography.Pour la typo CLIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu as un don quand même mec.Tu y retouche quand meme ou pas ?En tout cas chapeau, surtout que c'est moins facile avec les jantes et les moteurs. (avis perso aussi ).Quand mon projet aura abouti, ce serra toi mon photographe. (si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 cool les tofs!!! pas facile de jouer entre la qualité ,le style ,le sujet enfin tout j'aime bien aussi les tofs vite fait en ville a l'arrache style alongé par terre a la station service pour chooter la beccane d'un mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Un vendredi matin a Betton. Je sais c'est sombre, mais je me soigne.=p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouai c'est sur mes certaines leurs vont à ravire.+1.6 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu te demerde bien mec jaime bien le style de certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 finalement l'année prochaine je pars en vacances a betton... tes photos donnent envie de connaitre le coin...et cette petite fiat panda blanche a peine dévoilée ..quel talent.............parcontre la prochaine fois tu nous déniches une jap' s'il te plait............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 encore une fois bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci tout le monde. J'aurais bien voulu prendre une jap sur la photo, mais après 15 minutes d'attente pour en avoir une, j'ai pris la première qui est venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 de beau clichés meme si je trouve l'ensemble un poil trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'avais pris les photos avant qu'ont me disent que c'était sombre, donc j'avais pas encore commencer a corriger mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci Daikon. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sincèrement je trouve tes photos vraiment belles , et toujours ces cadrages bien spécifiques et reconnaissables aux gens qui aiment la photo !bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bravo, j adore particulièrement celle avec les 2 bancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Jolie photos Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci.Quelque photos de sur le parking du rallycross de lohéac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tres jolie j'adore la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tsunade a écrit:tres jolie j'adore la troisième+1 très sympa tes dernière photos oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bien sympathique le ptit mix porsche ferrarie( bien prise les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites