Invité Posté(e) le 11 août 2010 Alors voilà c'est donc une impreza wrx sti 7 de 2002 265 cv que j'ai acheté en mai 2009. Je l'ai acheté full stock sauf les jantes OZ ultrallegera avec un moteur neuf .une des seule sti7 avec l'intérieur cuir d'origine en france Une fois la garantie moteur passée, j'ai pu commencé à faire quelques modifs:Pompe à essence Walbro 255 lFiltre à air ITGBougies froides NGKLigne inox complète décataliséeDump Bailey dv12Pour le freinage j'ai mis 4 disques brembo avec des plaquettes HAWK HP PLUS et là ça freine Pour les pneus j'ai mis du Bridgestone potenza re070 il parait que c'est ce qu'il y a de mieux sur sub et d'autres modifs à venir très prochainement................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et bien cela promet tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bien sympa comme prépa, l'intérieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 11 août 2010 bon debut de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 11 août 2010 bien sympa cette sub et c'est pas fini sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 août 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 août 2010 Superbe !! d'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Une petite avec ses yeux de grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 jolie ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites