CeliKaoS 0 Posté(e) le 10 août 2010 la voiture d'Annie, la coéquipière de capitaine Sheider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 11 août 2010 lol la robe de la jap assortie à la voiture le détail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 12 août 2010 ya que toi pour remarquer ça ^^dire que je regardais ça étant petit ! x-or 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 12 août 2010 gwildwen a écrit:ya que toi pour remarquer ça ^^dire que je regardais ça étant petit ! x-or 2 !!!!non, x-or 2 c'est sharivan ! avec son armure rougeici c'est Shaider, celui en bleu (ou x-or 3) et en gris, le 1er x-or ! (ou Gavan, le plus charismatique !)moi aussi, j'adorais ces séries ! pour l'époque, c'était excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 12 août 2010 euh je dois être trop jeune pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 tsunade a écrit:euh je dois être trop jeune pour comprendre moi aussi je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 août 2010 Arrêter il vas se sentir vieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 13 août 2010 oliv-15 a écrit:Arrêter il vas se sentir vieux maintenant. il faut pas avoir peur de vieillir :LOL: puis les années 80, c'était top ! lol ...avec K2000, Supercopter ...vous en avez loupé des choses !....^^sinon vous n'aller pas me faire croire que vous n'êtes jamais tombé sur X-or qui est passé et repassé il y a a peine 4 ou 5 ans sur Mangas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 13 août 2010 CeLiKaoS a écrit:gwildwen a écrit:ya que toi pour remarquer ça ^^dire que je regardais ça étant petit ! x-or 2 !!!!non, x-or 2 c'est sharivan ! avec son armure rougeici c'est Shaider, celui en bleu (ou x-or 3) et en gris, le 1er x-or ! (ou Gavan, le plus charismatique !)moi aussi, j'adorais ces séries ! pour l'époque, c'était excellent !ouais bon à l'époque ça portait pas ces noms là chez nous à par le 1er x-or, le 2e c'était spielvan, je dois avoir une "cassette" avec le générique chanté par patrick ^^et pour les séries t'as oublié tonnerre mécaniqueriptidele juge et le piloteautoman ^^doit y en avoir encore plein avec des caisses marrantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 13 août 2010 Automan ! ! ! j'ai pas du tout souvenir de ça ça fait un peu pensé à Tron de Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites