Invité Posté(e) le 9 août 2010 Bon ben je me presente :Thomas : 26ans : Commercial : Bain de Bretagne : Originaire du Nord : Breton d'adoption : Futur Papa...Je suis propriètaire d'une Prélude 2.2 VTI 4ws 50ème anniversaire Honda.Actuellement voiture en stock mais modif en cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 août 2010 salut et bienvenue hesite pas a nous montrer ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue sur le fofo !! après l'avoir vue en vrai vendredi, ta 5g est très prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue à toi! Très belle Prélude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 août 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 août 2010 Salut a toi et bienvenu ici J'avais des doutes mais la sa devient de plus en plus bizardTu serai pas passé a norauto la semaine dernière ???? a Bain de bretagne bien surCar j'y taf en ce moment et j'ai vu exactement la même donc sa devai surement être toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Si si c'est bien moi mais pas trouvé mon bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenue a toi et ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenue mister le badiste de Bain de Bretagne......et hop, 1 Honda en plus ! en ce moment on était un peu en infériorité aux rassos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut et bienvenue peter mckaloe dit moi je croyais que la limitation sur la 4voi étai de 110 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue à toi. Dommage de ne pas avoir été là au Rencard Vendredi pour te voir toi et ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue a toi joyeux hondiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 JSK a écrit:Bienvenue à toi. Dommage de ne pas avoir été là au Rencard Vendredi pour te voir toi et ta belle.ça viendra t'en fais pas ...Merci pour cet accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastZ 0 Posté(e) le 26 août 2010 Salut et bienvenueQu'est ce que c'est que cet avatar Attention il y des amateurs de suralimentation ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites