Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DC one

Sea & Sunshine

Messages recommandés

Nouvelle série faite pendant les vacances.
Je commence à progresser niveau post traitement en pouvant pousser mes effets sans pour autant faire too much, enfin je trouve ...







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là félicitations !! de vraies cartes postales !! c'était où ?

Edit : c'est Jerbalp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie! Je verrai bien ça en wallpaper sur des PC Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques !
Par rapport à ce que tu dis en tête de post, c'est vrai pour toutes, sauf la deuxième photo, les rochers verts ont l'air un peu radioactifs quand même ! Laughing
Mais il est vrai que les autres semblent "naturelles", contrairement à ce qu'on peut voir habituellement (venant de toi ou des autres). Smile

Mais le choix des "sujets" est nickel !
Mes préférées : (et comme dit _Doug_si on pouvait avoir un lien HD pour faire des fonds d'écran, ce serait le pied !) :




(encore que celle là, je la préfère en portrait, mais bon, en fond d'écran c'est pô facile ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle série Cool ,meme choix que aigo avec une préférence pour la premiere(les rochers avec les fillés de l'eau)
Cependant ,je trouve tes traitements un peut trop poussés a mon gout et par rapport à tes habitudes (peut-être la différence de thème).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je dis chapeau, magnifiques photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chapeau l'artiste jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bô merci tout le monde Embarassed

Alors, pour répondre aux quelques questions, oui j'ai poussé un peu plus mes réglages, mais surtout, je joue sur beaucoup plus de points dont pour la plus part je ne me servais pas avant.
Après, c'est vrai que c'était un nouveau sujet pour moi, donc il y a encore du boulot, tant pour la prise de vue, que pour le traitement.
Mais quand même content d'arriver enfin à sortir quelque chose de mon 70-300.

Pour le post traitement : Lightroom.

Pour le shoot : Canon EOS 450D, Canon 18-55 IS, Sigma 28-300, et un filtre polarisant pour une ou 2 de la série avec les coucher de soleil.

Les photos ont été prises à Saint Jean de Luz et elles ne sont pas en HD sur le net (à limite, ceux qui veulent je peux vous en envoyer une avec la résolution adéquate pour faire un fond d'écran, filez vos mail par mp Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...