rotary1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 août 2010 on dirait que c'est d'une facilitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 août 2010 excellente vidéo !!! le mec a fait ça toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 4 août 2010 lol il est né dans une voiture lui c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ro putin elle est trop énorme celle la Vu ce que j'ai fait samedi je peut vous dire que celui la il a des heure d'expérience pour déconner et contrôler sa caisse comme sa j'adore son intérieur tableau de bord console central et sa barre de taré de FAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 août 2010 Grosse maitrise ! Et MDR son pote à côté avec le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'adore!! je vous la pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Il est a l'aise apparement hein !! Il se fait plaisir au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 août 2010 nico c'est quand que tu nous fait la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 22 août 2010 pilote fr wwoooouuuppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 août 2010 benji03 a écrit:nico c'est quand que tu nous fait la même Quand j'auri mon VQ35DE dans la S13 Faut savoir que lu iil a un V8 BMW dans sa skyline et que c'est un gros barge il a découper le tablier pour reculer le moteur et avoir un meilleur équilibre il a arceauter la boite Son pseudo quand il était sur le forum de la FDC = >> BLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites