Invité Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour désolé de ne pas m'etre présenté plutot! Voila je m'appelle Clémént Martin j'ai 23 ans et je possède une civic ej9 depuis trois semaine environs. J'habite sur vitré donc si y a du monde ds le coin ca pourrait etre simpa. voila aller à plush! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut à toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut et bienvenue chez nous. On à un rasso vendredi, n'hésite pas à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 salut a toi fait gaf a vité jai un pote en seat leon jaune qui est un peu furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Merci beaucoup tout le monde pour votre accueuil ca fait plaisir! je serait surement la pour le rasso du 12 septembresi il y a encore de la place bien sur! Bonne journé a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 août 2010 Martin a écrit:Merci beaucoup tout le monde pour votre accueuil ca fait plaisir! je serait surement la pour le rasso du 12 septembresi il y a encore de la place bien sur! Bonne journé a tous.N'attends pas trop pour t'inscrire car les places vont devenir chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenu parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites