sebastZ 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut Moi c'est Sébastien j'ai 33 ans et je possède une 300ZX Biturbo depuis 2 ans C'est une voiture que j'ai restauré, car elle était plus ou moin a l'abandon quand je l'ai achetéAprès des heures et des heures de Taf, le résultat est plutôt correctC'est une boite auto sur laquelle j'ai greffé un kit palettes au volant, et bien d'autre modifs[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bienvenue et superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bienvenue ici, magnifique ta 300zx!N'hésite pas à la présenter dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastZ 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci Pas de soucis, je vais vous préparer un ptit historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bienvenue à toi parmi nous Apres t'être inscrit sur le forum du BJCE, maintenant ici, il ne reste plus qu'a venir à nos rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Très sympa cette Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bienvenue et tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenu a toi ici , belle bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenue ici !! Je suis en totale admiration face à ta belle ! félicitations ! j'ai hate d'en savoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 jadore vraiment les Z32 et la tienne est magnifique sinon bienvenu sur le forum et jespere a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue à toi et ta super caisse que j'aimerais bien en avoir une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 salut copain Ziste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites