_Doug_1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Magnifique vidéo signé une fois de plus FORMAT67.NET, je vous laisse admirer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 cette vidéo est superbe la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 la honda nsx est pour moi lune des plus jolie voiture japonaise peu etre un jour dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sinon la video est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Si vous étiez venus au rasso Honda organisé au Pays-Bas, vous l'auriez vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sublime cette vidéo ! elle m'a fait frissoner les poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il n'y a qu'un mot qui me vient... MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 La vidéo est vraiment magnifique, j'accroche toujours pas plus que ça sur la nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Trés belle vidéo et musique aussi . Voiture rien a dire , j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Une des plus belles videos que j'ai pu voir jusqu'as présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 4 août 2010 WOUAH j'adore ! la voiture, la musique, les paysages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites