gunt 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 25ème rasso sous l'ère BSP ça sera donc le vendredi 6 Aout, le rendez-vous au parking de Décathlon à Chantepie à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons soit au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, soit un pique-nique, RdV à Décathlon à 19h30, pour que ce soit plus conviviale. Vers 21h quand tout le monde est là on discute prend des photos ect...Si le temps est mauvais nous irons à 21h30 au plus tard au parking couvert de Carrefour cesson.Ensuite, vers 22h30 , direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire boire un coup Merci de confirmer si vous venez au macdo ou au pique nique et/ou au karting ou autre.PRÉSENT(E):Gunt / s13 / PicNic / kartingrom/ 330D / decat / et go a nantes pour les runs_Doug_ / Piéton une partie de la soirée / pique-nique / kart'Jerbalp / Crx ed9 / pique-nique / kart'Tsunade / Mimix / pique-nique / kart'Redji01 / Toy' / RassoBengtr / S13 / Picnic / Rasso / boire un coupclem355 / civic / Rassogwildwen / papy's car v6 / miam miam / glouglouPAS SUR(E):Nicolas35666 / RS13 / Pique nique / pas kart mais je suivrai peut êtreSebastZ / Z32 /AïGo / Mamie Celica / McDo / Décath'ABSENT(E):paséo / vacancescorpyx / vacancesDaikon / vacances Very Happy japbulldozr / vacancesNiju-Ichi / encore dans l'EstYanou35Rotary / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / PicNic / kartingrom/ 330D / decat / et go a nantes pour les runs PAS SUR(E):ABSENT(E):donc ceux quil le veulent je vais au runs a nantes le soir apres chantepie donc ceu qui le souhaite on peu faire un convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / PicNic / kartingrom/ 330D / decat / et go a nantes pour les runs _Doug_ / crx ed9 / pique-nique / kart'PAS SUR(E):ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / PicNic / kartingrom/ 330D / decat / et go a nantes pour les runs_Doug_ / crx ed9 / pique-nique / kart'Jerbalp / Crx ed9 / pique-nique / kart'PAS SUR(E):ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ABSENT(E):paséo vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 scorpyx absent vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / PicNic / kartingrom/ 330D / decat / et go a nantes pour les runs_Doug_ / crx ed9 / pique-nique / kart'Jerbalp / Crx ed9 / pique-nique / kart'AïGo / Mamie Celica / McDo / p'têtre kartPAS SUR(E):ABSENT(E):paséo / vacance scorpyx / vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / PicNic / kartingrom/ 330D / decat / et go a nantes pour les runs_Doug_ / crx ed9 / pique-nique / kart'Jerbalp / Crx ed9 / pique-nique / kart'AïGo / Mamie Celica / McDo / p'têtre karttsunade/ ma mimix/pique nique/ kart' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / PicNic / kartingrom/ 330D / decat / et go a nantes pour les runs_Doug_ / crx ed9 / pique-nique / kart'Jerbalp / Crx ed9 / pique-nique / kart'AïGo / Mamie Celica / McDo / p'têtre kartPAS SUR(E):ABSENT(E):paséo / vacance scorpyx / vacances Daikon / vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / PicNic / kartingrom/ 330D / decat / et go a nantes pour les runs_Doug_ / crx ed9 / pique-nique / kart'Jerbalp / Crx ed9 / pique-nique / kart'AïGo / Mamie Celica / McDo / p'têtre kartPAS SUR(E):ABSENT(E):paséo / vacance scorpyx / vacances Daikon / vacances bulldozr / vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Rotary/ pour l'instant piéton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 qui vien au runs a nantes avec moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / PicNic / kartingrom/ 330D / decat / et go a nantes pour les runs_Doug_ / crx ed9 / pique-nique / kart'Jerbalp / Crx ed9 / pique-nique / kart'AïGo / Mamie Celica / McDo / p'têtre kartPAS SUR(E):Nicolas35666 / RS13 / Pique nique / pas kart mais je suivrai peut être ( tous sa dépendra de mes horaires et de mes finances la journée piste du week-end d'avant va faire mal ) ABSENT(E):paséo / vacance scorpyx / vacances Daikon / vacances bulldozr / vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / PicNic / kartingrom/ 330D / decat / et go a nantes pour les runs_Doug_ / crx ed9 / pique-nique / kart'Jerbalp / Crx ed9 / pique-nique / kart'AïGo / Mamie Celica / McDo / p'têtre kartPAS SUR(E):Nicolas35666 / RS13 / Pique nique / pas kart mais je suivrai peut être ( tous sa dépendra de mes horaires et de mes finances la journée piste du week-end d'avant va faire mal ) ABSENT(E):paséo / vacance scorpyx / vacances Daikon / vacances bulldozr / vacancesNiju-Ichi / encore dans l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 rotary a écrit:Rotary/ pour l'instant piéton...Rooh, sérieux, la Savannah sera pas là ? Ça aurait fait une belle paire de vieilles japs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Non la 7 ne seras pas la, la galere pour trouver un recepteur d'embrayage... plusieur sites de pièce l'affiche, je commande, et le lendemain un ptit mail disant qu'il ne peuvent pas avoir la pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastZ 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je vais essayer d'être là vers 21H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 août 2010 sebastZ a écrit:Je vais essayer d'être là vers 21H30 ok, on te note en "PAS SUR(E):" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastZ 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je vous confirme dans la semaine mais il n'y a pas de raison, j'ai remonté ma boite hier et j'ai fait quelques essais routier aujourd'hui. On dirait que c'est bon.Mais ma 300ZX quand elle marche bien c'est un mauvais présage (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 1 août 2010 je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 août 2010 bengtr/ s13/ pic / rasso / boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 août 2010 se seras sans moi desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 août 2010 Finalement pas sûr pour moi, un anniv' de dernière minute se profile, mais avec un peu de chance ça va tomber à l'eau ... PS : j'espère que j'ai oublié personne.PRÉSENT(E):Gunt / s13 / PicNic / kartingrom/ 330D / decat / et go a nantes pour les runs_Doug_ / crx ed9 / pique-nique / kart'Jerbalp / Crx ed9 / pique-nique / kart'Tsunade / Mimix / pique-nique / kart'Redji01 / Toy' / RassoBengtr / S13 / Picnic / Rasso / boire un coupPAS SUR(E):Nicolas35666 / RS13 / Pique nique / pas kart mais je suivrai peut êtreSebastZ / Z32 /AïGo / Mamie Celica / McDo / Décath'ABSENT(E):paséo / vacance scorpyx / vacances Daikon / vacances bulldozr / vacancesNiju-Ichi / encore dans l'EstYanou35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 3 août 2010 je serai surement la au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pour l'instant je ne serais pas la... toujours pas de recepteur d'embrayage pour la 7 et apparement dispo chez aucun grossiste...pas de daily non plus... au garage don je suis piéton pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Modif pour ma part:PRÉSENT(E):Gunt / s13 / PicNic / kartingrom/ 330D / decat / et go a nantes pour les runs_Doug_ / Piéton une partie de la soirée / pique-nique / kart'Jerbalp / Crx ed9 / pique-nique / kart'Tsunade / Mimix / pique-nique / kart'Redji01 / Toy' / RassoBengtr / S13 / Picnic / Rasso / boire un coupclem355 / civic / RassoPAS SUR(E):Nicolas35666 / RS13 / Pique nique / pas kart mais je suivrai peut êtreSebastZ / Z32 /AïGo / Mamie Celica / McDo / Décath'ABSENT(E):paséo / vacancescorpyx / vacancesDaikon / vacances Very Happy japbulldozr / vacancesNiju-Ichi / encore dans l'EstYanou35Rotary / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 ba merde ya personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 4 août 2010 ceux qui seront là le 6 auront le l'honneur de voir ma mimix et manger des bonbons et un gateaux au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 août 2010 gâteau chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 4 août 2010 (^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 août 2010 Par contre faudra être au pic nic pour manger du gâteau J'amènerai peut être quelques chose pour mon anif ma nouvelle S13 et mes début en drift ( houla sa fait beaucoup sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 4 août 2010 GATEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 5 août 2010 mdr tes début en drift !!!! attention nous avons a faire a un PRO ! pour le gâteau on va être à peut près combien pour que je sache ? (une dizaine ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Alors pour le nombre de personne on doit être 10 alors compte à peu près le double bah oui ya des molosse à nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 5 août 2010 moi je passerai vers 21h 30 a decathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 août 2010 subaruportugal a écrit:moi je passerai vers 21h 30 a decathlon Je ne sais pas si il reste du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je suis pas un pro mais un début reste un début mes premier pas si tu préfèrent mais d'après certain c'étais un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 6 août 2010 PRÉSENT(E):Gunt / s13 / PicNic / kartingrom/ 330D / decat / et go a nantes pour les runs_Doug_ / Piéton une partie de la soirée / pique-nique / kart'Jerbalp / Crx ed9 / pique-nique / kart'Tsunade / Mimix / pique-nique / kart'Redji01 / Toy' / RassoBengtr / S13 / Picnic / Rasso / boire un coupclem355 / civic / Rassogwildwen / papy's car v6 / miam miam / glouglouPAS SUR(E):Nicolas35666 / RS13 / Pique nique / pas kart mais je suivrai peut êtreSebastZ / Z32 /AïGo / Mamie Celica / McDo / Décath'ABSENT(E):paséo / vacancescorpyx / vacancesDaikon / vacances Very Happy japbulldozr / vacancesNiju-Ichi / encore dans l'EstYanou35Rotary / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 août 2010 attention au temps annoncé , la pluie est pas trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je ne sais pas comment est le temps mais ils annoncent quelques gouttes seulement dans la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 6 août 2010 prévu beau jusqu'en fin de soirée, on verra sur le parking s'il pleut, pour le pique nique normalement c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 août 2010 ttoooousssss cchhheezzzz aaaaÏÏÏÏÏgggggoooooo!!!ah merde, il viens pas au pique nique et jsai pas ou il habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 août 2010 _Doug_ a écrit:ttoooousssss cchhheezzzz aaaaÏÏÏÏÏgggggoooooo!!!ah merde, il viens pas au pique nique et jsai pas ou il habite mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 6 août 2010 _Doug_ a écrit:subaruportugal a écrit:moi je passerai vers 21h 30 a decathlon Je ne sais pas si il reste du gateau c'est pas grave s'il ni a plus de gâteau, je passerai vous faire un petit salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 août 2010 subaruportugal a écrit:_Doug_ a écrit:subaruportugal a écrit:moi je passerai vers 21h 30 a decathlon Je ne sais pas si il reste du gateau c'est pas grave s'il ni a plus de gâteau, je passerai vous faire un petit salut On va essayé de te garder un peu de gâteau, j'ai bien dit essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il est en cours de fabrication là le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui la pluie + pour cette nuit , tant mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 6 août 2010 bon ba je vien de rentrer et c'était un bon ptit rasso bien sympatiqueet le kart exellent nico on voit le progret de loheac les pauvres jakies qui mengait ils ont gober toute la fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pareil bien rentrer . On a aperçu la ptite mamie celica sur le parking ^^Sinon soirée sympathique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 août 2010 bien rentrer aussi, niquel le pique-nique super beau temps et le karting je me suis bien amusé Et quelques nouvelles voitures ce soir, très jolie! Mention spécial à la 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites