Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daikon

Japon

Messages recommandés

Ca y est, je pars demain bounce
mon avion est à 19h25 bounce
Je pars avec Japan Air Lines et de porte à porte ça me fait en gros 24h
Voiture : 30min
Bus : 15min
Attente : 1h15min
Train : 2h30min
Attente : 5h00
Vol :12h00
Attente : 45min
Train : 1h45min
Marche : 15min

Donc dans l'avion Sleep

Bon voyage, profite en bien, et ramène nous pleins de jolies photos Very Happy

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.............................
Put.. la boulette Evil or Very MadEvil or Very Mad , le blaireau Evil or Very MadEvil or Very Mad
Ce soir, je retire de la thune pour partir demain et j'oublie ma carte dans le distributeur Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Donc carte disparue, agence fermée, opposition sur carte et pas de moyen de paiement pour acheter mon billet de train au japon en arrivant,... gros blaireau Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad et j'ai juste assez de liquide pour me payer un bento et un café.

Il va falloir que Mme vienne me chercher à l'aéroport pour me payer mon billet de train, je pense qu'elle va être ravie de se taper 2 x 2 heures de train pour mes beaux yeux pt1cablept1cable

Au moins, c'est juste un faux départ, sans trop de conséquences, mis à part réveiller Mme à 2h30 du mat LaughingLaughingpt1cable

A la meeerde !!!

Bon en tout cas bon voyage et on compte sur toi pour le reportage photo !!!

Salut, ca y est, je suis arrive sans encombre.
J'ai dormi 7h00 sur les 12h00 d'avion, j7ai donc rien vu du voyage, cool.
Je suis arrive a destination vers 17h30 hier soir (pour info comptez 7h de decalage, la il est 21h15)
Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose a part dormir, faire un peu de shopping et aller chez mon kine.
Premier achat de mon sejour : Magasine G-works, speciale mamies, Z s30/s31/s130, Celica GT, FB...
Sinon, j'ai deja croise une R33, EG6, S15, 350Z, Carrera S, Imprezza STI, MX5...
Demain matin, on reprend l'avion pour aller au nord ouest de Osaka pour faire un peu de tourisme avec mes beaux-parents, je sais pas ce qu'il y a au programme, on verra sur place Very Happy

Mais tu as fini de faire envi à tout le monde Twisted Evil
Bon séjour tout de même Wink

peuh.... peuh.... j'arrive pas à trouver les mots, jsui jaloux!

Profite en bien, et passe le bonjour à madame au passage Wink

Daikon a écrit:
Je suis arrive a destination vers 17h30 hier soir (pour info comptez 7h de decalage, la il est 21h15)
Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose a part dormir, faire un peu de shopping et aller chez mon kine.
Premier achat de mon sejour : Magasine G-works, speciale mamies, Z s30/s31/s130, Celica GT, FB...
Sinon, j'ai deja croise une R33, EG6, S15, 350Z, Carrera S, Imprezza STI, MX5...
Demain matin, on reprend l'avion pour aller au nord ouest de Osaka pour faire un peu de tourisme avec mes beaux-parents, je sais pas ce qu'il y a au programme, on verra sur place Very Happy

Cet homme est extraordaire !!!

"Tiens salut Seb, t'a fait quoi aujourd'hui ?"
"booo rien de bien spé, j'étais chez mon Kiné à Tokyo..."

MDR !!!

on est TOUS JALOUX ICI !!! foufoufouLaughingLaughingLaughing

profite bien !!

Ps : Pas de blagounette a la belle famille demain fait gaffe jocolor sinon c'est retour en France en Charter ! Laughing

Daikon a écrit:

Roooh l'aut', il a son Kiné attitré au Japon ... Laughing
Dis ton G-works, tu nous le prêteras ? What a Face

Ralalala, comme je t'envie ...
Pas trop chaud quand même ?

Invité
Ya de quoi titiller tout nos sens dans ce que tu dis la Daikon , profite et ramene des photos !!

Je viens de rentrer de balade, trop bien Very HappyVery Happy
La chaleur est limite insoutenable avec l'humidite, je passe mon temps a transpirer... Cependant je ne pue pas... Surprenant Laughing
Je vous ferai un petit compte rendu en photo prochainement, dont un petit shooting a ma boutique preferee ( cf poste d'il y a 2 ans) et petite balade en evo 5 et tour de periph a Osaka... pt1cable

vivement les photos
tu n'imagine pas a quel point jaimerais etre a ta place

Aujourd'hui petite balade en toy (monospace familiale...) mais j'ai croise un tas de caisses de folie en vrac 300zx, s13, ps13, evo, imprezza, cappuchino et gtr 32,33 et 34 et surtout une gtr hakosuka noire une pure merveille...
Cela dit, j'ai pas pu prendre de photos mon appareil est decharge et je trouve pas de transfo pour le chargeur Sad

Daikon a écrit:
[...] et surtout une gtr hakosuka noire une pure merveille...
Cela dit, j'ai pas pu prendre de photos mon appareil est decharge et je trouve pas de transfo pour le chargeur Sad

Shocked une vieille gtr, tu m'étonne que tu trouve que ce soit une pure merveille, elle est magnifique love2 ça doit pas être courant non plus

après avoir fait un copier/ coller sur google pour voir ce que c'est qu'une gtr hakosuka je peux dire que WOUAHH c'est trop magnifique ! Shocked

Oui mais le prix est bien sympa aussi Rolling Eyes

ah bah ça j'imagine bien ! lol c'est pas la voiture de monsieur toutlemonde ! Very Happy

Par exemple celle-ci est à vendre:

90000€ (10M Yen) au japon Twisted Evil

tsunade a écrit:
après avoir fait un copier/ coller sur google pour voir ce que c'est qu'une gtr hakosuka je peux dire que WOUAHH c'est trop magnifique ! Shocked

...idem Laughing

et je crois même que c'était souvent la voiture des C-rex, les méchants dans X-OR ...le shérif de l'espace ! LOL

Pour moi c'est et sa restera la plus belle des GTR....

une mamie comme on en rêve toute une vie....

Aujourd'hui, petite balade a pied, croise quelques caisses sympathique : 1 ed7 jaune arceaute, un parking avec 4 supras dessus 3mk3 et 1mk1, 1 fd, 1 evo10... La routine quoi Smile
Par contre photos ingerables, on a un typhon qui passe actuellement donc parapluie+vent+pluie=pas top pour les photos.
Sinon un truc interessant si vous voyagez, sur la plupart des nouveaux appareils electroniques, les transfos pour recharger les batteries sont prevus pour fonctionner en 100 et 200v, donc il y a juste besoin d'un adaptateur pour la prise.

Avant dernier jour de vacances, demain on prepare les valises Sad
Il fait quelle temperature en france? Ici c'est l'enfer, lundi 37 degres...
On est alle ceuillir du the en montagne, j'ai cru que j'allais crever pale Bottes en caoutchouc avec scotch en haut pour eviter les attaques de sangsues affraid mantes religieuses dans les theiers (ca fait pas mal mais ca fait peur) araignees, frelons gros comme des moineaux affraidaffraid Trempe de sueur comme si tu sortais d'une piscine, tu pisses pas tu transpire.
Petit regret, j'ai pas pu approcher autant de caisses sympa que j'aurais voulu, j'en ai cependant croise un paquet, et majoritairement des 180SX qui restent tres d'actualite.
Je mettrais les quelques photos et videos que j'ai prises a mon retour... Smile

37°C Shocked

hm, nous ici il fait 22°C Laughing tu m'étonne que ce soit l'enfer, prévoit la doudoune quand tu rentrera en France, arf déjà ton avant-dernier jour ça passe vite.
Vivement les photos!

t'es sur que tu ne t'es pas retrouvé sur le tournage de Rambo 5 au Vietnam ??? Laughing

rom a écrit:
Nicolas35666 a écrit:
des 180 SX affraidaffraidaffraidTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilbouncebouncebounceI love youI love youlove2love2pt1cablept1cable

mouai bof ^^

mdr !!! Laughing

M'en fous quand je serai vieux et que j'aurai finis la prépa de ma S13 vous direz pas sa Twisted Evil d'ailleurs j'entame les début de soudures de caisse d'ici quelques temps Twisted Evil

Daikon a écrit:

On est alle ceuillir du the en montagne, j'ai cru que j'allais crever pale Bottes en caoutchouc avec scotch en haut pour eviter les attaques de sangsues affraid mantes religieuses dans les theiers (ca fait pas mal mais ca fait peur) araignees, frelons gros comme des moineaux affraidaffraid Trempe de sueur comme si tu sortais d'une piscine, tu pisses pas tu transpire.

rien que ça ! il manquait plus que tu croises un gorille et là tu étais fini ! monkey

Les premieres sangsues m'ont bien fait rire, elles faisaient a peine 15mm de long et les personnes qui nous accompagnaient ont pris ca tres au serieux, j'ai trouve ca un peu exessif jusqu'au moment ou une de 5cm a commencer a monter le long de ma botte a une vitesse asser impressionnante et vachement balaise a chopper sans les doigts (ben oui, sinon elle se colle directe).
Une des personnes avec qui on etait s'est fait chopper par une petite de 15mm, resultat sangsue pleine de sang (petite boulle de 10mm de diametre) et plaie qui coagule pas, 1h apres il pissait encore le sang pale

Shocked c'est flippant ton histoire, je déteste toute ces foutues bestioles ! je préfèrerait encore avoir a faire a un tigre !

vous rigolez? c'est en voie de disparition en europe, on en trouve plus qu'en élevage, et c'est très très utile à la médecine !
Il n'y a aucun risque à se faire chopper, ça ne va pas vous vider de votre sang hein ^^
le seul risque c'est une espèce dite "féroce" qui se glisse dans certains orifices (je ne vous fait pas un dessin) et qui du coup les obstrue en se gonflant de sang ^^

Des sangsues il y en a encore certaines espèces qui vivent en Brière (pour les incultes, c'est un marais et accessoirement un Parc Naturel Régional : http://www.parc-naturel-briere.fr/). Mais bon vu le peu qu'il en reste faut vraiment pas de bol pour en choper une (et faut se baigner à poil dans le marais surtout Laughing ).

Super à la bourre, c'est surtout que je galère avec imageshack, pas moyen d'avoir les photos en 800x600, j'ai que les miniatures... Si quelqu'un peut m'aider.

Sinon, voici une première selection de photos.

Les jardins et paysages

Le jardin du musée Adachi.
http://www.adachi-museum.or.jp/e/index.html

Canaux de la ville de Matsue dans la préfecture de Shimane.
http://www1.pref.shimane.lg.jp/contents/kokusai/kokusai-e/index.html
http://www.city.matsue.shimane.jp/kankou/en/index.htm

Maison et jardin de l'écrivain koizumi Yakumo

Paysages de cambrousse

Temple de la ville de Kamakura et Bouda de bronze.
http://www.japan-guide.com/e/e2166.html
Ma ville de résidence pendant mon séjour.

rohhhh c'est trop beau (même si les images sont ptites Laughing )

je veux y allé !!!

Daikon a écrit:
pas moyen d'avoir les photos en 800x600, j'ai que les miniatures... Si quelqu'un peut m'aider.

Voila c'est arrangé , vraiment magnifique tes photos , paysage de rêve love2

Magnifique jardin. Quel travail, quelle harmonie. Mon rêve.
Tu as son nom?

Merci Redji pour les photos, tu peux m'expliquer comment tu a fait pour les photos, pour les prochaines Embarassed
J'ai édité les photos, mis des commentaires et des liens pour ceux que ça intéresse, dont le nom et le site du jardin - jm2R'n Wink
Prochain thème : La ville.

Balade dans Osaka

Chambre de Buisness hotel à Osaka

Jolie vue de la chambre d'hotel, Autobacs et périph

Même vue de nuit

Rangement à voitures et plateau tournant

Le pays des distributeurs de boisson et de clopes

• Créer...