CeliKaoS 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'ai "remasteriser" (passage au HD+effets) une vielle vidéo que je poste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Très bon montage vidéo Vraiment un très grand travail réaliser sur le montage .Bravo , et un grand plaisir de la redécouvrir , J'ai une vidéo montage bientôt fini aussi , j'en ferai profiter le forum , mais ne serai surment pas aussi bien que celle la Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 thks les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Carrément sympa !C'était où ce rasso ? RP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui, c'était la première "grande" rasso de celica, improvisé un peu à la va vite sur jpcar en 2006, et c'était bien en IDFde bons souvenirs mais ça caillait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 vraiment superbe montage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je surkiff la zik ! elle est de qui ? tu as le titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 jerbalp a écrit:Je surkiff la zik ! elle est de qui ? tu as le titre ? comment ? tu ne connais pas ! ? look : MOVE "Dog fight", l'une des intros de la 4eme saison d' INITIAL D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites