Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JSK

Le Forum sur Iphone

Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne savais pas où poser ma question, mais je voulais savoir si c'etais compliqué d'adapter le forum pour qu'il soit accessible Iphone, afin de recevoir des notification etc, un truc pratique quoi ^^.
Petit caprice pour être un peu plus présent What a Face

Je sors si vous voulez What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est une bonne question, mais je n'en ai aucune idée scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi avec mon iphone j'ai accès au forum par le biais de la connection internet... après si tu veut être informer a chaque fois que tu reçoit une réponse, je ne sais pas vraiment comment faire.... de la a créer un application exprès sa devient peut etre compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pareil, via internet aussi, mais il y a de plus en plus de sites a adapter leur sites aux mobiles.
Et comme tu dis, le plus compliqué est de faire en sorte qu'il y est des notifications.
Enfin, pour savoir si il y a eu des réponses sur mes sujet surveillés, il faut automatiquement vérifier sa boite mail, donc sur l'iphone c'est un peu plus long que sur macbook ^^. C'est pas dérangeant.....c'était une idée Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui par le biais de la boite mail, en verifiant de temps en temps tu peut ainsi te maintenir au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Oui par le biais de la boite mail, en verifiant de temps en temps tu peut ainsi te maintenir au courant...


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...