Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour je viens juste d'avoir ma titine et je suis fiere de faire partie maintenant de cette univers Japonais. Voici quelque photos de ma ej9 pour mieux me présenter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci de commencer par te présenter dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Belle EJ9 c'ets sur , mais va te présenter comme dis par Gunt , belle titine quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Full black sa passe tellement bien. Mais maintenant je comprend pourquoi tu as pas garder le becquet spoon dodge. Sa fait bizarre sur une Gen 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut ! (et bienvenue au passage, meme si la présentation n'a pas été faite) belle titine que tu as là ! des projets pour ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Très sympa en full black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Très jolie! j'adore en full black Merci de passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut, belle exemplaire !! sympa en full black !!Apperement tu a deja quelque pièces d'installé dessus... j'ai vue un jolie collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ah l'ancienne de "sp62" sur japancar, très jolie ! vivement que je passe en papillon horizontal moi aussi tien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vraiment bien ta caisse, g hate de la tester... ciao clem's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites