Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Mazda Mx5 MKI NA - 1995 Topdown Lifestyle

Messages recommandés

quel gros taré! !!!! Shocked ........... cheerscheerscheers ,jeumeu marre !!!!!


sinon les jantes elles sont superclasse et le deport monstrueux......tu monte ça quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jerbalp président!!! jerbalp président!!! jerbalp président!!! jerbalp président!!! jerbalp président!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
sac


ça ne sert a rien de te cacher deriere ton sac on ta grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
jerbalp a écrit:
sac


ça ne sert a rien de te cacher deriere ton sac on ta grillé


cheersLaughing



























Arrowsac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon bon J(d)M !

La je dois prendre mon mal en patience car Benoit est en vacances ^^ du coup je pense qu'il reviens la semaine prochaine et on fera ça a ce moment là ... sauf si quelqu'un peux me le faire avant What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fait ça avec Benoit prévenez moi je veut voir le résultat le plus vite possible. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop de la chance d'avoir tes jantes, moi les miennes (wedssport Kurage) sont reparties au Japon ,ya eu un bug SadSadSad

J'en ai marre d'attendre des pièces spéciales pour ces AH... (entre les barres de renfort sur mesure, les amortos spéciaux et les jantes fantômes grrrr...), j' ai envie d'un voiture avec des pièces plus facilement trouvables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm2R'n a écrit:
trop de la chance d'avoir tes jantes, moi les miennes (wedssport Kurage) sont reparties au Japon ,ya eu un bug SadSadSad

J'en ai marre d'attendre des pièces spéciales pour ces AH... (entre les barres de renfort sur mesure, les amortos spéciaux et les jantes fantômes grrrr...), j' ai envie d'un voiture avec des pièces plus facilement trouvables.


Te decourage pas surtout !! Ta caisse a un potentiel immense niveau look surtout continue comme tu las fait depuis que tu l'as !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai t'inquiète JM', ta civic n'en sera que plus magnifique et unique une fois que tu aura trouver toutes les perles rare que tu désire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta caisse t as la chance de pas en trouver une comme ça a tous les coins de rue....et ça c est enorme............y a pas mieux que de rouler different....et puis joli en plus...te decourage pas....elle tue ta tondeuse........ Very HappyVery HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
ta caisse t as la chance de pas en trouver une comme ça a tous les coins de rue....et ça c est enorme............y a pas mieux que de rouler different....et puis joli en plus...te decourage pas....elle tue ta tondeuse........ Very HappyVery HappyCool


je ne pouvais pas dire mieu tkt JM ta civic elle sera superb une foi fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle jantes Very Happy

Je t aurai bien proposer des les monter mais vue la gueule des jantes je touche pas , pas envie de faire une seul rayures la dessus. Embarassed

Très bon choix en tout cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée coquine cette mimix ! Je sort de sous sa jupe et elle en redemande encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Sacrée coquine cette mimix ! Je sort de sous sa jupe et elle en redemande encore !!



vous avez ete enmerdé pour les ressort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ! La boulonnerie des trains roulant n'est pas dans un état extraordinaire...
Résultat final une vis en M10 écourté, et soudé par la rouille dans le Silentbloc d'amortisseur... Du coup silentbloc HS... Donc on a pas pût finir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, soucis sur la mimix. Comme le dit mon bichon, la boulonnerie est rouilled de chez rouilled !

du coup la grosse merde pour le coté avant passager... obligé de disquer la vis malade...

Du coup j'ai commandé un jeu de 2 amortos avant KYB sur Oscaro.

On attaque la fin des travaux logiquement vendredi matin !

encore un énorme merci a ROTARY pour sa patience, sa technique et son aide cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah a ouai c'est à ce point là pale

Bon courage pour la fin des travaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui quand même, pas cool ça Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bah y'a des galeres la........... ça va se regler doucement et elle sera bandante frog-eyes........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
a bah y'a des galeres la........... ça va se regler doucement et elle sera bandante frog-eyes........


Si tu savais combien de fois jai pensé a ta lexus quand on a attaqué le cote avant passager !! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool pour toi du tout sa j’espère qu'elle sera prête pour le BJCE Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr yanou a écrit:
pas cool pour toi du tout sa j’espère qu'elle sera prête pour le BJCE Twisted Evil


j'espere aussi Rolling Eyes au pire je prendrai le crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Dr yanou a écrit:
pas cool pour toi du tout sa j’espère qu'elle sera prête pour le BJCE Twisted Evil


j'espere aussi Rolling Eyes au pire je prendrai le crx


l'avantage davoir deux voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mx5 posé apres de GROSSES GROSSES galères d'amortisseurs... il reste pas mal de chose a faire mais je suis content du résultat. Le carrossage négatif est réglé a FOND !! Shocked mais du coup il y en a bien trop Shocked la voiture est inconduisible Laughing va falloir reregler ça...


MERCI MON BICHON (Rotary) !!!!!!!!!!!!!









impatient de monter mes new roulettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça la bien rabaissé, vivement que les nouvelles roulettes soit montées CoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouah j'aime pas ! par contre c'est joli chez toi, c'est très verdoyant.




















What a Facegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes réglage de trains roulants, tu peut voir a laisser un Max de carrossage, par contre c'est la chasse et le pincement qui sont complètement a l'ouest du fait que l'on ai tombé les bras inférieur !
En tout cas sa lui va bien cette hauteur de caisse ! A voir avec les nouvelles roulettes maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle mimixxxxx..............je kiff grave ............hate de voir les nouvelles jantes.......ça va depoter... Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit aperçu de ce que ça donne (fait à l'arrache avec le portable, j'attends avec impatience le shooting d'Oliv pour voir les "vraies" photos)

Tout d'abord, la géo complète n'était pas du luxe Laughing tout était faussé Shocked d'où le comportement étrange de l'auto hier soir

Avant



Après



Le jour et la nuit !!! j'ai retrouvé ma mimix adorée !

elle tire droit nickel !!

Photo pendant le montage :





Et voila :



































drunkenlove2 je suis comblé par le look !!! je pouvais pas rêver mieux c'est au delà de mes espérances donc je suis super content

un grand merci a Mickael (Rotary) Benoit (Bengtr) pour le montage et Oliv pour le shooting que vous verrez bientôt cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma-gni-fi-que !
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

ma préférée, une invitation à grimper à bord love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai vraiment tres joli

il manque encor un gros posage a mon gout mais la elle est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...