rony 2jz 0 Posté(e) le 23 août 2011 quel gros taré! !!!! ........... ,jeumeu marre !!!!!sinon les jantes elles sont superclasse et le deport monstrueux......tu monte ça quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 août 2011 jerbalp président!!! jerbalp président!!! jerbalp président!!! jerbalp président!!! jerbalp président!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tu est vraiment irrécupérable. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 mdr chui trop mdr devan tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 jerbalp a écrit: ça ne sert a rien de te cacher deriere ton sac on ta grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 août 2011 rom a écrit:jerbalp a écrit: ça ne sert a rien de te cacher deriere ton sac on ta grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ouch ! Mag-nifik !Hâte voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci mon bon J(d)M ! La je dois prendre mon mal en patience car Benoit est en vacances ^^ du coup je pense qu'il reviens la semaine prochaine et on fera ça a ce moment là ... sauf si quelqu'un peux me le faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 août 2011 Si tu fait ça avec Benoit prévenez moi je veut voir le résultat le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 23 août 2011 trop de la chance d'avoir tes jantes, moi les miennes (wedssport Kurage) sont reparties au Japon ,ya eu un bug J'en ai marre d'attendre des pièces spéciales pour ces AH... (entre les barres de renfort sur mesure, les amortos spéciaux et les jantes fantômes grrrr...), j' ai envie d'un voiture avec des pièces plus facilement trouvables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 août 2011 jm2R'n a écrit:trop de la chance d'avoir tes jantes, moi les miennes (wedssport Kurage) sont reparties au Japon ,ya eu un bug J'en ai marre d'attendre des pièces spéciales pour ces AH... (entre les barres de renfort sur mesure, les amortos spéciaux et les jantes fantômes grrrr...), j' ai envie d'un voiture avec des pièces plus facilement trouvables.Te decourage pas surtout !! Ta caisse a un potentiel immense niveau look surtout continue comme tu las fait depuis que tu l'as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ouai t'inquiète JM', ta civic n'en sera que plus magnifique et unique une fois que tu aura trouver toutes les perles rare que tu désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 23 août 2011 ta caisse t as la chance de pas en trouver une comme ça a tous les coins de rue....et ça c est enorme............y a pas mieux que de rouler different....et puis joli en plus...te decourage pas....elle tue ta tondeuse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 rony 2jz a écrit:ta caisse t as la chance de pas en trouver une comme ça a tous les coins de rue....et ça c est enorme............y a pas mieux que de rouler different....et puis joli en plus...te decourage pas....elle tue ta tondeuse........ je ne pouvais pas dire mieu tkt JM ta civic elle sera superb une foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Très belle jantes Je t aurai bien proposer des les monter mais vue la gueule des jantes je touche pas , pas envie de faire une seul rayures la dessus. Très bon choix en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 24 août 2011 magnifique ces jante hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 août 2011 logiquement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Sacrée coquine cette mimix ! Je sort de sous sa jupe et elle en redemande encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 août 2011 rotary a écrit:Sacrée coquine cette mimix ! Je sort de sous sa jupe et elle en redemande encore !!vous avez ete enmerdé pour les ressort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oh que oui ! La boulonnerie des trains roulant n'est pas dans un état extraordinaire...Résultat final une vis en M10 écourté, et soudé par la rouille dans le Silentbloc d'amortisseur... Du coup silentbloc HS... Donc on a pas pût finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 août 2011 merde c pas cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 août 2011 yep, soucis sur la mimix. Comme le dit mon bichon, la boulonnerie est rouilled de chez rouilled !du coup la grosse merde pour le coté avant passager... obligé de disquer la vis malade... Du coup j'ai commandé un jeu de 2 amortos avant KYB sur Oscaro. On attaque la fin des travaux logiquement vendredi matin ! encore un énorme merci a ROTARY pour sa patience, sa technique et son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pouah a ouai c'est à ce point là Bon courage pour la fin des travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 août 2011 A oui quand même, pas cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 29 août 2011 a bah y'a des galeres la........... ça va se regler doucement et elle sera bandante frog-eyes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 août 2011 rony 2jz a écrit:a bah y'a des galeres la........... ça va se regler doucement et elle sera bandante frog-eyes........Si tu savais combien de fois jai pensé a ta lexus quand on a attaqué le cote avant passager !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 29 août 2011 pas cool pour toi du tout sa j’espère qu'elle sera prête pour le BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 août 2011 Dr yanou a écrit:pas cool pour toi du tout sa j’espère qu'elle sera prête pour le BJCE j'espere aussi au pire je prendrai le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 jerbalp a écrit:Dr yanou a écrit:pas cool pour toi du tout sa j’espère qu'elle sera prête pour le BJCE j'espere aussi au pire je prendrai le crxl'avantage davoir deux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 août 2011 "au pire", ça va il es loin d'être dégeu ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Mx5 posé apres de GROSSES GROSSES galères d'amortisseurs... il reste pas mal de chose a faire mais je suis content du résultat. Le carrossage négatif est réglé a FOND !! mais du coup il y en a bien trop la voiture est inconduisible va falloir reregler ça... MERCI MON BICHON (Rotary) !!!!!!!!!!!!! impatient de monter mes new roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ça la bien rabaissé, vivement que les nouvelles roulettes soit montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 vraiment sympa comme sa +1 pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bien sympa, il te reste plus qu'a monter les roulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 pouah j'aime pas ! par contre c'est joli chez toi, c'est très verdoyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 hate de la voir avec ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour tes réglage de trains roulants, tu peut voir a laisser un Max de carrossage, par contre c'est la chasse et le pincement qui sont complètement a l'ouest du fait que l'on ai tombé les bras inférieur !En tout cas sa lui va bien cette hauteur de caisse ! A voir avec les nouvelles roulettes maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 elle est trop belle mimixxxxx..............je kiff grave ............hate de voir les nouvelles jantes.......ça va depoter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Petit preview du shooting de la mimix avec ses nouvelles roulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pouah! comment ça claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Allez, un petit aperçu de ce que ça donne (fait à l'arrache avec le portable, j'attends avec impatience le shooting d'Oliv pour voir les "vraies" photos)Tout d'abord, la géo complète n'était pas du luxe tout était faussé d'où le comportement étrange de l'auto hier soirAvant Après Le jour et la nuit !!! j'ai retrouvé ma mimix adorée !elle tire droit nickel !!Photo pendant le montage :Et voila : je suis comblé par le look !!! je pouvais pas rêver mieux c'est au delà de mes espérances donc je suis super content un grand merci a Mickael (Rotary) Benoit (Bengtr) pour le montage et Oliv pour le shooting que vous verrez bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ma-gni-fi-que !ma préférée, une invitation à grimper à bord : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J' AdoRe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sympa avec les nouvelles jantes,les photos ont été faites a betton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 whaaaaaaooooouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ah ouai vraiment tres joli il manque encor un gros posage a mon gout mais la elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Super les jantes, j'adore. Et comme je l'avait dit, ca colle nikel avec le vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'adore je suis fan elle est vraiment superbe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites