EE8 0 Posté(e) le 8 août 2011 ca peu être un paquet de trucs ^^des feux orange ? un news pare-choc ? (là j'y crois moyen ...)bref on va attendre la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 août 2011 Arceau : négatifdes feux orange : négatifun news pare-choc : négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 août 2011 ah bin non. c'est vrai qu'on parle de ta caisse jerbalp ... donc forcément ca sera un news volant /me sort en sifflotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 août 2011 EE8 a écrit:ah bin non. c'est vrai qu'on parle de ta caisse jerbalp ... donc forcément ca sera un news volant /me sort en sifflotantmouaaahhaaaahaaaaa !!... New volant... négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 new jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 août 2011 rom a écrit:new jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 jerbalp a écrit:rom a écrit:new jantes c moi ka trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 août 2011 rom a écrit:jerbalp a écrit:rom a écrit:new jantes c moi ka trouvé ? ET25 maxi ET0 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 ouille et ta des photos de ce que tu cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 août 2011 pas vraiment. Je suis pas encore décidé sur le modèle. Mais c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tu aura pas tenu longtemps. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'ai été démasquémais le projet est flou encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 août 2011 Petit sondage :Vous prendriez quoi parmis ces différentes jantes pour ma mimix ?http://www.zenky-racing.com/shop/jantes/type-o/4-jantes-type-o-8x15-4x100-e-t-25-gold-bord-polis.htmlOu bien http://www.fullcartuning.nl/42984/Drag-Wheels-DR-20-LO-Black-15-Inch.htmlOu bien (en black , la photo ne correspond pas)http://www.fullcartuning.nl/42977/Drag-Wheels-DR-46-LO-Black-15-Inch.htmlOu bien http://www.fullcartuning.nl/43299/XXR-Wheels-Type-501-Silver-15-amp-16-Inch.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 août 2011 Les dernière sans hésiter. 15X8 4-100/4-114,3 15 BLACK/ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 août 2011 lol les plus chere donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'ai envie de dire c'est pas trop mon problème. xDElle envoie trop les jantes la. Montée sur une EJ8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'aime bien les avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 10 août 2011 Perso je verrais bien les premières. En plus la couleur irai bien avec le vert de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 août 2011 Aucune !Par contre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 août 2011 les deuxième ces celles que je trouve qu'elle irait le mieut enfaite meme si les première sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je dirait soit les premières soit les dernières, j'ai de plus en plus de mal avec les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci a tous pour vos avis. Albanouney : elles existes dans une autre couleur ? car rouge et vert ... et euh on les trouve où ? car des types Rs Watanabe en large Offset j'ai pas trouvé en sousmarque.Oliv : effectivement elles donnent un sacré look a la mixOnderocks : pour l'instant je suis du meme avis que toi les Zenky me plaisent enormément et le doré marié au vert ça me fait penser aux... JAGUAR TYPE E racing sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 août 2011 moi j'ai envie de dire.... sa dépend quel syle tu veut lui donner.... pour un style rétro les deux première sont pas mal... petite préférence pour les premières.. Après pour un style plus racing celle que propose aïgo sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 10 août 2011 +1 avec Rotary pour le style, tout dépend de l’allure générale que tu veux. Après je pense que le style retro colle mieux aux mx-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 août 2011 surtout au NA avec leur phares escamotable !!!Hey Jerbalp !!! les jantes c'est bien, mais oublie pas qu'il faudra un posage de la voiture dans la foulée... elle va faire 4x4 sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 août 2011 http://www.fullcartuning.com/43307/XXR-Wheels-Type-513-Black-15-amp-16-Inch.html15X8 4-100/4-114,3 0 BLACK/ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2011 lol z'inkietez pas pour le posage ça va venir Sinon merci Oliv pour le liens, je me fiais trop aux photos... J'hésites vraiment entre deux modèles.Les XXRhttp://www.fullcartuning.com/43306/XXR-Wheels-Type-513-Silver-15-amp-16-Inch.htmlmais je veux pas du 7 de large (oui je suis chiant lol) ou bien les zenky type OOldschool Mx5 vous me connaissez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2011 rah...Les zenky me font de plus en plus de l’œil ...http://www.zenky-racing.com/shop/jantes/type-o/4-jantes-type-o-8x15-4x100-e-t-25-gold-bord-polis.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 août 2011 Les XXR sont en 15x8 ET0. Elle sont mieux que les Zenky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2011 ET0 on oublie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ben pourquoi y'a pas grande différence avec ET15. Des Fender Flares et ont en parle plus. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2011 mdr Oliv, chui pas milliardaire non plus looolet les zenky sont en ET25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je vote pour les zenky. Elles font beaucoup plus oldies que les autres. Et puis (je me répéte ^^) la couleur or sur le vert ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je suis en contact avec Brabus de JPcar pour Fullcartuning en vue : XXR 501 hypersilver 15X8 4-100/4-114,3 ET 15Et j'ai envoyé un mail a Mickael de chez Zenky mais j'ai l'impression qu'il pionce... a moins qu'il soit en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 août 2011 Reste sur les XXR de cette couleur en plus elle sont nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'hésites a prendre en noir ou en full silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 ha ouai les xxr sont superbe pour la couleur moi je prendrais du full silver le noir risque de trop assombrir la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 août 2011 Full silver ça fait trop de gris. Avec le noir ça devrait bien le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oliv' a écrit:Full silver ça fait trop de gris. Avec le noir ça devrait bien le faire. mouai chui pas sur a mon avi il faut test et bien poser la mimix ca devrais cartoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Mouais... je suis un peut d'accord avec rom... mais aussi avec Oliv.... Pour le coup je prendrait plutot bicolore, mais soit un silver/antracite (y'a un H dans ce mot mais je ne ais plus ou il est ) ou alors carement silver/red ou Silver/Yellow enfin un truc qui flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2011 Vous avez raison, mais y'a quand même un élément qui fait que je vais surement les prendre en full silver. Ces jantes là je les garderai. Elles ne suivront pas la voiture. Et comme je ne connais pas encore la future caisse qui remplacera un jour la mimix, je prefere la jouer soft sur les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 août 2011 Aux pire rien ne t’empêche de les faire passer en peinture plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oliv' a écrit:Aux pire rien ne t’empêche de les faire passer en peinture plus tard. +1 un passage en peinture pour un full PINK fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 août 2011 je Viens de recevoir les deux devis. Le choix est fait . Commande en cours . Logiquement vers le 23 aout je recoit le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 11 août 2011 c'est bon sa alors tu as craqué pour lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 août 2011 commande passée + de 100 € d'écart tout compris (il ne pouvait pas me faire de remise sur les XXR Brabus) Donc 499 € livrées dédouannées pour les Zenky type O dorées > 15/8 ET25Départ des jantes mardi reception une semaine aprèsPour les XXR : 618 € livrées - 15 jours de délais. donc j'ai pas hésité. Forza Zenky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 11 août 2011 tu les as prises de la même couleurs que la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 août 2011 Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 11 août 2011 félicitations , elle va défoncer mamie cette mimix ! ca sent le BJCE tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est net chui impatient même si je sais pas si elle sera prete pour le jour J . Je sais pas si je la prendrai en fait. Le crx a bien évolué en 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites