Bij 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 wotty a écrit:jéjé , je vien de voir que les 8x15 ET10 passent au ras du fion des ailes sur les mx5 !!!! va falloir m'enmener faire un tour un de ces coups ........ se pourrait que je passe en mode QUZ CHUI BETE DES ACHATS LEBONCOIN !On comprend rien de ce qu'il raconte cet homme là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 LoL ! moi j'ai pas d'ET 10 j'ai un ET25 et c'est déjà largement suffisant ! quand tu veux pour le tour de cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 jsais ^^ mais moi j'ai des jantes en ET 10 invendables ( a cause du prix que j'en demande ) ducoup va bien falloir les caser quelque part etant donné que je suis sur que ca le fera pas sur la civic ^^Bij a écrit:wotty a écrit:jéjé , je vien de voir que les 8x15 ET10 passent au ras du fion des ailes sur les mx5 !!!! va falloir m'enmener faire un tour un de ces coups ........ se pourrait que je passe en mode QUZ CHUI BETE DES ACHATS LEBONCOIN !On comprend rien de ce qu'il raconte cet homme là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Allez, un dernier shooting avant la prochaine GROSSE ETAPE de cette auto Qualité portable par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Peinture complète ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oliv' a écrit:Peinture complète ??? branleur de manchot de vieille balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 jerbalp a écrit:Oliv' a écrit:Peinture complète ??? branleur de manchot de vieille balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Sa y est tu te lance "pink lady" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Yeaah ! en attendant voici un aperçu (portable) du dernier shooting d'hier (Reflex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Le spot à l'air super en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ouai ! il l'est ! c'était super !voila une partie du shoot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 rom a écrit:joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 jerbalp a écrit:rom a écrit:joli photos ahhhh ce canon il prend vraiment de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 On dirai que l'aile avant droite n'est pas de la même couleur que le reste, repeinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Revil a écrit:On dirai que l'aile avant droite n'est pas de la même couleur que le reste, repeinte?Oui ! d'ailleurs c'est plus la portiere passager qui est d'une autre couleur... En réalité aucune piece n'est de la meme couleur tellement la peinture est oxydée mdr ! Mais rien que de penser à la complete qui arrive ça me donne une demi molle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je viens de me faire les 32 pages, super caisse ça donne vraiment envi de changer ... surtout quand je voit les annonces !Ils sont fiable ces 90chx ? t'aurais pas une foto du coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 1 février 2012 Sympa cette mimix, par contre, t'as pas eu un soucis avec la porte passager ?Manque juste un poil de rabaissement, mettre les poignée ton caisse, le chrome, ça fait too much (oui, je sais, c'est stock, mais c'est too much à quand même) et intégré l'antibrouillard un poil mieux et ça sera good.Sinon, sympa ce vert anglais, ça colle bien à ce style de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 février 2012 Super fiable ! La mienne a 260 000 km ! C'est les dernières versions de NA sorties . Le coffre jai pas de photo mais sa va il est pas très haut par contre ... Tu as de quoi mettre deux sac a dos et des babioles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je me laisserai bien tenter, mais il faudrait vendre la moto ! http://www.leboncoin.fr/voitures/281513815.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 février 2012 DC one a écrit:Sympa cette mimix, par contre, t'as pas eu un soucis avec la porte passager ?Manque juste un poil de rabaissement, mettre les poignée ton caisse, le chrome, ça fait too much (oui, je sais, c'est stock, mais c'est too much à quand même) et intégré l'antibrouillard un poil mieux et ça sera good.Sinon, sympa ce vert anglais, ça colle bien à ce style de caisse.Porte passager : oué lool elle est terne a mort mais de toute façon la caisse est en cours de restauration la lol (peinture complète)Rabaissement : surtout pas plus ! Pour deux raison : je ne veux pas de look trop typé racing et je n'ai pas envie de me stresser avec les dos danes etc... Pour moi la elle est juste parfaite la hauteur et puis en vrai quand on la regarde on la surplombe la mimix du coup elle parait déjà largement assez basse... Assez pour donner une touche sport - origine - ballade - non preparee.Les poignée jai jamais vraiment fait gaffe, sa choque pas mais peu être un noir sobre... Je sais pas j'y toucherai pas hihiPour lantibrouillard tu as entièrement raison ils se sont craques chez Mazda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon, bah juste l'antibrouillard alors , dans le PC façon ED ça suffirait largement, juste ne plus avoir ce truc qui pendouille façon Supra importée en attente d'homologation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bij a écrit:Je me laisserai bien tenter, mais il faudrait vendre la moto ! http://www.leboncoin.fr/voitures/281513815.htm?ca=6_sElle est pas si cher que ça vu l'état et le kilométrage et surtout l'équipement ! Il est sur les forum mx5 d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est surtout l'équipement qui donne envie ! lol ... 6000€ avec les jantes ça le fait !!Par contre j'aurais bien aimer que ce soit le 130chx ... mais bon, on peut pas tout avoir !Oulala pinaise !! EDIT: elle est également sur JPC http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=183859&postdays=0&postorder=asc&highlight=mx5&&start=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 février 2012 les travaux avancent bien !!!! hate de la voir terminée !!!! Merki redjiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 février 2012 jerbalp a écrit:les travaux avancent bien !!!! hate de la voir terminée !!!! Merki redjiiiii Ayé les travaux on commencé?? Tu prévoit quoi, peinture complète? Nouvelle teinte?hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 haaa super ca post des photos pour que lon puisse suivre lavancé des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonne nouvelle J'en ai vu une verte comme la tienne hier sur la parking des Longschamps... intérieur cuir beige, miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Mx5 work in progress : step 01 finished !!! Redji Motorsport powa ! Alleeezz vieeeeens, c'est bientot la fiiiiiiinnnn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Dis nous en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 avril 2012 top sykreyt vous verrez bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bientot... des news...j'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ha le détournement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Voilà 5 mois, après mure réflexion, j'ai décidé de mettre la mimixentre les mains de notre ami Redji pour une restauration complète de la carrosseriesuivi d'une peinture complète reprenant la même teinte d'origine (British Racing Green )L'idée d'un changement de teinte ne m'a vraiment pas effleuré l'esprit un seul instant ! je voulais garder une cohérence parfaite de ce que je voulais... mon projet a la base : avoir une caisse fiable, super lookée ... une caisse qui me fasse penser a un petit roadster anglais pour la ballade ! La voila terminée !! Vert anglais (me fait penser aux jaguar et autres ^^), intérieur Oldschool bois, volant bois précieux, jantes a déport avec intérieur doré (me rappel un peu les peintures de guerre des autos anglaises qui couraient les épreuves GT et endurance dans les années 60 ... Jaune et vert)... Catback inox qui lui donne un son de moto purement jouissif ... le tout sans électrique/électronique pour éviter tout emmerdement... Léger rabaissement avec ressorts courts Weitec pour la rendre un poil plus sportive et élégante... sans tomber dans le posage qui laisserait penser qu'elle est faite pour arracher le bitume ou pistarder , et puis ça me permet de partir en vacances dans le sud sans se soucier des dos d’ânes et problèmes de stationnement...Voila comment je l'imaginait, et désormais, du haut de ses 265 000 km, la voila neuve et je suis raide dingue de cette caisse !!! Voici quelques photos de la restau :Et enfin a sa sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 super taf redji le resultat et trop beau jai hate que mon crx passe en peinture aussi tres belle voiture jérome prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Du super boulot, t'avais vachement de rouille tu as eu raison de garder la teinte d'origine, elle es superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci les gars, et oui, Redji a fait un SUPER BOULOT !!!! un immense merci a lui pour sa patience, et le soin apporté a son travail !!! Un vrai travail de carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 trop bien, comment elle est belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Enorme boulot.Super super content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 mai 2012 MAGNIFIQUE, super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bah moi j'ai le kikitoudur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Elle est superbe comme ça. Même si j'aime pas trop cette couleur, avec la peinture neuve ça change tout. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 jveux la même C'est pas bientôt les soldes d'été ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci les Zamyyy !!!Faites gaffe keumem ! Une fois que l'on y goute, on s'en sort plus de cette drogue là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 11 mai 2012 content que ca te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 mai 2012 redji01 a écrit:content que ca te plait Owi SAM PLAY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 mai 2012 wouhhhhaaa , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui très jolie encor un jolie taf de redji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites