Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Mazda Mx5 MKI NA - 1995 Topdown Lifestyle

Messages recommandés

wotty a écrit:
jéjé , je vien de voir que les 8x15 ET10 passent au ras du fion des ailes sur les mx5 !!!! va falloir m'enmener faire un tour un de ces coups ........ se pourrait que je passe en mode QUZ CHUI BETE DES ACHATS LEBONCOIN !


On comprend rien de ce qu'il raconte cet homme là !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL ! moi j'ai pas d'ET 10 j'ai un ET25 et c'est déjà largement suffisant ! quand tu veux pour le tour de cab Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsais ^^ mais moi j'ai des jantes en ET 10 invendables ( a cause du prix que j'en demande ) ducoup va bien falloir les caser quelque part etant donné que je suis sur que ca le fera pas sur la civic ^^

Bij a écrit:
wotty a écrit:
jéjé , je vien de voir que les 8x15 ET10 passent au ras du fion des ailes sur les mx5 !!!! va falloir m'enmener faire un tour un de ces coups ........ se pourrait que je passe en mode QUZ CHUI BETE DES ACHATS LEBONCOIN !


On comprend rien de ce qu'il raconte cet homme là !! Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un dernier shooting avant la prochaine GROSSE ETAPE de cette auto Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil








Qualité portable par contre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
Peinture complète ??? sac


branleur de manchot de vieille balance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Oliv' a écrit:
Peinture complète ??? sac


branleur de manchot de vieille balance Laughing


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaah ! en attendant voici un aperçu (portable) du dernier shooting d'hier (Reflex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
rom a écrit:
joli photos


What a Face


ahhhh ce canon il prend vraiment de belle photo albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirai que l'aile avant droite n'est pas de la même couleur que le reste, repeinte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
On dirai que l'aile avant droite n'est pas de la même couleur que le reste, repeinte?


Oui ! d'ailleurs c'est plus la portiere passager qui est d'une autre couleur... En réalité aucune piece n'est de la meme couleur tellement la peinture est oxydée mdr !

Mais rien que de penser à la complete qui arrive ça me donne une demi molle moi cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me faire les 32 pages, super caisse ça donne vraiment envi de changer ... surtout quand je voit les annonces !

Ils sont fiable ces 90chx ? t'aurais pas une foto du coffre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette mimix, par contre, t'as pas eu un soucis avec la porte passager ?
Manque juste un poil de rabaissement, mettre les poignée ton caisse, le chrome, ça fait too much (oui, je sais, c'est stock, mais c'est too much à quand même) et intégré l'antibrouillard un poil mieux et ça sera good.
Sinon, sympa ce vert anglais, ça colle bien à ce style de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super fiable ! La mienne a 260 000 km ! C'est les dernières versions de NA sorties . Le coffre jai pas de photo mais sa va il est pas très haut par contre ... Tu as de quoi mettre deux sac a dos et des babioles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Sympa cette mimix, par contre, t'as pas eu un soucis avec la porte passager ?
Manque juste un poil de rabaissement, mettre les poignée ton caisse, le chrome, ça fait too much (oui, je sais, c'est stock, mais c'est too much à quand même) et intégré l'antibrouillard un poil mieux et ça sera good.
Sinon, sympa ce vert anglais, ça colle bien à ce style de caisse.


Porte passager : oué lool elle est terne a mort mais de toute façon la caisse est en cours de restauration la lol (peinture complète)

Rabaissement : surtout pas plus ! Pour deux raison : je ne veux pas de look trop typé racing et je n'ai pas envie de me stresser avec les dos danes etc... Pour moi la elle est juste parfaite la hauteur Smile et puis en vrai quand on la regarde on la surplombe la mimix du coup elle parait déjà largement assez basse... Assez pour donner une touche sport - origine - ballade - non preparee.

Les poignée jai jamais vraiment fait gaffe, sa choque pas mais peu être un noir sobre... Je sais pas j'y toucherai pas hihi

Pour lantibrouillard tu as entièrement raison ils se sont craques chez Mazda lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah juste l'antibrouillard alors Laughing , dans le PC façon ED ça suffirait largement, juste ne plus avoir ce truc qui pendouille façon Supra importée en attente d'homologation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les travaux avancent bien !!!! hate de la voir terminée !!!!

Merki redjiiiii What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
les travaux avancent bien !!!! hate de la voir terminée !!!!

Merki redjiiiii What a Face


Ayé les travaux on commencé?? Tu prévoit quoi, peinture complète? Nouvelle teinte?

hâte de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa super ca post des photos pour que lon puisse suivre lavancé des travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle cheers
J'en ai vu une verte comme la tienne hier sur la parking des Longschamps... intérieur cuir beige, miam drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mx5 work in progress : step 01 finished !!! Redji Motorsport powa !

Alleeezz vieeeeens, c'est bientot la fiiiiiiinnnn ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 5 mois, après mure réflexion, j'ai décidé de mettre la mimix
entre les mains de notre ami Redji pour une restauration complète de la carrosserie
suivi d'une peinture complète reprenant la même teinte d'origine (British Racing Green love2 )

L'idée d'un changement de teinte ne m'a vraiment pas effleuré l'esprit un seul instant ! je voulais garder une cohérence parfaite de ce que je voulais... mon projet a la base : avoir une caisse fiable, super lookée ... une caisse qui me fasse penser a un petit roadster anglais pour la ballade !

La voila terminée !! Vert anglais (me fait penser aux jaguar et autres ^^), intérieur Oldschool bois, volant bois précieux, jantes a déport avec intérieur doré (me rappel un peu les peintures de guerre des autos anglaises qui couraient les épreuves GT et endurance dans les années 60 ... Jaune et vert)... Catback inox qui lui donne un son de moto purement jouissif ... le tout sans électrique/électronique pour éviter tout emmerdement... Léger rabaissement avec ressorts courts Weitec pour la rendre un poil plus sportive et élégante... sans tomber dans le posage qui laisserait penser qu'elle est faite pour arracher le bitume ou pistarder , et puis ça me permet de partir en vacances dans le sud sans se soucier des dos d’ânes et problèmes de stationnement...
Voila comment je l'imaginait, et désormais, du haut de ses 265 000 km, la voila neuve cheers et je suis raide dingue de cette caisse !!!


Voici quelques photos de la restau :




















































Et enfin a sa sortie !!!




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super taf redji
le resultat et trop beau jai hate que mon crx passe en peinture aussi

tres belle voiture jérome prend en soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du super boulot, t'avais vachement de rouille Shocked tu as eu raison de garder la teinte d'origine, elle es superbe comme ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, et oui, Redji a fait un SUPER BOULOT !!!! un immense merci a lui pour sa patience, et le soin apporté a son travail !!! Un vrai travail de carrosserie !

japjapjapjapjapjapjapjapjapjapjapjapjapjapjapjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE, super boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe comme ça. Même si j'aime pas trop cette couleur, avec la peinture neuve ça change tout. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jveux la même Shocked
C'est pas bientôt les soldes d'été ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les Zamyyy !!!

Faites gaffe keumem !

Une fois que l'on y goute, on s'en sort plus de cette drogue là !!! ShockedWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
content que ca te plait Smile



Owi SAM PLAY !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilVery HappyVery HappyVery Happysanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...