Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas35666

[RS13] Nicolas35666 Drift Project [ Pivot modif c'est un truc de porc ... ]

Messages recommandés

Sa va venir JEROME mais chaque chose en son temps il a pas areter de flotter ces 4 derniere jour donc j'ai pas pus m'occuper de titine mais j'ai ds stickers de prévu Wink

Mais j'ai d'autre chose a faire avant sa Wink

En gros plein de chose a vendre pour m'acheter des combiné filté

Bientôt je vais finir par me vendre Very Happy

EDIT Very Happy

Nicolas35666 a écrit:
Sa va venir JEROME mais chaque chose en son temps il a pas areter de flotter ces 4 derniere jour donc j'ai pas pus m'occuper de titine mais j'ai ds stickers de prévu Wink

Bientôt je vais finir par me vendre
Very Happy

EDIT Very Happy

jerbalp a écrit:
Nicolas35666 a écrit:

Bientôt je vais finir par me vendre
Very Happy

EDIT Very Happy

Je suis pas a vendre pour des hondaiste ils font des choses bizarre ....

les manos sont hyper-bien integrés ,c est du super boulot ...mais la peiture ça fait super moche ou c est juste moi ???on dirait une expo tuning du dimanche en picardie...je veux bien que ça fasse racing mais franchement....t' as beaucoup d'ami nico pask si c etait pas ta voiture je pense qu'il y aurait des avis moins consensuels... désolé je t 'aime bien mais là ça me choc la peinture ...parcontre c est du boulot bien fait.. sans rancune.. rabbit

Pour le look faudra voir quand elle sera finis Wink

Sinon peut importe les avis des autres je l'est fait pour moi celui qui dit c' bien celui qui dit que c'est pas bien bas sa m'est un peut égale c'est pas sa qui me fera changer la peinture Very Happy

Je vais sortir un truc que j'aime bien dé que c'est différent de ce que l'on vois les gens n'aime pas ne général ou trouve sa bizzar Very Happy j'ai pas fait comme tous le monde donc normal que certain n'aime pas ou trouve sa zarb Very Happy

il est vrais que l'on ne peut juger une toile tant que elle n'es pas terminer ^^

super intégration des manos ces propre et très bien penser.

T'en que ton projet n'aura pas abouti extérieurement je ne me prononcerai pas, j'attend de voir car en Drift y'a des mecs qui arrive à faire des Look complètement déjanté sur leurs pétrolette & bien sympathique d'ailleur. Ca me fais penser à Agence tout risques pour le moment Wink.
Sinon beau taff jusqu'à aujourd'hui, on attend avec impatience. Twisted Evil

comme on dit chacun son style moi osi j aime bien faire des truc qui sorte de l'ordinaire même si après j'ai des réflexion

On est samedi soir il est 22H je suis tous seul chez moi j'ai taffer sur mes cours toutes la journée, un pote me propose de sortir ho non il est trop tard la flem . Je fait quoi alors?? Ho tien je câble les manos de la S13 ??

1H plus tard .....

Je précise que j'ai pas encore plaque sandwish ni support pour la sonde de flotte donc normal les valeur donné Very Happy

Certain dirons que je suis givré d'autre dirons que je suis passionné dite ce que vous voulez sa me changera pas Twisted Evil

Yeaaaah, sa habille bien d'un coup les stichers......... il en manque un peu à mon gout mais je vois bien ou tu veux en venir Wink.

Je te dirai que je sais pas trop ou je vais en fete MDR

Par contre plus de stickers lol ceux qui me reste c'est la même chose pour mettre de l'autre coté

Normalement je reçois un colis pour ma S13 mercredi et dedans y aura surement des stickers vu les pièces commandées .... Very Happy

Bon quelques new j'ai reçu un petit colis par la poste ce matin petite colis ( 29Kg ) Very Happy

J'ai donc reçu mes combiné filté HSD visuellement sa a l'aire d'être de la bonne cam bonne finition etc .. les photos parlerons plus Very Happy

Montage demain a mon lycée actuellement ma S13 est sur un pont les 4 pattes en l'air avec les roue AV enlever Very Happy j'ai tous prévu demain j'ai 4H voir un peut plus si je zap ma pause déjeuner pour monter les 4 amorto régler ma hauteur et ensuite régler mes train roulant demain soir elle ressemblera a un monstre Very Happy

J'avoue la finition à l'air Nickel Wink.
Si ils font pour CRX de 1989 je serrai curieux de connaitre le prix.
Depuis le temps que la 13 méritait d'être posé

aaaaaaaaaaaaa ba enfin sa c'est super cool de voir sa vivement les photo de la voiture poser sa va être magnifique et en plus question perf sa va le faire Twisted Evil

superbe ! achat important qui va transformer ton bateau-motoculteur et drifteuse-dévisseuse Wink

Très bon ces combinés, c'est quasiment les mêmes que mes Driftworks. Faut dire qu'ils sortent de la même usine aussi. ^^
Vivement qu'on voie ta S13 posée. Cool
Si tu rabaisse beaucoup, il faudra peut-être couper le rebord intérieur des ailes arrières.
Sur les petits chocs sur gros appuis latéraux ça peut parfois toucher le pneu. Juste après la ligne droite à Lohéac il y a un endroit ou ça fait une "marche" et à cet endroit ça touchait si je passais trop fort.

bulldozr a écrit:
Très bon ces combinés, c'est quasiment les mêmes que mes Driftworks. Faut dire qu'ils sortent de la même usine aussi. ^^
Vivement qu'on voie ta S13 posée. Cool
Si tu rabaisse beaucoup, il faudra peut-être couper le rebord intérieur des ailes arrières.
Sur les petits chocs sur gros appuis latéraux ça peut parfois toucher le pneu. Juste après la ligne droite à Lohéac il y a un endroit ou ça fait une "marche" et à cet endroit ça touchait si je passais trop fort.

Je vais voir si avec un peut de carrossage a l'ar sa suffira pour faire passé les roue je garderai pas longtemps les 16 a l'AR pour drifter et mes 16 sont plus large j'ai 1 jeux de 16 et 4 jeux de 15 Very Happy je garde 1 jeu de 16 pour l'AV pour la motricité je vais mettre mes 215 a l'avant Very Happy avec les suspension d'origine sa passai pas la sa devrai aller beaucoup mieux Very Happy

Yeap donc montage des amorto cette aprem niveau hauteur j'aurai bien voulu plus bas mais j'ai dis stop sinon je vais avoir un carrossage de taré a l'ar et faut pas en avoir de top quand même et surtout que quand je suis sorti du pont la ligne était très juste a passé et elle a frotté a un autre endroit du lycée Very Happy

Sinon j'ai pas eu le temps de faire le para car j'ai mis l'appareil et en fette la voiture était tellement basse que les tête pouvais pas communiquer entre elle de droite te gauche ( elle a baissé temps que sa ?? mais non ShockedTwisted Evil )

Sinon je comptai remmener la voiture lundi et les prof mon dit ta qua la laissé la la semaine prochaine tu pourra faire ton para puis tu la passera sur la chaine de contrôle technique comme sa tu pourra réglé tes précontrainte de ressort correctement bien équilibré Very Happy moi je dis vive le lycée c'est énorme Very Happy

Pour info les cours finisse a 17H30 a 17H j'étais en train de monter l'appareil de géo et du coup sa a foiré après donc j'ai rangé mon bordel rouler un peut dans le lycée je préside pas vite et ba c'est un truc de malade les 4 combiné ne sont pas réglé pareil niveau dureté et c'est déjà une punaise de planche de bois un truc de grand grand malade . Et en fette après j'ai préparer un peut avec 2 prof une bourse d'échange ou j'expose ma voiture dimanche qui se déroulera a mon lycée et du coup je suis parti a 20H du lycée Very Happy

Les combiné a monter génial c'est plug and play Very Happy j'ai juste mis du temps car les élèves a l'atelier était en CCF et y avais tous le temps quelqu'un a droit a gauche blablabla et puis tu pers du temps

Mais au final je visa avoir un monstre , dernière chose j'ai tellement de carrossage a l'arrière que si je veut je peut rentrer toutes la roue dans l'aile Very Happy . les photos parlerons d'elle même , désoler il était tard j'ai pas fait de super photo demain je prépare l'expo de dimanche donc les photos seront bien mieux Wink

Sur cette pohot roue AR premier test de hauteur donc la la roue AR est pas comprimé et j'ai encore décendu de 2 cm apres la photos roue AV non regler au final sur l'auto j'ai du faire -7 Av -5 AR voir plus je sais pas trop exactement j'ai pas regarder avant de démonter

Tien y a un chouya de carrossage par ici .....

Tien on dirai que la roue est planqué sous l'aile .... Twisted Evil

MOD 4x4 OFF enfin Twisted Evil

Ca le fait ! Twisted Evil
C'est peut-être juste un poil trop bas à l'arrière non ?
Sinon pour le carrossage à l'arrière, il en faut pas mal.

mortel ! ça avance bien ton affaire !!!! (pour le look manque plus que de gros vynils What a Face )

Dis donc ils ont du nouveau matos a pédéland depuis 2002 ShockedShocked nous on avais le droit a des pont mérovingiens tout pourris Shocked

Vivement des photos globales de la voiture !!! Twisted Evil

Voila ce que j'ai fait cette aprem expo de ma S13 pour une bourse d'échange demain a mon lycée ( Lycée St Etienne Cesson-Sévigné )

Avec vidéo projecteur ou y aura des vidéo de matsuri du DC2009/2010 du BDC du drift au US aussi un peut partout plus de 3H de vidéo

bbbbbbbeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu love2love2love2love2love2love2love2

la citroën hein sac

Ouai enfin pour démarrer la C6 il a fallu que je branche un chariot de batterie plus la S13 démarrer avec les câbles pour qu'elle puisse démarré ... c'est bien beau une C6 (ou pas ) mais quand c'est français sa marche pas .... après moi je dis sa je dit rien Very Happy

demain je fait la para dessus et je remonte un peut l'AR en démontant les roue ce soir j'ai vu qu'avec le carrossage sa frottai et j'ai peur de pas pouvoir jouer sur les bras suffisamment pour virer le carrossage négatif ( putin vivement les tirant réglable ... Very Happy )

Nicolas35666 a écrit:
Ouai enfin pour démarrer la C6 il a fallu que je branche un chariot de batterie plus la S13 démarrer avec les câbles pour qu'elle puisse démarré ... c'est bien beau une C6 (ou pas ) mais quand c'est français sa marche pas .... après moi je dis sa je dit rien Very Happy

C'est pour ça qu'ils la donnent !

C'est con je devais passer avec un copain qui roule en ancienne alfa, mais trop fatigué pour cette fois. Sleep

Bon quelques new après plusieurs heure de débattement avec l'apareil de géo j'ai finis par la faire a l'arrache Very Happy

j'ai mis de la pince sur l'avant me demander pas combien je sais pas Very Happy sinon carrossage AR j'en est bien de trop mais j'ai pas le choix .

Sinon j'ai tester vite fait maintenant le drift faut oublier si j'ai pas mon différentiel soudé ou un LSD .

Sinon une S13 quand on enlève la ligne sa fait un bien meilleur son Twisted Evil

Puis quand c'est chaud sa fait des retour de flame bien sympathique Twisted Evil même sous la neige j'avais chaud Very Happy enfin bref la ligne est tombé et elle est pas prête de remonter dessus Very Happy

jerbalp a écrit:
lol pourquoi ta viré la ligne ?

Inutile et c'est du poid en moins! Laughing

• Créer...