DC one 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai testé mon filtre polarisant cet aprem avec un nouveau sujet (mon premier shoot avec un sujet vivant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Très sympa ces photos, surtout les photos de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est vraiment sublime ! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Top le shoot, puis ça change des voiture Les photos en gros plan sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tes photos sont tres belles juste pour info c koi ton appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbe photos !!!! Juste pour info, ce sont des voitures.... a chevaux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pour ce shoot : Canon EOS 450D, objectif Canon 18-55 IS et un filtre polarisant Cokin.Après, post traitement ligthroom avec un léger effet Traitement Croisé, et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Très belle lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 DC one a écrit:Pour ce shoot : Canon EOS 450D, objectif Canon 18-55 IS et un filtre polarisant Cokin.Après, post traitement ligthroom avec un léger effet Traitement Croisé, et voilà.jai pas tout compri mais merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 laisses , il fait son crâneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 HHAAA le filtre polarisant COQUIN ca fait tout !! Sans dec , vraiment magnifique les détails des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ouais, exactement ... Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je savais pas trop où mettre ça, et je vais recréer un post à chaque fois, alors hop, nouvelle petite mini série faites vite fait pour essayer un peu d'autres choses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'adore les photos avec la AUTOWORKS. Surtout la première. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 12 août 2010 très belles photos ! mais au fait , au japon c'est pas du saké qu'ils boivent ?!la vodka c'est RDM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 août 2010 T'inkiet, tout ce qui se boit, les japonais le boivent, surtout si c'est alchoolise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 13 août 2010 sympa les photoscelles avec les bouteilles sont exellenteshs : c'est lequel ton Samsung ? SFR me taquine avec un Player5 mais je lis sur le net qu'il a souvent des problème de connexion avec le wifi... ? un avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 14 août 2010 CeLiKaoS a écrit:sympa les photoscelles avec les bouteilles sont exellenteshs : c'est lequel ton Samsung ? SFR me taquine avec un Player5 mais je lis sur le net qu'il a souvent des problème de connexion avec le wifi... ? un avis ?un conseil, lâche Samsung et passe si tu peux du côté obscur en prenant un iphone...j'ai fait ce pas et c'est un autre univers, Samsung peut se rhabiller sur presque tous les points (seul point négatif trouvé : obligé d'achter une sonnerie mp3, impossible de mettre une ziq que tu as sur ton mobile...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 14 août 2010 gwildwen a écrit: (seul point négatif trouvé : obligé d'achter une sonnerie mp3, impossible de mettre une ziq que tu as sur ton mobile...)Il va falloir que je te montre quelque bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci Mon portable est un Player Star 2, et gwildwen, rien à voir avec un I phone, je l'ai payé 1 € en renouvellement, avec un forfait Illmythic 2 heure, donc je suis loin de payer autant que pour I-phone je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 14 août 2010 désolé du HS et merci pour vos infos et conseilsje vais créer un autre forum pour poser mes questions sur les portables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 DC one a écrit:Pour ce shoot : Canon EOS 450D, objectif Canon 18-55 IS et un filtre polarisant Cokin.Après, post traitement ligthroom avec un léger effet Traitement Croisé, et voilà.jai acheté le meme appareil photo pour ma cherie a noel cannon eos 450D eos plus objectif 18_55mm et objectif EF 75_300mm voila reste a prendre des cour si un jour ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Un bon choix, elle aura déjà de quoi faire avec ça !En plus, le EF 75-300 est stabilisé (contrairement à mon 28-300), c'est un réel + je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Mon livre de chevet DC one a écrit: je peux t'emprunter la photo ? (juste pour mon disque dur.)Moi je suis à poil de Canon, tout revenu avant les fêtes... je crois que je vais appliquer la formule "Light is Right" pour la photo aussi, plus de 7D, place à qqch de plus léger.Joli cadeau pour madame, Rom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Petite série faite aux alentours de l'abbaye de Maillezais (85) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vraiment magnifique tes photos , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 +1 elle sont superbe. J'adore tout particulièrement la 9éme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Pour tout dire, je voulais à la base photographier l'abbaye en ruine, mais pas de bon, c'était fermé, du coup, j'ai improvisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très,très belles séries.Le polarisant j'adore.La diversitée des sujets c'est également très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est koi le polarisant excuser je débute dans la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est un filtre qui permet de mieux gérer les reflets notamment, mais aussi le ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 1 février 2011 l'endroit à l'air très sympa et tes photos le sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 DC one a écrit:C'est un filtre qui permet de mieux gérer les reflets notamment, mais aussi le ciel.tu le trouve ou et ça s'instal ou ? lol le relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci tsunade rom, le filtre polarisant (comme tous les filtres) se fixe sur ton objectif (vissant dans la plus part de cas).Perso, je prend mon matos photo chez Digit-photo (vas faire un tour sur leur site, tu verras un peu tout ce qui se fait comme matos. Ils ont beaucoup de choix et sont bien placés en prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites