Daikon 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Le Mans classique se rapproche à grand pas et je compte bien m'y rendre.Qui serait intéressé, histoire de se faire une ou deux voitures.http://www.lemansclassic.comLe 9-10-11 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 juin 2010 j'avais depuis longtemps prévu d'y aller !!!! donc :Jerbalp / 1personne / si possible en passager (le crx est trop rabaissé pour leur parking sauvage sur l'aerodrome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 J'y vais avec le Club GT-R. J'y serai sûrement les 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Moi je suis bien interessé pour aller y faire un tour, après a voir quel jour..... sinon je peut proposer mon daily pour faire la route... 4 place libre pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Perso, je pense y aller le samedi ou le dimanche et je pensais aussi prendre mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon peut etre que je serai avec ça au Mans si j'ai le temps d'aller la chercher avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 rom a écrit:jouliDe quoi la blonde qui est dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 _Doug_ a écrit:rom a écrit:jouliDe quoi la blonde qui est dedans? MDr !!! PAAAAAUULIIIIIIIIIIIIINE ????!!!! j'ai un truc a te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon j'me lance.... j'irais dimanche, donc j'ai pour l'instant 4 place dans ma voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 rotary a écrit:Bon j'me lance.... j'irais dimanche, donc j'ai pour l'instant 4 place dans ma voiture....je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ok Daikon... je te compte 1 place ou 2 ?Aigo... tu te decide avantr qu'il n'y ai plus de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Juste une c'est bon, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ok donc...Moi.. Daikon...Reste 3 place pour l'instant...Les billet pour le dimanche sont a 33€... si l'ont se dépeche on peut les commander en prévente, et eventuellement avoir une réduc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je pense prendre mon entrée sur place, je suis trop à la rue en ce moment pour envisager autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 33€, trop cher mon fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Jerbalp, tu va avec mimix ? reste encor 2 place dans ma tuture... Faudra convenir d'une heure de depart !Sinon ce matin je sui monter a paris... j'ai croisée quelque voiture sympa... une 911 peinture Gulf... et un camion avec dessus les Datsun Z.... la 240, 260 et 280... les trois soeurettes ensemble... c'est beau...Sinon pour les places, je prendrai la mienne sur place aussi; il y a 9 € de port sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon et bien je risque d'annuler malheureusement...Véolia m'a fait une couille sur le prélèvement je pense qu'il ont du se gourer quelque part ... A découvert ! super ! donc ne me compte pas Rotary je verrai au dernier moment si je sortla mimix.je suis furax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! dégouté !!!! je ne peut pas y aller... On vient de me rappeler que je suis inviter samedi soir a un anniversaire.... des 20 ans.... sa rique de finir tard, donc pas d'auto dimanche... Désolé Daikon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon ben tant pis, je ferais du ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites