_Doug_1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est noté ben par contre moi j'ai mis ça comme ça: Bengtr(2) => P10 GT / 3 personnes / no stickers / no t-shirtcar faut que l'on compte chaque voiture et là comme ça fait deux voitures... dit moi si faut que je change le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Alors les gars, les SJR sont maintenant plus nombreux que nous il ne faut pas ce laisser faire surtout que cette année c'est à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 _Doug_ a écrit:c'est noté ben par contre moi j'ai mis ça comme ça: Bengtr(2) => P10 GT / 3 personnes / no stickers / no t-shirtcar faut que l'on compte chaque voiture et là comme ça fait deux voitures... dit moi si faut que je change le pseudo No problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 gunt a écrit:Alors les gars, les SJR sont maintenant plus nombreux que nous il ne faut pas ce laisser faire surtout que cette année c'est à domicile bien en même temps la team BJCE est a 90% des Breizh street Perf , donc il en manque dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pour moi aussi t shirt taille m + stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 redji01 a écrit:gunt a écrit:Alors les gars, les SJR sont maintenant plus nombreux que nous il ne faut pas ce laisser faire surtout que cette année c'est à domicile bien en même temps la team BJCE est a 90% des Breizh street Perf , donc il en manque dans la liste C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 jai oublié un tee shirt taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 août 2010 je me permet d'inscrire quelqu'un (si sa derange pas?) avec nous bonhomme/crx vtec/1personne/tee-shirt?/stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 août 2010 yanou35 a écrit:je me permet d'inscrire quelqu'un (si sa derange pas?) avec nous bonhomme/crx vtec/1personne/tee-shirt?/stickers?Comme dit samedi aucun soucis Je le rajoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 août 2010 nickel merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 2 août 2010 bon ba avec moi un personne de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 3 août 2010 yanou35 a écrit:je me permet d'inscrire quelqu'un (si sa derange pas?) avec nous bonhomme/crx vtec/1personne/tee-shirt?/stickers?Ah ouiiiiiii !!!!Je lui est déjà parler, on s'était croisé sur le parking du mail, super sympas, et en plusEE8 noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 août 2010 JSK a écrit:yanou35 a écrit:je me permet d'inscrire quelqu'un (si sa derange pas?) avec nous bonhomme/crx vtec/1personne/tee-shirt?/stickers?Ah ouiiiiiii !!!!Je lui est déjà parler, on s'était croisé sur le parking du mail, super sympas, et en plusEE8 noir .+1 c'est une crème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Les modos, y'a un flyer tout frais qui attend sur BJCE Hypermegaforumcoolactif.fr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 août 2010 Alors les retardataires, il reste moins de 30 places et le BJCE#2 n'a lieu que dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'ai trop hâte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 5 août 2010 Besoin d'un motard en plus ou pas ?Je ne pense pas venir en crx vu qu'il est pas beau en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 août 2010 JSK a écrit:Besoin d'un motard en plus ou pas ?Je ne pense pas venir en crx vu qu'il est pas beau en ce momentC'est pas grave ça, si cela peut te rassurer cela ne sera pas la seule qui ne sort pas de peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ok pas de souci alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 JSK a écrit:Ok pas de souci alors.ba oui sors ton rex le mien non plus ne sera pas au top de sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 août 2010 ma mimix aura toujours c'est point de rouille aussi snif snif mais normalement avec un pot tout neuf edit : c'est mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 6 août 2010 Parfait. Dailleur tu prend quoi comme po ? Je conte toujours changer. Au pir on groupe Désolé pour le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 août 2010 JSK a écrit:Parfait. Dailleur tu prend quoi comme po ? Je conte toujours changer. Au pir on groupe Désolé pour le HS. LoL en fait c'est Tsunade (Mel) qui m'a piqué mon compte, elle parlait du silencieux de notre Mx5 ! moi je garde mon rémus sur le rex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sacré double, je me suis fais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voila le modèle des t-shirts, à 95% définit:Prix de vente: 12€Possibilité de faire également des débardeurs pour les filles au même tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pas mal du tout, bravo.Peu etre la date un peu trop grande.Donc vous etes parti sur une base blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est de l'impression numérique donc la ou on les fait faire on a pas le choix de la couleur des t-shirts.L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de coup de fabrication, et cela tient beaucoup mieux dans le temps que le simple transfert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 10 août 2010 gunt a écrit:C'est de l'impression numérique donc la ou on les fait faire on a pas le choix de la couleur des t-shirts.L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de coup de fabrication, et cela tient beaucoup mieux dans le temps que le simple transfert.Impecable, beau boulot.Je risque d'en prendre un mais j'attend de voir le résultat final.Et les stickers ça en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 10 août 2010 ca me plait Donc se sera a editer redji01 => supra ou célica / 2 personnes / 1 t-shirt xl / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 pareil pour moi rom / CRX /2PERSONNES/ 2STIKERS /1 T-SHIRT M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 août 2010 ils sont sublimes !!!! Comme indiqué plus en arrière : 1 t-shirt taille M pour moi et 2 stickers !!Si besoin d'avancer l'argent no soucay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'adore !!! c'est gentil de penser aux filles je vais prendre 1 débardeur taille m + 1 sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 août 2010 Vous aurez plus d'infos demain.Pour les stickers, c'est le logo qu'il y a sur l'avant du t-shirt (le logo officiel du BJCE) plus un "2" un peut comme à l'arrière sauf que c'est pas la même police d'écriture, c'est d'ailleurs ce qui changera sur le t-shirt, ainsi que la taille du logo derrière qui sera très certainement plus petite mais ça on le verra seulement quand ils seront faut, et devant le logo ne sera pas centré comme il est là, mais sur le coté gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 août 2010 Enorme trop classe je prend 1T-shhirt aussi pour al taille je dirai plus tard sa dépens si il taille grand ou pas ?? taille française ou américaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 BSP:01 : Jerbalp => Honda crx / 1 personne / stickers: 2 / t-shirt: 1 "M"02 : Rotary => mazda RX7 FB / 1 personne / stickers: 1 / t-shirt : 1 03 : Nolan => Honda Civic ec9/ 1 personne / Stickers: ?? / T-shirt: ??04 : bengtr => S13 / 3 personnes / sticker: non / t-shirt: non05 : Nicolas35666 => nissan S13 / 1 ou 2 personnes / stickers: 1 / t-shirt: à voir06 : yanou35 => honda ej2 / 1 ou 2 personnes/ stickers: 2 /t-shirt: why-not ??07 : Niju-Ichi => S2000 / 1 ou 2 personnes / stickers: 1 / T-Shirt: non08 : Daikon => ed9 / 2 personnes / stickers: 2 / t-shirt: 1 "M"09 : bulldozr => S13 / 1 pers / pas de stickers / à voir10 : Wodz=> supra MKIII/ 1 personne11 : benji03=> civic eg4 / 1 personne / stickers: oui / t-shirt: M12 : clem355=> civic eg4/1 personne/ stickers 213 : Mel => Mazda Mx5 Mk1 / 1 personne / sticker: 1 / débardeur: 1 M14 : guido => toyota supra mkIII /2 personnes /15 : boudig =>toyota MR2 /2 personnes /16 : rom =>crx /2 personnes /2 stickers / t-shirt: 1 M17 : WottY => Honda civic ec9 / 1 personne 18 : scorpyx => supra mkIII / 1 personne /19 : paseotoyota => toyota paseo / 3 personnes / t-shirt : 1 L20 : redji01 => supra ou célica / 2 personnes / t-shirt : 1 XL21 : JSK => CRX ed9 / 1 stickers / t-shirt: ??? 22 : Celikaos => Celica 6g / 3 personnes / stickers:? / t-shirt: ?23: Bengtr(2) => P10 GT / 3 personnes / no stickers / no t-shirt24: bonhomme => crx vtec / 1personne / tee-shirt: ? / stickers: ?25: jm35sti => subaru impreza/ 2personnes / tee-shirt: non / stickers: non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est parfait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Up Up! MP envoyé aux inscrits pour les t-shirt & sticker 170 voitures d'inscrites à 1 mois à peine du BJCE#2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 13 août 2010 Allez op pour moi 2 sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 août 2010 pour moi un t shirt m et 2 stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mike/CRX/1 personne/Tee-shirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 14 août 2010 1 débardeur taille S ( me dire si la taille est dispo ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui S sera sera dispo, j'ai pas demandé mais c'est une taille standard, si on me demande du XXS ou XXXXL la je ne suis pas sur d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 14 août 2010 jpeux avoir un t-shirt même si je viens pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 août 2010 gwildwen a écrit:jpeux avoir un t-shirt même si je viens pas???? nnnnnoooooonnnnnn, tu viens pas puni!!bon allez si je suis sympa ^^^précise ta taille et je te le passerai, pour le paiement comme pour tout ceux qui ont commander stickers & t-shirts avant le 23 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 août 2010 Puree, je rentre que le 21 et j'ai pas de chequier, ca va etre un peu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tu peux le faire par virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 août 2010 Et bien il n'y pas encore beaucoup de monde qui ont confirmé leurs présence au BJCE"2 ici Et pour le payement des t-shirts, vous l'avez tous envoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 18 août 2010 gunt a écrit:Et bien il n'y pas encore beaucoup de monde qui ont confirmé leurs présence au BJCE"2 ici Et pour le payement des t-shirts, vous l'avez tous envoyé?dans ce cas... je confirme ma presence le payement a ete posté aujourd hui pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 18 août 2010 pour moi pas de t shirt enfaite juste 2 stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites