shindara1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sympa, en plus j'adore tes jantes (j'ai l'impression dans avoir déjà vus quelque par ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ah oui ?? il me semble les avoir vu quelque part aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 elle sont belle un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ouaiiiiis !!! mais fait gaffe te paluche pas trop tu vas en mettre partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c pour mieu les lustré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Pas assez bas, manqué de carrossage Mais c'est jolie comme sa quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Patience mes petits patience !! sa va venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 mai 2012 lol pas assez bas tu la pas vu en vrai LOL sa touche déjà XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 mai 2012 comme dis pendant le rasso : en vrai elle est 30 fois mieux !!!Il ne manque plus qu'un appareil photo digne de ce nom pour notre cher ROTARIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 quelque news !Reçut il y a quelque jours : http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=StoreMade003Commande en étude : _ Amortisseur Tokico illumina avant et arrière, réglable sur 5 positions_ Ressort court Racing Beat, 20% plus ferme et abaissement de la caisse de 25 mm environ_ Camber-plate pour l'avant, mais pas adaptable sur tout les amortisseur... sa va être compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est bon sa .. bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 juin 2012 j'ai vu tas voiture a apigné super sympa , un vrai look là , or mis les jantes arrière qui ressorte un couille de trop pour moi mais ça lui donne une de c'est geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Sa ressort un poil de trop a l'arrière c'est clair... mais bon... des fender seront poser donc il faudrat les ressortir encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bon projet en cours..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ressorts court racing beat commandé ! http://www.racingbeat.com/RX7-1975-1985/Spring-Sets/14080.htmlJ'attend une réponse d'un fournisseur au canada et hop commande des amortisseur tokico illumina et des cambers plates !Sa va être bon tout sa !!! ..... mais sa fait mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Haaaaaaaaaaaaaaa , enfin du creusage de bitume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Mais c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Citation :Haaaaaaaaaaaaaaa , enfin du creusage de bitume !! Elle ne vas pas redescendre beaucoup... Racing beat annonce environ -2.5 cm... vu que les suspension sont surement deja un peut tasser avec l'age je pense qu'elle devrait reellement descendre d'un bon centimètre et demi... j'ai hate de voir ce que sa donneras... et surtout hate de reprendre sont volant une fois toute la suspension refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Tu aura tes 2.5cm voir plus si la le ressort est plus court que l'origine de 2.5cm, avec la compression dû au poids t’aura même peut-être presque -3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 hum... pas sur... la caisse est plus legere que l'origine, les ressorts sont 20% plus ferme et les amortos seront plus durs aussi... on verras bien de toute façon la hauteur m'importe peut du moment que c'est accroché au bitume moi sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Appelle moi quand tu comptes jouer du compresseur de ressort, j'ai des trucs à faire moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 juin 2012 j'en frémit du bulbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 juin 2012 vraiment superbe ton auto ! les 80's quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ressorts court arrivés à la maison... Déballage au retour dimanche et photos !Sinon les amortos sont commandés aussi avec les camber plates qui vont bien !Je pense attaquer le démontage après la mi-juillet... En espérant que sa se fasse assez vite pour qu'elle soit prête pour le rasso d'août !Donc Papaïgo je te rappèlerais mais se sera sûrement fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 26 juin 2012 like it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est bon sa , si c'est mis juillet fin juillet je serai peut être dispo un dimanche si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Camber-plates reçut aujourd'hui !!! Je vais enfin pouvoir monter tout sa... d'ici un bon mois, il va d'abord falloir s'occuper de déménager l'atelier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 août 2012 Maison trouvée ?Besoin d'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 26 août 2012 oui d'ailleur il faut que je t'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon un peut de news... Garage aménager et ranger depuis quelque semaine, j'ai donc attaqué la remise en état des suspension et silent-blocs.Donc pour l'instant tout les silent bloc avant on été changé et j'ai attaqué les amortisseur.Rappel des pièces : _ Amortisseur Tokico illumina réglable_ Ressort Racing beat _ Camber plates RE-SPEEDDonc démontage des amortisseur, et la je comprend mieux le comportement parfois bizarre des suspension.... ils sont d'origine... 27ans !!Mais un problème se révèle lors de l'assemblage des camber plates et des amortisseurs. Il n'y a pas de roulement prévus entre entre ma coupelle d'amortisseur et la camber plates. Donc lorsque je tourne le volant, la coupelle du ressort frotte directement sur la camber plate... Du coup je cherche et trouve un roulement qui me plait, une butée tournante pour être précis.... je pense être large au niveau des capacités de ce roulement : Vitesse de rotation max : 600trs/minCharge statique max : 3500 kgCharge dynamique mas : 1200 kgDu coup j'ai été obligé de tourner une pièce pour emprisonner et maintenir ce roulement a sa place.Et maintenant assemblage pour voir ce que cela donne :Prochaine étape, anodisation des pièces en alu pour les rendre plus résistante au frottement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 waaa la cest du sacré level ! homemade powa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Nicea beau taf Sur mes amorto les HSD de la S13 tu a une baque une plastique et une baque en alu entre le ressort et la camber plate Je nétoie et lubrifie de temps en temps et sa tourne tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'ai pensé a une bague en teflon aussi, mais sa me faisait chier de devoir demonter de temps en temps pour nettiyer et lubrifier... J'ai plutot opter pour les roulements du coup je ferais un demontage pour verifier que sa ne s'encrasse pas trop !Et oui Home made, et sa fait plaisir de refaire un peut de tournage sa me manque.... une petite fraiseuse et la se serais le reve.... je vous fait toute vos pièce sur mesure les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Nice c'est sa ké bon nous on a tourneuse et fraiseuse au taf mais on a pas le droit de s'en servir a cause du ministère de l'éducation qui l'interdit ... vendredi un de mes prof c'est fais des support moteur en poly pour sa méganne RS dessus j'étais dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Et ouais... mais lui c'est le prof et toi le "tout petit" élève... Sinon je n'ai pas réussit a trouver du fil en aluminium ce week end... enfin si mais en bobine de 50m... a 60€ le bordel sa fait un peut chier sachant qu'il m'en faut tout au plus 1m... Donc j'essaie de chopé sa dans la semaine et hop anodisation fin de semaine prochaine, remontage et go au rasso !!! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu cherche quoi comme fil alu? Parce qu'il y a ça qui existe, du fil pour ligaturer les bonsai et t'as un gros choix en diamètre.http://www.bonsai-ka.com/outils-et-materiel-bonsai/fil-de-ligatureC'est peut-être une connerie, mais je poste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Jolie adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 train avant completement remontée et voiture reposée sur ces roues.... Et ben elle est plus haute qu'avant !!!! Mais par contre qu'est ce que sa a l'air raide les suspention maintenant !!!Par contre j'espère que sa va se tasser un peut par ce que la c'est un peut haut comme même...Demain suspension arrière et demain soir rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon courage pour le taf Au passage j’ai démonter les même roulement a aiguille sur un proto , ceux que tu a utiliser pour tes amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bon une nouvelle merdouille sur la Mazda, j'ai une fuite entre ma crépine d'aspiration de la pompe a essence et le réservoir. Le tout situé en partie basse du réservoir...J'ai démonté et.km y avait une sorte de pate pour faire joint. Est ce que quelqu'un connait une pâte a joint qui résiste a l'essence ? Et me dire ou en trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 février 2013 je suis avec le motoriste toutes la semaine Si j'y pense je lui demande demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 6 février 2013 rotary a écrit:. Est ce que quelqu'un connait une pâte a joint qui résiste a l'essence ? Et me dire ou en trouver....Moi je peux te prêter un tube de pâte Nissan, je l'utilise au travail j'en ai jamais vu d'aussi bien que celle-ci. Si çà t'intéresses il n'y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Et bien si tu es sur quelle résiste a l'essence pourquoi pas...Après j'ai pas envie de redemonter dans trois mois c'est galère de vidanger le réservoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 6 février 2013 Vraiment sympa ta rx-7, j'avais failli acheter le même modèle que toi a remettre en état. Sa se voit que tu en prend soin continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 février 2013 j'ai demander au motoriste en fin de soirée , on a regarder tous ce qu'on avais on en a pas d’étanche complètement a l'essance une on pensai que si puis au final c'est marquer ne tien pas pour un contact permanent a l'essance ...On a regarder le dépliant loctite aussi et on a trouver que pour les injecteur mais je suis pas sur que sa soit suffisant si on a le temps on demain ( mais sa va être chaud ) j’essaye de voir avec d'autre prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Apparement Geb fait un produit spécial hydrocarbures...EDIT:genre sa : http://www.castorama.fr/store/Tube-pate-detancheite-hydrocarbures-20-ml-PRDm516422.htmlmais avec du papier joint fibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites