jerbalp 0 Posté(e) le 16 février 2012 rotary a écrit:si tu veut je te decoupe le morceau de carton.... xpdrjoli matos (je ne parle pas des pèlerins de Doug sur le carton bien évidemment !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est quand même Mario Andretti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ligne d'échappement terminé. Surprise au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 25 février 2012 Alors la sonorité est bonne ? Ça change beaucoup ? . Hâte d entendre ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 25 février 2012 et ben.... a la sonorité ce n'est plus la même voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 février 2012 rotary a écrit:et ben.... a la sonorité ce n'est plus la même voiture...Une videoooooooooooo !!!! Sinon une seau d'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Et bien vivement le prochain rasso pour entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'en frissonne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 février 2012 sa ressemble mais ce n'est pas encore tout a fait sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 a ouai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 février 2012 sa ressemble peut être plus a celle la : Enfin je pense... je n'ai fait qu'un petit tour avec pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 février 2012 et je pense qu'il se passe des trucs de ce genre au cul de l'auto... On sent les explosions jusque dans le siège... la ligne est vraiment très rigide ( ben oui elle n'est demontable qu'au collecteur ), et elle est bien fixé : une fixation sur la boite, une fixation avant le pont arrière, une fixation avant le silencieux et une dernière au bout du silencieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 ça promet du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 février 2012 rotary a écrit:sa ressemble peut être plus a celle la :Enfin je pense... je n'ai fait qu'un petit tour avec pour l'instant...Hey, tu te fouterais pas un petit peu de ma tronche ? C'est la même RX7 dans nos deux vidéos ^^ Pour les flammes, ben c'est cool, ça promet de belles photos de nos youngtimerz en plein flame throwing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 février 2012 PapAïgo a écrit:Hey, tu te fouterais pas un petit peu de ma tronche ? C'est la même RX7 dans nos deux vidéos ^^ Oupsss j'avais pas fait le rapprochement... la prise de son est différente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 février 2012 rotary a écrit:sa ressemble peut être plus a celle la : Enfin je pense... je n'ai fait qu'un petit tour avec pour l'instant...le chat comment il a flippé sur cette vidéo jolie son sinon, vivement vendredi pour entendre la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2012 mdr le chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Lol pas mal la vidéo ! Sinon franchement il n'y à pas à chier, le bruit d'un reuhteuhteuh, TPPT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bon ben c'etait marrant hier soir, mais maintenant je crois que je n'ai plus le choix, donc je viens de commander deux silencieux intermédiaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 dans le sens tu t'est fait contrôlé pour le son ou ton oreille ta dit STOP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ni l'un ni l'autre.... Mon oreille en redemande même... L'ambiance "Racing inside" est juste démentiel.... Mais il faut se rendre à l'évidence, c'est juste inroulable sur voie public, elle gueule beaucoup trop.... Même sur un filet de gaz....J'ai commandé deux silencieux intermédiaire en Angleterre ce soir, j'espère qu'ils vont arrivés assez vite... Comme il faut que je démonte en partie le trains arrière pour descendre la ligne, je pense le démonter complètement et lui donner un ptit coup de jeune extérieurement.Je crois que je ne vais pas résister longtemps au kit de silent bloc urethane et à un amortissement neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est vrai qu'on en a parlé hier mais dans les courbes assez rapides, elle a tendance à se dandiner.Pour le son, je plussoie, c'est assez grisant, le son est sympa, mais beaucoup beaucoup trop fort.Que ça gueule à 4000 tr/min, OK, mais dès le ralenti... c'est invivable.Sans compter que le jour où tu vas croiser la maréchaussée, vont pas te laisser filer à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Prends deux amortisseurs tant qu'à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui elle se dandine un peut en courbe rapide, je pense que c'est dut au chassis qui est entierement stock (enfin presque amorto gaz a l'arrière ) et dans son jus... les silent bloc commence a être bien craqueler....Pourquoi 2 amortos ? Je vais attendre un poil avant de changer les amortos, et ce seras 4 amortos kayaba gaz réglable avec 4 ressorts courts... mais ce seras pour un peut plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Et on a pas le droit à une vidéo pour ceux qui habite un peu plus loin ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 impossible pour l'instant... vu le volume sonore a l'echappement a mon avis aucune prise de son retransmettras sa correctement.... j'en mettrais une quant j'aurais rajouté les intermediaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ligne d'echappement quasi fini !!!Plus qu'a faire un montage a blanc, souder un support et remonter definitivement !!Demain essais Et prise de son si j'ai le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Yeah, hâte d'entendre sa en espérant que le son rendent bien tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ben j'espere aussi, vu comment j'ai galerer pour rajouter les deux silencieux intermediaire... Y'a interet que le son soit beau et surtout acceptable niveau volume sonore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Voila petite vidéo du rendu de la ligne d’échappement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Cette vidéo est privé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 la vidéo marche chez moi Toujours aussi du bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Le son est encore mieux en vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 monté le son... il se passe des trucs meme quant je ne suis plus a l'écran... surtout vers 2min30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 avril 2012 mdr cette vidéo !!! du grand rotarix !!! mention spécial "pépé rotarix" a la fin pour reprendre l'appareil : essouflé le pepere ! mdrrrLe bruit sur la vidéo on dirait une grosse mouche ! un frelon ! mdrrrrrrrrrrrrrr a entendre en vrai je pense pour se faire une meilleure idée !! bordel on dit que la branlette rends sourd mais alors que dire de la rixette ?? mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 SALOP !!!Fous pas ma gueule OK ! C'est physique une rx7 a conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 3 avril 2012 terrible ! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Excellent,je t'ai vu passer à Apigné, très sympa le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 image subliminale........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 6 avril 2012 yeaaaaaaaaaaaaaaaah puis ce bruit ... terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 nouvelle image subliminale........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je préfére cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 6 avril 2012 perso je préferai le gris, ( bon une nouvelle peinture grise aurai déchiré ^^ )le blanc je trouve qu'il est ... un peu fade par contre la foto de la jante ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Sur al première c'est alu et al deuxième c'est gris? Où tu vois du blanc toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bah j'sais pas si ce sont mes yeux ou mon écran de pc mais sur les 2 photos, je trouve que ça fait ... blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je vous rassure je n'ai pas repeint la voiture... donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tu teinte les vitres, tu passe la sellerie au rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites