_Doug_1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ttooouuussss ccchhheeeezzzzzz AïGooooooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bengtr a écrit:+1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 paseotoyota a écrit:bengtr a écrit:+1 +1 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Eux sa commence a faire peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 jerbalp a écrit:paseotoyota a écrit:bengtr a écrit:+1 +1 +3 +4 Ah merde, c'est chez wam ...Salon de 30m², donc 15 maxi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 AïGo® a écrit:jerbalp a écrit:paseotoyota a écrit:bengtr a écrit:+1 +1 +3 +4 Ah merde, c'est chez wam ...Salon de 30m², donc 15 maxi ^^ +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 +6 je serai peut être pas a arpigné par contre je verrai je finis le taf a 19H donc le temps de rentrer chez mois 35 minutes avec l'audi ( la je serai avec la nissan ) j'ai un chien a promener 15 minutes après faut que je prenne une douche préparer a bouffer je serai peut être la bas vers 20H-20H30 au pire si vous êtes déjà parti je mangerai à décathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pas de flotte demain....des pluies d'orage localisées....ça dure 5min au pire ^^faut que je pense à un pic nique.....au pire passage chez mac gro avant de vous rejoindre ^^ah merde j'allais oublier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bon et bien du coup je ne serais pas des votre ce dimanche pour le Kart ! mais c'est pour la bonne cause (voir le fil rouge du bistrot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bon on ce rejoin ou et a quel heure ce soir ??? je suis pommer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 rom a écrit:bon on ce rejoin ou et a quel heure ce soir ??? je suis pommer moi 19h15 à décathlon puis ensuite direct les étangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Superbes clichés Oliv ! félicitations et merci Sinon rasso bien sympa comme d'hab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 jerbalp a écrit:Sinon rasso bien sympa comme d'hab ^^ ouais sauf la fin.....pas cool tout le monde se barre sans rien dire...on est sensé se retrouver pour boire un coup et au final on se retrouve à 5/6 là bas et les autres rentrent sans rien dire.....déçu hier soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Jolies photos oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 piting pas une seule auto en mauvais état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 trsè sympa ce rasso et les tours en sub et lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Superbe les photos !!!! La lexus.... Sinon pour dimanche sa se passe comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pour dimanche on à rien prévu vue que yavais pas grand monde à ce rasso, mais bon rasso quand même Superbe photos au passage oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci tous le monde. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites