BEN.Esi 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voici le message de Brabus ( un ami)sur Japan car (pour les photo allés voir sur japan car)Dimanche 25 Juillet 2010 à partir de 10h00 !!!!Citation:Attention à tous et à toutes, le 25 juillet est un dimanche !Raison pour laquelle nous vous proposons d'arriver le samedi soir. Après une petite soirée / pré-meeting, dodo dans les voitures ou autre et rassemblement le lendemain !Citation:Merci de lire de post jusqu'au bout!!!!Salut à tous !suite à ce projet de rasso => 28mai n'ayant pas abouti a cause d'un manque de lieu pour le réaliser, je suis entré en contact avec l'organisateur de ce meeting sur "http://www.hondaculture.com/hcforum/" pour savoir ce qu'il en était.Je leur ai trouvé une place pour faire le rassemblement (l'entreprise ou je fais mon stage) "http://www.fullcartuning.com" (danger malgre le nom c est pas du keke sa vend du lourd: DE, invidia, buddy club, recaro, rota, ....)Ce lieu est situé à Nijkerk aux Pays-BasBruxelles-Nijkerk : 200 km - 2hLille-Nijkerk : 280 km - 2h30Paris-Nijkerk : 500 km - 4h30Lyon-Nijkerk : 900 km - 8hSur place il y aurait :-le shop (avec remise jusqu'à 50% sur les articles)-toilettes-friterie-banc et tables-musique-des caisses de partout Mort de rirevoilà le lieu ou ça se déroulerait :c'est dans une Zone Industrielle/commerciale donc pas de soucis pour caser les caisses Mort de rireJe rappelle que c'est un Rassemblement HONDA !!! mais toutes les voitures sont acceptées.Bien sur vous pourrez profiter de remises allant jusqu'à 50% sur les articles du magasin !!!Meetings déjà arrivés sur le lieu avec plus de 400 voitures ...Dimanche 25 juillet 2010pseudo / voiture / nb de personnesN'oubliez que le co-voiturage ou les convois sont possible ! N'hésitez pas à poster ce topic et l'autre sur différents forums ! et merci de m'indiquer sur quels forums vous le postez !!!!! merci les mec !!!Voila pour ma part je fais que transmettre ( j y serais)faite une liste pour savoir si sa vous tente c est loin je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 17 juin 2010 liste des presents (pas encore complete):JAPANCAR (fr)Brabus / ED7 / 1Bruno Nismo / EK4 FERIO / 2 p-e 4CharlyCRX / CRX AS53 1987 / 2JDMsol91 / eh6 /Esiboyz / ? / ?Brakeless / EG9 ou ED7/ 2 à 4 persFenril013 / ? / 2Crazyjumper62 / ED9 / ?Ophidius / ? / ?Tris67 / aerodeck / ?Jojovti / ED7 / ?Boulou159 / EE9m-tec-powaaa / ED7tic-tac / 4 carsAlcyoneus / EG6-B18EJ SQUAD (fr)BEN.Esi / EJ6 / 2 surementVaillante39 / EJ6 180ps / 1Switzou / EJ2 / 1 ???YA'M / EJ2 / 1 2 3JAPANSPIRIT (fr)Florent / EH6 /jeffcrx /EE8 / 2personnesVianney59 / EH9 / 2 surementMikevti / EK4 / 2 mais à confirmégregdys / EE8 / 1 personneHONDA PASSION (be)Manuzebra / eh6 / 2TargajoResurectionEJ9 / EJ9EG4 SpoonEDsquad (fr)ZenkiPsyco-floTeam Béthunoise (fr)ctr_full_white /ctr /jochbifK20AMax62Honda Culture (uk)JeroenFazMarkoI Love My EK (nl)BlazeBlack_SambalZero9Sp00nBizarreR-civic (minimum 6 cars)DizscRocydevilCivic Club Holland (nl)H22TCHRelxeGoofyiStreetJubenji (ovb)J(DM)er0enHoelaGirlB16RZottekaRaymondStuiterPinoWesley_ej2roelectroResan100%m@dnessTharodneyJapan Racing (fr)Jobezzz/EJ9/ 2 personnesEvodam's/EH8/ 3 personnesTeam FCT (nl)Rich1986 / prelude 5g / 2Bregje / crx ed9 turboSil / EJ9Japancity (fr)Moos_EG2 / EG2 / 1Azael / EJ9 esi / 2Yass / EJ2CRXED9 / ED9Jim45 / EG5Nippon All Part (fr)200sxdrftbabahondacivicprojektJapan Spirit Importation (fr)NitrousHonda Tuning Team (nl)SanderRobinMarcel en hanne ovbNandaSilverstoneSiemonGabrielleEG squad (nl)lexMachielBassieHonda Holics (ch)Civic EK42 othersItr-dc2 (uk?)GuzzieJaybL4urenZHonda power (de)InvidiaCivicHondasash ?buggs ?Belgian Honda Buddies (nl)Unleashed CivicEzomatsuRazorrekeCooper_1991hondaclub-belgium (be)Black CivicRedSun (ovb)wikkes (ovb)Honda-Fanatics (nl)d14a8 ej9Other (all)Civic FD2Nick (4 minimum)Kamikaze (be)Importzone (be)CRX-FR (fr)CRXdelsol (fr)4Guk (uk)Civic Life (uk)Hanga night (fr)Breizh street performance (fr)Civic crew france (fr)Dutch Honda Forum (nl)Nsxcb (uk)Honda Accord Passion (fr)Forum rhd (fr)hondamatics (nl)Preludeuk (uk)Preludeteam (nl)TWA tuning (be)hondavriendenclub (nl)Ruhrpott Ricer (de) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites