gwildwen 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vous en pensez quoi?http://www.leboncoin.fr/voitures/117461454.htm?ca=6_smdr j'ai aussi regardé les is 300 de 2000....le moteur c'est un 2JZ ^^ pour 7000€ on peut en trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Sympa cette Lexus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'aime beaucoup les lexus is200 Je me suis très intéressé à ce modèle à un moment, à ce que j'en ai lue ça manque un poil de chevaux et la conso c'est pas sont fort, mais bon la ligne est magnifique, l'intérieur bien équipé,...Tu en trouvera moins cher, moins kilométré: http://www.leboncoin.fr/voitures/114206634.htm?ca=6_s en blanc elle est magnifique As tu pensé à la sportcross, la version break? pas mal aussi comme lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 2 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/114496096.htm?ca=6_sla vache.....le gros V8 amerloc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 juin 2010 La lexus is200 est une très bonne berline ( du moins pour moi), comme le dit doug pas très performance mais confortable, en daily pour quelqu'un qui ne ferait pas trop de borne c'est parfait.La blanche est certes moins chère mais bien moins bien équipé donc a voir en fonction de ce que tu recherches.La sc400 dommage que ce soit une boite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 juin 2010 La SC400 est très sympa aussi, mais V8 4.0 + boite auto, ça doit consommer un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 juin 2010 gwildwen a écrit:vous en pensez quoi?http://www.leboncoin.fr/voitures/117461454.htm?ca=6_smdr j'ai aussi regardé les is 300 de 2000....le moteur c'est un 2JZ ^^ pour 7000€ on peut en trouver ^^Bonne caisse, jamais testé mais du potentiel apparemment ! Si tu t'en fous de la conso et que tu veux une boitoto, essaie de chopper une IS300.Comme tu dis, c'est un 2JZ Athmo dedans, donc les pièces perfs se trouvent facilement au Japon.Et du reste, c'est une Lexus/Toy', donc tu peux rouler avec, si t'en prends soin, elle ira loin. Guntounet a écrit:comme le dit doug pas très performance mais confortableM'enfin tu bouffes la moindre C5 hdi quand même, sûr que comparé à une 330i, ça le fait pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je suis Fan de la Is200 et alors la blanche niveau look c'est ultime je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 juin 2010 gwildwen a écrit:vous en pensez quoi?http://www.leboncoin.fr/voitures/117461454.htm?ca=6_strès sympa L'is 200 , mais je te verrai plutot dans une supra MKIII turbo targa moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 juin 2010 AïGo® a écrit:Gunt a écrit:comme le dit doug pas très performance mais confortableM'enfin tu bouffes la moindre C5 hdi quand même, sûr que comparé à une 330i, ça le fait pô...Je te parle de performance et tu me parles de c5 hdi tu as des soucis, tu ne vas pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Effectivement, je dis de grosses conneries, mouuah ! Heu ben, niveau perf, on doit pas être loin de la T23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Surement pas très loin mais en dessous c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai regardé vite fait pour l'assurance de la sc 400.....bah ils la connaissent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 juin 2010 gwildwen a écrit:j'ai regardé vite fait pour l'assurance de la sc 400.....bah ils la connaissent pas....Comme c'est étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 3 juin 2010 en même temps...21cv ça doit faire mal ^^ ou alors en collection en 2e voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 juin 2010 dans ma nomenclature j'ai uniquement la 430 4.3 v8 en boite auto dans la série des SC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jerbalp a écrit:dans ma nomenclature j'ai uniquement la 430 4.3 v8 en boite auto dans la série des SC.Normal c'est la seule qui à été importer officiellement dans la gamme des coupé chez lexus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jerbalp a écrit:dans ma nomenclature j'ai uniquement la 430 4.3 v8 en boite auto dans la série des SC.non non....tu cherches pas au bon endroit, faut pas aller direct dans lexus, faut commencer dans toyota, modele lexus, et là tu vas la trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Alors en gamme toy j'ai la LS400 V8 en 21 ch pas de references pour la SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je ne suis pas un grand connaisseur en assurance, mais c'est fort probable qu'elle ne soit pas référencé partout vu qu'elle n'a pas été importer officiellement, il faut donc la créé comme les sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 de toute façon j'ai fais mon choix.....et c'est pas la lexus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites