Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Je vends suite a un changement de projet , 4 jantes alu en 15' avec entraxe 4x100 ET49.Elles sont COMME NEUVES , monté sur ma Civic depuis deux mois vendues avec les pneus : 2 Toyo proxes t1r a l'avant qui n'ont meme pas fait 2000km2 Falken a l'arrière qui sont a mi usure.Ce sont des jantes Polis Noirs General Motors , Opel a la base , mais nickel pour projet Old school ou autre !J'en demande 450-500e !! Certains me diront c'est cher (je tiens ca de japan car) mais dites vous qu'elles ne se fabriquent plus depuis longtemps et qu'elles sont aussi propres que neuves , autant dire que si vous en rayé une ou en cassez une , vous etes bon pour changer les 4 ... De plus les pneus vont avec. Donc relativement rare malgré leur look qui peur rappeler certaines Zenki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Elle est haute ta civic. En tout cas bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 salut je ne c pas si tu les a vendu mais jaimerais bien voir ce que ca donne sur mon crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pour les avoir vu elles sont plus que clean...bonne vente mec^^tu veux que je les mette en vente sur EJSquad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites